Spirit River est un forum RPG dans lequel vous incarnez une personne âgée entre 6 et 25 ans, dans une ville où les individus de 26 ans et plus ont disparu... Que s'est-il passé ? Où sont-ils ? À vous d'enquêter et de percer les secrets de Spirit River...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 le louveau deviendra grand (w/ Clare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Thomas
Alex Thomas
Sentinelle en Chef

Avatar : Ken Bek
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Rôle : Sentinelle en chef
Date d'inscription : 08/10/2019
Messages : 47

le louveau deviendra grand (w/ Clare) Empty
MessageSujet: le louveau deviendra grand (w/ Clare)   le louveau deviendra grand (w/ Clare) EmptyDim 9 Fév - 14:21


Le louveteau deviendra grand.
Feat. Clare



Cela faisait maintenant quelques jours que le monde avait drastiquement changé pour les jeunes de Spirit River. Loin était le temps de l'insouciance et de l'enfance, quand ils n'avaient rien à faire d'autre que penser aux tracas de l'adolescence. Ils avaient tous été transportés dans un monde différent, ou bien le monde avait été modifié ? Aucune idée, mais c'était très dérangeant. Les adultes avaient disparus, et ils devaient se débrouiller seuls, en coopération. Bien évidemment certains idiots préféraient se regrouper en bande pour se mettre des bâtons dans les roues, d'autres préféraient rester seuls, mais il était certain pour Alex que TOUS devaient faire un effort pour que cela marche. Le rouquin en était persuadé. C'est ainsi qu'il avait entendu parlé qu'un groupe de gens avaient commencé à re-créer une société afin qu'ils ne tombent pas dans l'anarchie.

Alex était arrivé à la marie, les mains dans les poches. Depuis que tout cela était arrivé, il avait été le premier à corriger et faire respecter les lois les plus élémentaires de la décence humaine, se battant même avec des amis à lui. Mais il était trop important pour que l'on se batte ou qu'on se mette à voler tout et n'importe quoi comme des abrutis. Il pénétra alors dans la Mairie et discuta avec la première personne qui le remarqua en lui demandant d'attendre sur une chaise. Il s'assit et attendit que quelqu'un de plus haut gradé ne vienne le voir, le pauvre était bien seul actuellement, et ses poings avaient besoin d'un guide pour savoir qui cogner. Surtout lui qui était un sportif, il allait sûrement être extrêmement utile à la communauté.

Il regarda autour de lui, que des étudiants dont il connaissait certains, d'autres non. Aucun adulte n'était présent, mais c'était normal pour ce nouveau monde. Il ne pu s'empêcher de penser à ses parents et eu un léger sourire, cette situation ne le changeait pas de d'habitude, ne voyant jamais ces derniers après tout. Hormis pour les fêtes, et encore... Heureusement il avait sa petite Karen, sans elle il serait sûrement tombé aussi bas que les autres. Mais il avait sa soeur à protéger, et sortir des sentiers battus n'aurait clairement pas été la meilleure idée pour la protéger, et puis la plupart de ses potes étaient ici. Que ce soit Allison ou l'amie de Karen, Charlie. Tout le monde avait compris qu'il fallait travailler ensemble, hormis bien évidemment les récalcitrants.


Revenir en haut Aller en bas
Clare E. McAlister
Clare E. McAlister
Maman loup

Avatar : Katherine McNamara (Laura)
Age : 28
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Rôle : Leader des Wolves
Date d'inscription : 05/10/2019
Messages : 94

le louveau deviendra grand (w/ Clare) Empty
MessageSujet: Re: le louveau deviendra grand (w/ Clare)   le louveau deviendra grand (w/ Clare) EmptyDim 9 Fév - 14:26

Le louveteau deviendra grandCela faisait quelques jours à peine que j'avais rejoints les Wolves, et j'étais déjà à leur tête. C'était une sensation étrange que de devoir parler devant des gamins effrayés qui buvaient toutes mes paroles ... Certains en auraient profité pour prendre le contrôle du groupe et asseoir leur domination sur la ville, mais pas moi. Je n'avais pas soif de pouvoir, loin de là, et ne voulais pas que des enfants innocents soient blessés, ou pire, par ma faute.
Alors je gardais la tête sur les épaules et faisais mon travail du mieux que je pouvais. Aujourd'hui, j'étais assignée à l'accueil des nouveaux. Heureusement, tous ceux qui voulaient rejoindre le groupe l'avaient fait aussitôt la disparition des adultes découverte, les jeunes qui se présentaient n'arrivaient plus qu'au compte-goutte et non pas en masse comme les jours précédents.
Enfin, l'enfant qui était de garde à la Mairie vint me chercher, un nouveau était là. Je suivis le garde jusqu'au hall d'accueil du Q.G. Je m'approchais du jeune homme qui patientait, assis sur une chaise, en souriant :

- Bonjour ! Je suis Clare, l'une des Leaders des Wolves. On m'a dit que tu voulais nous rejoindre ?

Ma première impression était plutôt positive, jusque là. Mais j'attendais qu'il parle avant de me faire une idée arrêtée. Les deux autres Leaders avaient tendance à se fier à mon flair, qui jusqu'à présent ne m'avait jamais trompée. Quand ma première impression était négative, le plus souvent la personne se révélait être un/e planqué/e ou un/e profiteur/euse.
J'étais néanmoins curieuse de savoir quel histoire avait amené ce garçon ici. Il semblait être le genre à parler avec ses poings plus qu'avec des mots.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alex Thomas
Alex Thomas
Sentinelle en Chef

Avatar : Ken Bek
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Rôle : Sentinelle en chef
Date d'inscription : 08/10/2019
Messages : 47

le louveau deviendra grand (w/ Clare) Empty
MessageSujet: Re: le louveau deviendra grand (w/ Clare)   le louveau deviendra grand (w/ Clare) EmptyDim 9 Fév - 14:28


Le louveteau deviendra grand.
Feat. Clare



Alex avait attendu quelques minutes avant que quelqu'un ne s'approche de lui. Au premier coup d'oeil il pouvait deviner qu'elle était de haut rang, probablement une des chefs, et si son flair ne se trompait pas, ça devait être Clare McAlister. Il l'observa aussi de haut en bas, évidemment que lui aussi n'allait pas faire confiance à quelqu'un si il avait une mauvaise impression, mais celle-ci était plutôt positive. Surtout qu'il y avait deux points à ne pas négliger : elle était rousse et elle était canon. Il faut dire que ça aide à la confiance du rouquin. Le garçon se leva avec un sourire, rien qu'à son gabarit on pouvait voir qu'Alex pouvait être utile, surtout que plusieurs personnes l'observait, ça aide d'être beau garçon. Alex sourit à la cheffe avant de hocher la tête.


      - Oui, j'aimerais me rendre utile.

Alex était honnête, il n'avait strictement aucune raison de mentir ou de se faire passer pour ce qu'il n'était pas. Et puis ses exploits avaient sûrement du arriver aux oreilles de la Louve. Après quelques minutes de silence, il reprit.


      - Si vous voulez me tester, allez-y.

Il regardait la Louve droit dans les yeux, il n'avait clairement pas peur d'elle. Alors qu'elle pourrait claquer des doigts et le battre à mort au vu du nombre de gens présents, mais lui il s'en fichait. Il était déterminé à rentrer dans leur clan.


Revenir en haut Aller en bas
Clare E. McAlister
Clare E. McAlister
Maman loup

Avatar : Katherine McNamara (Laura)
Age : 28
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Rôle : Leader des Wolves
Date d'inscription : 05/10/2019
Messages : 94

le louveau deviendra grand (w/ Clare) Empty
MessageSujet: Re: le louveau deviendra grand (w/ Clare)   le louveau deviendra grand (w/ Clare) EmptyLun 10 Fév - 10:05

Le louveteau deviendra grandHum. Bon, première impression positive. Il aimerait se rendre utile ? Eh bien, il allait sans doute trouver sa place ici alors. J'allais le tester, pour sûr, mais pas en public.
Je lui fit signe de me suivre et me rendis dans le bureau des Leaders, anciennement le bureau du Maire, pour lui poser quelques questions.
Une fois dans le bureau, je me suis assise sur un siège en lui faisant signe de faire de même et ai commencé.

- Déjà, je veux savoir ce que tu es prêt à faire pour le groupe. Ensuite, tu me diras quels sont tes points forts et enfin s'il y a des choses que tu ne veux surtout pas faire.

Le dernier points, c'est surtout pour que je sache quel poste lui attribuer. Nous ne sommes pas des monstres non plus, si quelqu'un ne supporte pas, je sais pas moi, de parler aux autres, on ne va pas lui donner un rôle qui le confrontera au regard des autres, par exemple. Enfin, on respecte ce choix dans la mesure du possible, mais si personne ne veut faire une tâche, il faudra bien que quelqu'un s'y colle de toute manières.
Vu le physique de ce garçon, cela dit, je le mettrais plutôt à un rôle qui nécessite de la force. M'enfin, on verra. Je vais d'abord écouter sa réponse avant de lui attribuer une tâche.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


le louveau deviendra grand (w/ Clare) Empty
MessageSujet: Re: le louveau deviendra grand (w/ Clare)   le louveau deviendra grand (w/ Clare) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le louveau deviendra grand (w/ Clare)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Clare
» Clare ~ Maman loup
» Clare ~ Le roux triomphera toujours !
» I owe you a thanks, and an apology feat Clare McAlister
» clare e. mcalister ~ prêt à jouer avec le feu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit River :: Spirit River :: Center Spirit :: Mairie-
Sauter vers: