Spirit River est un forum RPG dans lequel vous incarnez une personne âgée entre 6 et 25 ans, dans une ville où les individus de 26 ans et plus ont disparu... Que s'est-il passé ? Où sont-ils ? À vous d'enquêter et de percer les secrets de Spirit River...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Clare ~ Maman loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clare E. McAlister
Clare E. McAlister
Maman loup

Avatar : Katherine McNamara (Laura)
Age : 28
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Rôle : Leader des Wolves
Date d'inscription : 05/10/2019
Messages : 94

Clare ~ Maman loup Empty
MessageSujet: Clare ~ Maman loup   Clare ~ Maman loup EmptyVen 24 Jan - 15:03





Clare Eryn McAlister
ft. Katherine McNamara

les informations
Nom : McAlister Prénom : Clare Eryn Cathleen Date de naissance : 25 juillet 1995 Âge : 24 ans Lieu de naissance : Dublin, Irlande Nationalité et origine(s) : nationalité Irlandaise, origines écossaises À Spirit River depuis : ses 2 ans, donc depuis 1997 Orientation sexuelle : Pansexuelle Situation amoureuse : Célibataire Études/métier : Mécano moto Groupe : Wolves (Leader)

Caractère : Douce et gentille, Clare est l'exemple même de la mère protectrice. Volontaire, elle ne rechigne jamais à la tâche, même quand elle est ingrate. Elle est prête à tout pour protéger ceux qui lui sont chers, même à mordre. Hargneuse et rancunière, quand vous lui avez fait mal, elle vous le rendra au centuple, que ce soit de suite ou dans 20 ans.
Souriante et joyeuse, elle essaye toujours de voir le verre à moitié plein. Responsable et organisée, elle a dû endosser la responsabilité de ses deux sœurs à 16 ans, à la mort de leurs parents, ce qui l'a fait grandir plus vite que prévu. Blagueuse et malicieuse, elle adore lancer des punchlines marrants, et même tenter des blagues nulles pour détendre l’atmosphère. Méfiante, elle a du mal à faire confiance et souvent, elle se base sur sa première impression pour se faire un avis. Il est alors très dur de changer sa vision de votre personne par la suite. Têtue et obstinée, quand elle a une idée en tête, elle fonce sans vraiment prêter attention à ce que les autres disent. Prudente, Clare a été casse-cou mais est devenue plus prudente quand elle est devenue responsable de ses sœurs. Médiatrice, elle a un don pour calmer le jeu quand les esprits s'enflamment. Charismatique, elle sait se faire entendre et apprécier, sans pour autant en abuser. Franche et honnête, elle dit ce qu'elle pense et pense ce qu'elle dit. Réfléchie et stratège, elle tourne chaque situation dans tous les sens pour trouver l'issue la moins risquée possible. Pragmatique et terre-à-terre, elle vit au jour le jour et ne cherche pas plus loin que sa survie et celle des gens qu'elle aime. Résistante, elle a appris à vivre à la dure et a dû s'en sortir par elle-même bien avant que les adultes ne disparaissent.


informations en vrac
Le pire cauchemar de Clare serait de perdre ses sœurs. Lilyan et Maureen sont âgées de 12 ans et sont la prunelle des yeux de leur aînée.

Le jour où elle a finalement obtenu la garde de ses sœurs, Clare est allée illico se faire tatouer pour se rappeler de cet événement. Depuis, une colombe, une carpe et une abeille forment un cercle autour d'une coccinelle dans le bas de son dos. La colombe représente l'espoir, l'abeille l'ordre, le zèle et le travail, et la carpe le courage et la persévérance. La coccinelle, quant à elle, est symbole de chance.

Le jour où les adultes ont disparus et où les enfants se sont organisés en bandes, Clare est devenue leader des Wolves. Pour marquer cela, elle a fait appel à un tatoueur de moins de 25 ans pour graver un loup stylisé à l'encre noire sur son omoplate. Le loup, symbole de maternité, de douceur, mais aussi de férocité et de détermination, lui convient parfaitement.


liens recherchés
♂/♀ Intitulé du liens (LIBRE) : Curabitur mauris odio, faucibus quis aliquam nec, scelerisque eu sapien. Curabitur mauris odio, faucibus quis aliquam nec, scelerisque eu sapien.
♂/♀ Intitulé du liens (PRIS) : Curabitur mauris odio, faucibus quis aliquam nec, scelerisque eu sapien. Curabitur mauris odio, faucibus quis aliquam nec, scelerisque eu sapien.


inscrits ici une citation aussi longue que tu veux, mais attention à ce qu'elle ne soit pas trop longue quand même.










Revenir en haut Aller en bas
Clare E. McAlister
Clare E. McAlister
Maman loup

Avatar : Katherine McNamara (Laura)
Age : 28
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Rôle : Leader des Wolves
Date d'inscription : 05/10/2019
Messages : 94

Clare ~ Maman loup Empty
MessageSujet: Re: Clare ~ Maman loup   Clare ~ Maman loup EmptyVen 24 Jan - 15:04

Women Style
citation

Winchester
Charlie
Petite Protégée
Charlie est ma protégée chez les Loups. Elle est adorable, je l'aime beaucoup. Je prends soin d'elle comme si elle était ma sœur.
NOM
PRENOM
intitulé liens
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim.
NOM
PRENOM
intitulé liens
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim.
NOM
PRENOM
intitulé liens
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim.
NOM
PRENOM
intitulé liens
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim.
NOM
PRENOM
intitulé liens
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim.

Revenir en haut Aller en bas
Clare E. McAlister
Clare E. McAlister
Maman loup

Avatar : Katherine McNamara (Laura)
Age : 28
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Rôle : Leader des Wolves
Date d'inscription : 05/10/2019
Messages : 94

Clare ~ Maman loup Empty
MessageSujet: Re: Clare ~ Maman loup   Clare ~ Maman loup EmptyVen 24 Jan - 15:04

Men Style
citation

NOM
PRENOM
intitulé liens
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim.
NOM
PRENOM
intitulé liens
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim.
NOM
PRENOM
intitulé liens
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim.
NOM
PRENOM
intitulé liens
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim.
NOM
PRENOM
intitulé liens
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim.
NOM
PRENOM
intitulé liens
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim.

Revenir en haut Aller en bas
Jérémiah Blackstone
Jérémiah Blackstone
Administration

Avatar : K. J. Apa
Age : 23
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 08/09/2019
Messages : 351

Clare ~ Maman loup Empty
MessageSujet: Re: Clare ~ Maman loup   Clare ~ Maman loup EmptyVen 24 Jan - 15:16

Re-coucouuuu coeurs !

Du coup vu que ta fiche n'est pas à jour, je me permets de te rappeler notre lien Razz. C'est surtout histoire de garder une trace en fait, parce que si tu oublies mon ptit Jérémiah... Moqueur Nan mais c'est juste pas possible d'oublier un BG pareil en fait yeah.

Voilà ce que j'ai noté dans mes liens :
« Leurs quelques années d'écart ne les ont pas empêchés de développer une amitié. Clare a vécu une partie de sa vie dans le West Spirit, c'est probablement cela qui leur a permis de se rencontrer.
Le décès des parents de Clare n'est pas passé inaperçu au sein du quartier, au sein de la ville même. Jérémiah était lui aussi au courant de cette histoire et a pu mettre un visage sur les personnes concernées par ces rumeurs par pur hasard. Alors qu'il s'amusait dehors, il a aperçu Clare se faire embêter par deux loubards. Malgré son jeune âge à cette époque, il a cherché à la défendre et les deux malfrats ont alors jeté leur dévolu sur lui. Il est parvenu à les semer mais ce n'est que quelque temps plus tard qu'il est tombé sur celle qu'il avait « sauvée ». Celle-ci l'a alors remercié et a décliné son identité. Lui apprenant le décès de ses parents, il sut que c'était elle dont il avait entendu parler. Il s'est alors engagé à lui donner des coups de main de temps à autre pour lui rendre la vie plus facile, et aussi pour sortir un peu de son contexte familial toxique.
Un jour, alors que Jérémiah traversait l'adolescence, Clare a été spectatrice d'une scène à fendre le coeur : le jeune adolescent raccompagnant sa mère saoule au domicile. Elle est allée à sa rencontre le jour-même pour savoir si tout allait bien, et face à sa détresse, il parvint à libérer un peu sa parole et à se confier à elle. Il lui a ainsi brièvement expliqué que sa mère avait fait un mauvais choix dans sa vie sentimentale et qu'elle en payait à présent le prix. Dès lors, l'amitié qui les liait auparavant en devint plus profonde. »

Oui, je ne sais pas faire court mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Clare E. McAlister
Clare E. McAlister
Maman loup

Avatar : Katherine McNamara (Laura)
Age : 28
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Rôle : Leader des Wolves
Date d'inscription : 05/10/2019
Messages : 94

Clare ~ Maman loup Empty
MessageSujet: Re: Clare ~ Maman loup   Clare ~ Maman loup EmptyVen 24 Jan - 15:18

mdrr j'ai pas oublié Jérémiah, t'inquiète XD (et perso je trouve que @Will O'Sullivan est plus beau que bébé Jérémiah siffler )

Je mets ma fiche à jour dès que j'ai un peu de temps, promis gnéé
Revenir en haut Aller en bas
Jérémiah Blackstone
Jérémiah Blackstone
Administration

Avatar : K. J. Apa
Age : 23
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 08/09/2019
Messages : 351

Clare ~ Maman loup Empty
MessageSujet: Re: Clare ~ Maman loup   Clare ~ Maman loup EmptyVen 24 Jan - 15:37

pff même pô vrai ! Je ferai un sondage dans le futur tiens Moqueur.

Pas de souci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Thomas
Alex Thomas
Sentinelle en Chef

Avatar : Ken Bek
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Rôle : Sentinelle en chef
Date d'inscription : 08/10/2019
Messages : 47

Clare ~ Maman loup Empty
MessageSujet: Re: Clare ~ Maman loup   Clare ~ Maman loup EmptyMer 5 Fév - 10:05

Yo!
Toujours partante pour le lien que l'on avait?
Revenir en haut Aller en bas
Clare E. McAlister
Clare E. McAlister
Maman loup

Avatar : Katherine McNamara (Laura)
Age : 28
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Rôle : Leader des Wolves
Date d'inscription : 05/10/2019
Messages : 94

Clare ~ Maman loup Empty
MessageSujet: Re: Clare ~ Maman loup   Clare ~ Maman loup EmptyMer 5 Fév - 17:01

Of course ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Kayena Donaghy
Kayena Donaghy
Membre adoré

Avatar : Jade Pettyjohn
Age : 19
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Rôle : Secouriste
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 125

Clare ~ Maman loup Empty
MessageSujet: Re: Clare ~ Maman loup   Clare ~ Maman loup EmptyMer 12 Fév - 18:02

Chalut !

Je viens demander un petit lien chou J’ai pas exactement d’idée précise, mais je pense pas que ce sera hyper compliqué de trouver une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Clare E. McAlister
Clare E. McAlister
Maman loup

Avatar : Katherine McNamara (Laura)
Age : 28
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Rôle : Leader des Wolves
Date d'inscription : 05/10/2019
Messages : 94

Clare ~ Maman loup Empty
MessageSujet: Re: Clare ~ Maman loup   Clare ~ Maman loup EmptyMer 12 Fév - 21:34

salut

Bah déjà, c'est Clare qui a fait les recrutements pendant un long moment chez les Wolves, elle peut avoir recruté Kay ?
Ou alors, comme ta chouquette est secouriste, Clare peut être venue lui demander de l'aide si un wolf s'est blessé, ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayena Donaghy
Kayena Donaghy
Membre adoré

Avatar : Jade Pettyjohn
Age : 19
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Rôle : Secouriste
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 125

Clare ~ Maman loup Empty
MessageSujet: Re: Clare ~ Maman loup   Clare ~ Maman loup EmptyJeu 13 Fév - 6:47

Oui ! On pourrait commencer par le recrutement ? En plus, Kay eqt vachement du genre à chercher la protection des adultes, donc je crois qu’elles devraient assez bien s’entendre
Revenir en haut Aller en bas
Darcey Moore
Darcey Moore
Wild Child

Avatar : Marina Nery
Age : 18
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 45

Clare ~ Maman loup Empty
MessageSujet: Re: Clare ~ Maman loup   Clare ~ Maman loup EmptyJeu 13 Fév - 17:56

ça me va niquel ^^ Clare aime tous les gentils, de toute manière MDR

tu veux un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayena Donaghy
Kayena Donaghy
Membre adoré

Avatar : Jade Pettyjohn
Age : 19
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Rôle : Secouriste
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 125

Clare ~ Maman loup Empty
MessageSujet: Re: Clare ~ Maman loup   Clare ~ Maman loup EmptyJeu 13 Fév - 18:51

Yep ! Qui fait l’intro ?
Revenir en haut Aller en bas
Darcey Moore
Darcey Moore
Wild Child

Avatar : Marina Nery
Age : 18
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 45

Clare ~ Maman loup Empty
MessageSujet: Re: Clare ~ Maman loup   Clare ~ Maman loup EmptyJeu 13 Fév - 18:54

Tu peux la faire, si ça te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayena Donaghy
Kayena Donaghy
Membre adoré

Avatar : Jade Pettyjohn
Age : 19
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Rôle : Secouriste
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 125

Clare ~ Maman loup Empty
MessageSujet: Re: Clare ~ Maman loup   Clare ~ Maman loup EmptyJeu 13 Fév - 19:29

Pas de problème, je m’en occupe demain
Revenir en haut Aller en bas
Kayena Donaghy
Kayena Donaghy
Membre adoré

Avatar : Jade Pettyjohn
Age : 19
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Rôle : Secouriste
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 125

Clare ~ Maman loup Empty
MessageSujet: Re: Clare ~ Maman loup   Clare ~ Maman loup EmptySam 15 Fév - 16:45

Avec un peu de retard, désolée, mais voilà : https://thespiritriver.forumactif.com/t403-envie-d-aider-pv-claire#2520

Si tu veux que je modifie quoi que ce soit, dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darcey Moore
Darcey Moore
Wild Child

Avatar : Marina Nery
Age : 18
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 45

Clare ~ Maman loup Empty
MessageSujet: Re: Clare ~ Maman loup   Clare ~ Maman loup EmptyDim 16 Fév - 15:41

c'est niquel ^^ Kay est trop chouu coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Cole Nixon
Cole Nixon
Membre adoré

Avatar : Natalia Dyer
Orientation sexuelle : floue
Rôle : Sentinelle
Date d'inscription : 16/02/2020
Messages : 21

Clare ~ Maman loup Empty
MessageSujet: Re: Clare ~ Maman loup   Clare ~ Maman loup EmptyLun 17 Fév - 20:37

Hellooo ~

Il parait qu'un lien t'intéressait? amour Est-ce que tu avais déjà une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Clare E. McAlister
Clare E. McAlister
Maman loup

Avatar : Katherine McNamara (Laura)
Age : 28
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Rôle : Leader des Wolves
Date d'inscription : 05/10/2019
Messages : 94

Clare ~ Maman loup Empty
MessageSujet: Re: Clare ~ Maman loup   Clare ~ Maman loup EmptyLun 17 Fév - 20:44

HEYYYLLO salut

Oui, un lien intéresserait, en effet XD

Vu que Cole est une Sentinelle, les deux ont dû se croiser ^^
Clare pourrait avoir été lui demander un service (genre surveiller sa sœur Maureen qui est aussi une Sentinelle), et elles auraient sympathisé ?

J't'avoue que c'est un peu flou, mais si ça t'inspire on peut y réfléchir à 2 ^^ Ou alors trouver un autre sujet, comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cole Nixon
Cole Nixon
Membre adoré

Avatar : Natalia Dyer
Orientation sexuelle : floue
Rôle : Sentinelle
Date d'inscription : 16/02/2020
Messages : 21

Clare ~ Maman loup Empty
MessageSujet: Re: Clare ~ Maman loup   Clare ~ Maman loup EmptyLun 17 Fév - 21:31

Citation :
un peu rebelle sur les bords
Cole va surement bien s'entendre avec la petite Maureen, oui please Du coup ça voudrait dire que Clare aurait eu un bon feeling à propos de Cole? /pan

J'image qu'en temps normal, Cole aurait un peu ignoré ce genre de requête, mais puisqu'elle se retrouve en tant que Sentinelle en chef, elle ferait attention à tous ses subalternes réfléchir Et justement, en voyant que Maureen et Cole s'entendent bien (Cole en renforçant probablement le petit côté rebelle de la petite, tout en lui faisant comprendre que c'est important de ne pas se faire prendre /out) Clare pourrait être rassurée? Et je pense que Cole serait aussi rassurée d'avoir Clare dans les parages, puisqu'elle remplit bien le rôle de mère de substitution pour beaucoup de gens et Cole a un peu besoin de ça. Pas qu'elle verrait Clare comme tel, hein, mais son caractère l’apaiserait pas mal. Du coup elle ferait encore plus attention à tout le monde, pour ne pas décevoir Clare (parce qu'elle en connait un bon bout, sur la déception).

Tout ça pour mener à la sympathie, bien entendu argh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Clare ~ Maman loup Empty
MessageSujet: Re: Clare ~ Maman loup   Clare ~ Maman loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clare ~ Maman loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Clare
» Clare ~ Le roux triomphera toujours !
» I owe you a thanks, and an apology feat Clare McAlister
» le louveau deviendra grand (w/ Clare)
» clare e. mcalister ~ prêt à jouer avec le feu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit River :: Gestion des personnages :: Journal intime :: Fiches de liens-
Sauter vers: