Spirit River est un forum RPG dans lequel vous incarnez une personne âgée entre 6 et 25 ans, dans une ville où les individus de 26 ans et plus ont disparu... Que s'est-il passé ? Où sont-ils ? À vous d'enquêter et de percer les secrets de Spirit River...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 I owe you a thanks, and an apology feat Clare McAlister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will O'Sullivan
Will O'Sullivan
Membre adoré

Avatar : Nick Robinson
Age : 28
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Rôle : Leader
Date d'inscription : 22/01/2020
Messages : 25

I owe you a thanks, and an apology feat Clare McAlister Empty
MessageSujet: I owe you a thanks, and an apology feat Clare McAlister   I owe you a thanks, and an apology feat Clare McAlister EmptySam 25 Jan - 20:26

I owe you a thanksand an apologyLes jours sont passés, presque malgré lui. Beaucoup de personnes ont décidé de rejoindre la Mairie et s'il n'est pas peu fier de son petit discours lors du rassemblement, il est bien conscient qu'il n'est pas la seule raison pour laquelle il y a une troupe ralliée dans l'ancienne place démocratique ; beaucoup ont peur, d'ailleurs, beaucoup ont décidés de tourner les talons après le rassemblement et sont à présent éparpillés au quatre coins de Spirit River. Il en a rencontrer certains, parler à beaucoup, mais il ne peut rallier tout le monde à sa manière de pensé. Il songe brièvement à Jeremiah et à la querelle qu'ils ont eu le lendemain du rassemblement, et c'est assez pour le faire dégonfler et grimacer en même temps ; il ne sait pas vraiment ce qu'il a fait de mal avec le jeune homme, mais visiblement il s'est mal exprimé. Ironique, c'est une première pour lui, lui qui a une langue d'argent. Il pense aussi à Eleanor et son petit frère. Il est inquiet, le comportement joviale de la jeune fille est inadapté à leur situation post-apocalyptique. Will la garde à l’œil, cependant il n'est pas major en psychologie et si elle doit craqué, il ne sait vraiment pas comment réagir. Il va devoir apprendre sur le terrain apparement. En tant que 'leader', c'est son travail de limiter les dégâts. Il a fait beaucoup de promesse lors du rassemblement, il doit les tenir maintenant.

Une présence à sa droite le sort de ses pensées. Il est sortit tout à l'heure prendre un peu d'air, un privilège qu'il n'a pas assez apprécié dans sa vie, et s'est assis sur les escaliers. Les marches ne sont pas confortables mais pour une fois que la situation n'a pas l'air de tomber en lambeaux et qu'il peut prendre du temps pour lui même, il ne va pas se plaindre. La rousse à sa droite semble être du même avis ; Clare, s'il se souvient bien. C'est rare de la voir sans ses sœurs. Ils n'ont pas eu l'occasion de se parler ces derniers jours, la rousse ayant pris également un rôle de modèle pour leur petite meute, mais Will aimerait la remercier. La jeune femme à un vrai instinct, combien de fois elle l'a sauver des pleurs stridents d'un enfant apeuré, il ne se souvient plus.

Doucement, mais sans non plus la surprendre, il vient prendre place à côté d'elle. « Hey. Clare c'est ça ? » Il sourit. « Moi c'est Will. On a pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance ces derniers jours. », il lui offre et regarde droit devant lui, profitant d'un rare silence tout en baignant dans sa présence. Il comprend pourquoi tout le monde lui fait confiance, son aura est apaisante. Après une petite pause, il continue. « J'voulais te remercier d'avoir pris ce rôle de leader aussi. Ton aide ces derniers jours était vachement précieuse, j'aurais été débordé sans toi. J'ai du mal à me rendre compte de la situation parfois, et j'ai peur de faiblir et décevoir la meute, mais savoir qu'il y a quelqu'un qui veille sur eux aussi… c'est rassurant. Alors, merci. »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Clare E. McAlister
Clare E. McAlister
Maman loup

Avatar : Katherine McNamara (Laura)
Age : 28
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Rôle : Leader des Wolves
Date d'inscription : 05/10/2019
Messages : 94

I owe you a thanks, and an apology feat Clare McAlister Empty
MessageSujet: Re: I owe you a thanks, and an apology feat Clare McAlister   I owe you a thanks, and an apology feat Clare McAlister EmptyDim 26 Jan - 22:59

I owe you a thanks and an apologyOuf, je peux enfin souffler. Les jours après la disparition des plus de 25 ans se sont enchaînés, tous plus éprouvants les uns que les autres. Les plus petits étaient terrifiés, les plus grands commençaient à paniquer ou à partir en live, ça n'a pas été facile à gérer. D'office, je me suis retrouvée propulsée au poste de Leader des Wolves parce que j'étais l'une des plus âgées et que j'avais, il paraît, une aura de leader et le caractère qui va avec. C'est plutôt des compliments, mais je m'en serais bien passée. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, disait l'oncle de Spider-Man. Je n'avais pas le pouvoir, mais avais hérité des responsabilités. Génial.
Néanmoins, j'étais heureuse de pouvoir aider, et de voir mes sœurs s'impliquer autant. J'étais tellement fière d'elles que je ne pouvais m'empêcher de fanfaronner comme un paon quand je parlais d'elles. Lilyan et Maureen étaient la prunelle de mes yeux, et je les suivrais n'importe où, comme je l'avais prouvé en intégrant les Wolves.
Je savais que je n'étais pas la seule à la tête du groupe, mais je n'avais pas eu le temps d’approfondir mes liens avec les deux autres leaders. Entre les enfants qui pleuraient, les plus grands qui avaient peur et les autres qui ne savaient pas quoi faire, comment s'occuper d'enfants, j'ai dû prendre des initiatives. D'abord, je m'étais occupée des plus jeunes. J'avais l'expérience de mes sœurs, en un sens j'étais celle qui avait le plus d'expérience dans ce domaine. Alors je m'en suis servie, et peu à peu d'autres jeunes avaient pris la relève, une fois qu'ils avaient compris que changer une couche n'était pas si sorcier.
Pour l'une des premières pauses que je pouvais me permettre, j'avais décidé d'aller un peu à l'écart. J'ai laissé Maureen avec les casse-cous - pardon, les ravitailleurs - et Lilyan avec les plus petits, et suis sortie à l’extérieur de la mairie, par ce qui avait été l'entrée des employés.
Assise sur les marches, j'ai posé ma tête dans mes mains, épuisée. Je suis restée comme ça jusqu'à ce que la porte derrière moi s'ouvre. Un jeune homme d'à peu près mon âge s'est assis à mes côtés, les yeux dans le vague.

- Hey. Clare c'est ça ?

J'ai hoché la tête en souriant pour confirmer.

- Moi c'est Will. On a pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance ces derniers jours.

J'ai souris, en répondant :

- Je sais qui tu es. Enchantée de te rencontrer, malgré les circonstances.

Il laisse un court silence s'installer, avant de reprendre la parole :

- J'voulais te remercier d'avoir pris ce rôle de leader aussi. Ton aide ces derniers jours était vachement précieuse, j'aurais été débordé sans toi. J'ai du mal à me rendre compte de la situation parfois, et j'ai peur de faiblir et décevoir la meute, mais savoir qu'il y a quelqu'un qui veille sur eux aussi… c'est rassurant. Alors, merci.

J'ai sourit doucement, presque tendrement, avant de lui répondre :

- Je n'ai rien fait de spécial, tu sais. Et puis, si jamais tu flanches, ne t'inquiète pas. C'est humain. Tu es humain, on ne peut pas te demander d'être parfait, et tout le monde le sait. C'est pour ça aussi qu'on est trois, à la tête de la meute. Pour se soutenir les uns les autres.

Je lui sourit à nouveau, et pose une main sur son bras, doucement.

- Tu fais un excellent boulot. Tu n'as pas à t'inquiéter, j'ai l'impression qu'on peut résister à tout ce qui nous tombera sur la tête, à partir du moment où on reste ensemble. Si tu as besoin d'aide, un jour, ou même juste d'un moment pour souffler, hésite pas à venir me voir. Je serais toujours là pour un membre de ma famille.

La Meute était devenue ma famille par la force des choses. Et lui en faisait partie aussi. Comme j'avais toujours été présente pour les jumelles, je serais toujours présente pour lui. Quoi qu'il arrive.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
I owe you a thanks, and an apology feat Clare McAlister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le louveau deviendra grand (w/ Clare)
» Comme une envie de journée ordinaire | Clare E. McAlister
» Galerie de Clare
» Clare ~ Maman loup
» Clare ~ Le roux triomphera toujours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit River :: Spirit River :: Center Spirit :: Mairie-
Sauter vers: