Spirit River est un forum RPG dans lequel vous incarnez une personne âgée entre 6 et 25 ans, dans une ville où les individus de 26 ans et plus ont disparu... Que s'est-il passé ? Où sont-ils ? À vous d'enquêter et de percer les secrets de Spirit River...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Envie d'aider (PV Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayena Donaghy
Kayena Donaghy
Membre adoré

Avatar : Jade Pettyjohn
Age : 19
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Rôle : Secouriste
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 125

Envie d'aider (PV Claire) Empty
MessageSujet: Envie d'aider (PV Claire)   Envie d'aider (PV Claire) EmptySam 15 Fév - 16:43

Ça faisait maintenant trois jours que les adultes n’étaient plus lá. Kayena, après avoir couru vers la mairie le premier matin, était restée aux alentours, profitant de l'agitation permanente pour se rassurer. En plus, elle savait très bien que l’endroit ne serait probablement jamais désert, ce qui lui évitait de faire une nouvelle crise d’angoisse.

La première nuit, elle avait failli angoisser à nouveau quand elle s’était rendue compte que dormir au chaud dans son appartement signifiait dormir seule. Elle avait fini par sonner á toutes les portes du quartier jusqu’à trouver quelqu’un  qui voudrait bien l’héberger. Elle avait répété l’opération la deuxième nuit, n’osant pas vraiment s’imposer aux mêmes personnes deux soirs de suite.

Elle avait assez vite remarqué qu'un groupe se formait petit autour de la mairie. Beaucoup de personnes apeurées étaient venues, et certains étaient tout doucement entrain de prendre le commandement et d’assurer un certain ordre.

Elle s’approcha presque timidement de l’une des leaders. Sa crinière rousse était impressionnante et lui donnait un peu l’air d’une lionne. Pourtant, elle dégageait une autorité naturelle très bienveillante, presque maternelle. Elle plut immédiatement à Kayena.

La jeune fille attendit patiemment qu’elle eut fini ce qu’elle était entrain de faire, puis s’approcha d’elle.

-  Bonjours. Il y a quelque chose que je peux faire pour aider ?

Elle avait parlé en choisissant soigneusement ses mots. Elle savait d'expérience que sa franchise, parfois considérée comme un manque de filtres, pouvait froisser certains. Elle ne pensait pas que ce soit le cas ici, mais on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Clare E. McAlister
Clare E. McAlister
Maman loup

Avatar : Katherine McNamara (Laura)
Age : 28
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Rôle : Leader des Wolves
Date d'inscription : 05/10/2019
Messages : 94

Envie d'aider (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aider (PV Claire)   Envie d'aider (PV Claire) EmptyDim 16 Fév - 21:14

Envie d'aiderDepuis trois jours que les "adultes" ont disparus, les choses se sont organisées. Petit à petit, un groupe s'est formé, et j'en ai pris la tête, avec deux autres jeunes. Les Wolves. Mais au début, je n'avais pas mesuré la tâche à accomplir, et me suis retrouvée très vite débordée. Entre les flots d'enfants qui débarquaient chaque jour, apeurés et paniqués, et les plus grands qui ne savaient pas quoi faire pour apaiser les plus jeunes, je n'avais plus une minute à moi.
Ce jour-là, j'ai appris à certains volontaires comment changer des couches. J'avais l'habitude, moi, ayant dû m'occuper de mes sœurs depuis mes 16 ans, mais certains jeunes ne savaient pas comment ça marchait. Alors j'ai pris les choses en mains et ai regroupé quelques volontaires autour d'une table à langer.
Quand j'eus terminé de leur montrer, ils sont partis chacun de leur côté pour aller s'occuper des petits, et une demoiselle brune d'une quinzaine d'années s'est approchée timidement de moi.

-  Bonjour. Il y a quelque chose que je peux faire pour aider ?

Je l'ai jaugée du regard, réfléchissant. La demoiselle me paraissait gentille, peu sûre d'elle cependant. J'ai penché la tête sur le côté et lui ai souris gentiment :

- Bonjour ! Comment tu t'appelles ? Moi, c'est Clare. Et oui, il y a plein de choses à faire !

J'ai laissé échapper un petit rire, avant de reprendre plus sérieusement :

- Qu'est-ce que tu aimes faire ? Est-ce qu'il y a des choses pour lesquelles tu es douée ?  Et enfin, qu'est-ce que tu ne veux surtout pas faire ?

Je fermais la bouche, toujours souriante, et attendit sa réponse. Cette petite me paraissait adorable. Le fait qu'elle se propose pour aider contribue sans doute à ma bonne première impression.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kayena Donaghy
Kayena Donaghy
Membre adoré

Avatar : Jade Pettyjohn
Age : 19
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Rôle : Secouriste
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 125

Envie d'aider (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aider (PV Claire)   Envie d'aider (PV Claire) EmptyLun 17 Fév - 19:14

Kayena sourit, voyant que son aide était acceptée. Elle commençait à en avoir un peu marre de regarder les autres se rendre utiles sans pouvoir faire quoi que ce soit.

Elle fit mine de réfléchir un instant. Qu’est-ce qu’elle pouvait faire d’utile ? Elle ne savoir pas vraiment ce qui manquait donc ce n’était pas facile de répondre. Pourtant, elle ne voulait pas passer trop de temps à penser, sachant très bine que la rousse devait être assez débordée et qu’elle n’avait pas de temps à perdre. Elle haussa les épaules.

- Mon père est médecin. Je ne sais pas si c’est utile, mais je peux aller chercher son matériel s’il y a besoin. À part ça, je joue de la guitare, mais je ne crois pas que ça puisse vraiment aider maintenant.

Elle eut un petit sourire timide.

- Mais je peux faire à peu près n’importe quoi, du moment que ça aide et que je ne suis pas toute seule et que c’est utile.

Elle préféra préciser qu’elle ne pouvait pas rester seule. Même s’il y avait peu de chances, elle ne voulait pas se retrouver à faire une crise d’angoisse et causer encore plus d’ennuis à des gens déjà très occupés.
Revenir en haut Aller en bas
Clare E. McAlister
Clare E. McAlister
Maman loup

Avatar : Katherine McNamara (Laura)
Age : 28
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Rôle : Leader des Wolves
Date d'inscription : 05/10/2019
Messages : 94

Envie d'aider (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aider (PV Claire)   Envie d'aider (PV Claire) EmptyLun 17 Fév - 19:55

Envie d'aiderLes premiers mots de la demoiselle retinrent mon attention. Père médecin ? Était-il possible qu'elle ai bénéficié de quelques cours de son père ? Avoir des Secouristes, qui connaissaient les maladies les plus fréquentes et comment les soigner, nous serait particulièrement utile. Je retins également qu'elle savait jouer de la guitare, et hochais la tête.

- Est-ce que tu te débrouille en médecine ? Des gens qui savent soigner les petits bobos nous seraient très utiles. Et je veux bien que tu aille chercher le matériel de ton père, si ça ne te dérange pas. Il pourra toujours servir. Quant à la guitare, c'est toujours bien de la musique pour détendre l’atmosphère. Ça fait du bien à tout le monde, autant les petits que les grands. On risquera de te demander quelques fois d'en jouer, si tu te sens de le faire. On n'a pas beaucoup de musiciens pour l'instant.

La demoiselle sourit timidement, ajoutant qu'elle pouvait faire à peu près n'importe quoi si ça pouvait aider. Une nouvelle fois, je hochais la tête. Elle me plaît bien, cette petite.

- Ne t'inquiète pas, si tu rejoins les Wolves tu ne sera plus jamais seule. C'est notre but, de se protéger les uns les autres. D'ailleurs, j'en profite, nous avons établi notre quartier général ici, et la plupart d'entre nous dormons dans le grand hall. Tu veux te joindre à nous ? On peut te trouver un lit de camp sans trop de problème. Si tu ne veux pas, tu es tout à fait libre de rester chez toi, mais il faudra venir ici tous les jours. C'est comme tu préfère.

Je souris malicieusement et ajoutais, taquine :

- Et tu ne m'a toujours pas donné ton nom.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kayena Donaghy
Kayena Donaghy
Membre adoré

Avatar : Jade Pettyjohn
Age : 19
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Rôle : Secouriste
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 125

Envie d'aider (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aider (PV Claire)   Envie d'aider (PV Claire) EmptyMer 19 Fév - 16:17

Le sourire de Kayena s’agrandit encore quand elle entendit la jeune femme lui demander si elle avait des connaissances en médecine. Voilà un sujet sur lequel elle pouvait aider. Elle n’était pas docteur, mais elle savait faire des diagnostiques basiques et poser des bandages. Elle était toute contente de se sentir utile.

- Je peux aller chercher tout ça, oui. Et j’ai des connaissances de base, si c’est nécessaire. Par contre…

Elle eut un sourire timide. Elle n’aimait pas vraiment faire ce genre de demandes, qui la faisaient passer pour une enfant apeurée, mais elle n’avait pas vraiment le choix.

-  Quand j’irai, est-ce que quelqu’un peut venir avec moi ? Je préfère ne pas être tout de seule…

Son visage s'éclaira de nouveau quand elle entendu la proposition que la rousse lui fit. Dormir à la mairie ? C’était exactement ce dont elle avait besoin. Elle ne voulait surtout pas continuer à faire du porte à porte, et comme ça elle ne serait plus seule. Elle soupira de soulagement à cette perspective.

-  Merci !

Kayena sourit et rougit légèrement. Elle avait oublié de se pésenter ! Elle s’empressa de corriger cette erreur.

-  Kayena. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Clare E. McAlister
Clare E. McAlister
Maman loup

Avatar : Katherine McNamara (Laura)
Age : 28
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Rôle : Leader des Wolves
Date d'inscription : 05/10/2019
Messages : 94

Envie d'aider (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aider (PV Claire)   Envie d'aider (PV Claire) EmptyJeu 20 Fév - 20:01

Envie d'aiderLe sourire de la mistinguette s’agrandit, et elle me répondit joyeusement qu’elle avait des connaissances de base en médecine. Parfait ! Je sais déjà quel rôle elle aura. Elle semble toute douce et toute gentille, elle fera une excellente Secouriste. Je hoche la tête avec un petit sourire attendri quand elle demande si quelqu’un pourra venir avec elle quand elle ira chercher le matériel de son père. Elle est décidément adorable.

Bien sûr ! Si tu veux, on peut y aller tout de suite, mais si tu préfère attendre, je demanderais à une de mes sœurs de venir avec toi. Cela dit, ça me ferait du bien, une petite pause.

J’ai observé le visage de la demoiselle s’éclairer quand j’ai évoqué la possibilité de rester dormir ici, et j’ai souris avec indulgence. Je comprenais parfaitement que rester seule dans une maison ou un appartement vide n’était pas le plus rassurant du monde. Et puis, ici, elle serait en sécurité, loin des lourdeaux qui vont sûrement profiter de la situation. La mistinguette se présenta en rougissant et j’éclatais d’un rire joyeux :

Enchantée, Kayena ! Je suis Clare, une des leaders de la Meute, et tu peux me tutoyer. Tu me fais prendre 50 ans à chaque fois que tu me vouvoie !

Je l’aimais déjà, cette petite.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kayena Donaghy
Kayena Donaghy
Membre adoré

Avatar : Jade Pettyjohn
Age : 19
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Rôle : Secouriste
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 125

Envie d'aider (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aider (PV Claire)   Envie d'aider (PV Claire) EmptyDim 23 Fév - 11:47

Kayena eut un grand sourire, encore, mais il fut vite remplacé par une mine préocupée. La rousse voulait venir avec elle ? Miass… elle avait déjà l’air débordée et ce n’étais pas tout près. Pas que ça ne lui fasse pas plaisir qu’elle ait proposé, mais elle n’était pas certaine que ce soit raisonnable.

- Merci beaucoup mais… vous êtes sûre que vous avez le temps ?

Elle eut une petit rire tout en rougissant de plus belle quand Clare lui demanda d’arrêter de la vouvoyer. Si elle avait su à quel point Kayena avait du mal à se rappeler de vouvoyer les adultes et à leur témoigner son respect… C’était en tout cas un soulagement pour elle de ne plus devoir faire attention à ça.

- D’accord

Pourtant, un détail avait attiré l’attention de la jeune fille. Elle savait très bien que ce n’était pas vraiment le moment de poser ce genre de questions, mais elle ne pût s’empêcher de demander :

- Tu as des soeurs ? Elles s’appellent comment ? Peut-être que je les connais.
Revenir en haut Aller en bas
Clare E. McAlister
Clare E. McAlister
Maman loup

Avatar : Katherine McNamara (Laura)
Age : 28
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Rôle : Leader des Wolves
Date d'inscription : 05/10/2019
Messages : 94

Envie d'aider (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aider (PV Claire)   Envie d'aider (PV Claire) EmptyDim 23 Fév - 16:33

Envie d'aiderMon sourire s'est élargi quand la demoiselle s'est assurée que j'étais sûre que j'avais le temps de l'accompagner. J'ai laisser échapper un rire joyeux et ai lancé :

- Oh, ne t'inquiète pas, ils s'en sortiront très bien sans moi un moment. Et puis, ça me fera du bien, de faire une pause.

Je l'ai regardée en souriant acquiescer à ma demande, de cesser de me vouvoyer.

- Tu as des soeurs ? Elles s’appellent comment ? Peut-être que je les connais.

J'ai souris à nouveau, et lui ai présenté mes soeurs :

- Ces sont deux petites jumelles blondes, âgées de douze ans. Elles s'appellent Lilyan et Maureen. Je ne sais pas si tu les connais, elles sont un peu plus jeunes que toi.

Je suis sûre qu'elle s'entendrait bien avec Lilyan, cette petite Kayena. Elle a l'air adorable, toute douce.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kayena Donaghy
Kayena Donaghy
Membre adoré

Avatar : Jade Pettyjohn
Age : 19
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Rôle : Secouriste
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 125

Envie d'aider (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aider (PV Claire)   Envie d'aider (PV Claire) EmptyJeu 27 Fév - 12:05

Kayena sourit. Effectivement, n’importe qui, dans la même situations, aurait probablement besoin d’une petite pause. Ça ne devait vraiment pas être facile… Elle haussa légèrement les épaules.

- Ok. C’est dans North Spirit, à à peu près un quart d’heure d’ici, si on traine pas trop.

Elle fit signe à Clare et se mit à marcher tranquillement. Tout en avançant, elle fouillait dans sa mémoire. Lilyan et Maureen… ça lui disait effectivement quelque chose, oui. Elles devaient avoir deux ou trois ans de puis qu’elle, et avaient l’air assez sympathiques, de son souvenir. Pas spécialement surprennant, vu la soeur qu’elles avaient, non ?

- Je crois que je vois qui c’est… Elle sont en huitième année, non ?

Elle fit un grand sourire à Clare. Elle commençait à vraiment apprécier la rousse. Elle faisait une bonne leadeuse.

- Merci beaucoup de venir avec moi au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Clare E. McAlister
Clare E. McAlister
Maman loup

Avatar : Katherine McNamara (Laura)
Age : 28
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Rôle : Leader des Wolves
Date d'inscription : 05/10/2019
Messages : 94

Envie d'aider (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aider (PV Claire)   Envie d'aider (PV Claire) EmptyVen 28 Fév - 16:42

Envie d'aiderL'adorable demoiselle brune sourit avant de me dire où elle habitait. North Spirit, à un quart d'heure de la mairie.

Je l'ai suivie quand elle s'est mise à marcher tranquillement, avant de la corriger au sujet de l'année scolaire de mes sœurs, toujours d'un ton doux :

Elles sont en septième. Tu y étais presque ! Je pourrais te les présenter officiellement, si tu le souhaite. Lilyan te ressemble beaucoup, au niveau du caractère. Maureen est plus ... Énergique.

Je lâchais un petit rire en pensant à Maureen. C'était une vraie casse-cou, elle adorait courir et sauter de partout.
Je rendis son sourire à la demoiselle.

C'est moi qui te remercie d'avoir proposé ton aide. On a grand besoin de Secouristes, et le matériel de ton père nous aidera énormément.

Nous avons continué à avancer, à une allure raisonnable. Je savourais l'air frais sur ma peau. Dieu, qu'est-ce que ça faisait du bien !

Nous avons tourné à l'angle d'une rue, et croisé un groupe de jeunes qui caillassaient un bar. Plissant les yeux, j'ai tenté de voir si quelqu'un que je connaissais ce trouvais dans le groupe, mais à mon grand soulagement je ne reconnu personne.

Je ne comprenais pas le besoin de certains de briser des choses, ou de voler, de vandaliser.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kayena Donaghy
Kayena Donaghy
Membre adoré

Avatar : Jade Pettyjohn
Age : 19
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Rôle : Secouriste
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 125

Envie d'aider (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aider (PV Claire)   Envie d'aider (PV Claire) EmptyLun 2 Mar - 19:03

Kayena nota mentalement cette information, pour éviter de se tromper à l’avenir. Elles avaient donc trois ans de moins qu’elle… Elle sourit en entendant Clare lui spécifier qu’elle pensait qu’elle ressemblait plus à Lilyan qu’à Maureen. C’était vrai qu’elle devait donner l’impression d’un petit ange pour l’instant, mais ce n’était pas toujours le cas.

- Si tu le dis...

Elle rougit légèrement quand la rousse la remercia pour son aide. Kayena était vraiment du genre à rougir pour un oui ou pour un non. Elle se fit la réflexion qu’elle devrait essayer de se contrôler un peu mieux sur ce point-là.

- Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ?

Elle était curieuse. Clare semblait avoir l’âge de travailler ou d’être à l’université et elle se demandait quels étaient ses centres d’intérêt.

Elle ne se rendit même pas compte du fait qu’elle avait parlé au présent, alors que plus personne n’allait en cours ou ne travaillait vraiment. Pour ainsi dire, l’école commençait à lui manquer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Clare E. McAlister
Clare E. McAlister
Maman loup

Avatar : Katherine McNamara (Laura)
Age : 28
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Rôle : Leader des Wolves
Date d'inscription : 05/10/2019
Messages : 94

Envie d'aider (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aider (PV Claire)   Envie d'aider (PV Claire) EmptyMar 3 Mar - 16:08

Envie d'aiderJe souris et regardais tendrement la petite demoiselle. Elle rougit quand je la remerciai, et ça me fit rire gentiment. Vraiment, elle avait beaucoup de points communs avec Lilyan. Puis Kayena me demanda ce que je faisais dans la vie, et je lui répondis doucement :

Je suis mécanicienne. Je travaillais dans un petit garage à East Spirit. Les voitures n’ont aucun secret pour moi, même si je préfère de loin réparer les motos.

Je penchais la tête sur le côté et lui demandais à mon tour :

Et toi, tu voudrais faire quoi comme métier plus tard ?

Je la voyais bien en assistante sociale, ou en médecin. Elle avait l’air de quelqu’un qui aime s’occuper des autres, et qui le fait bien.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kayena Donaghy
Kayena Donaghy
Membre adoré

Avatar : Jade Pettyjohn
Age : 19
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Rôle : Secouriste
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 125

Envie d'aider (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aider (PV Claire)   Envie d'aider (PV Claire) EmptyMer 25 Mar - 10:29

Kayena fronça les sourcils, essayant de se souvenir si elle avait déjà discuté avec la rousse. Si elle travaillait dans son quartier, ce n’était pas impossible. Sa tête lui disait bien quelque chose, maintenant qu'elle y réfléchissait, mais elle ne pensait pas avoir déjà été vers elle. En soi, il y avait beaucoup de gens à East River, et Kay n’avait pas vraiment de voiture ou moto à faire réparer, donc ce n’était pas si surprenant qu’elles n’aient jamais fait connaissance.

Elle haussa les épaules. Honnêtement, elle même hésitait encore sur son choix de carrière. Selon la période, elle oscillait entre musicienne et médecin. C’était déjà plus précis que beaucoup des gens de son âge, mais ce n’était pas parfait non plus.

Son père poussait honnêtement vraiment pour la médecine, et il avait déjà commencé à l’emmener avec lui pour certaines de ses consultations, histoire de lui montrer à quel point c’était génial et elle devait absolument faire ça. Pourtant, elle hésitait encore, surtout parce que même si le fait de soigner les gens la fascinait pas mal, elle aimait beaucoup sa guitare, et la perspective de faire de la musique son métier l'enchantait.

- J’hésite encore entre musicienne ou médecin…. Et toi, tu as toujours su que tu voulais être mécanicienne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Clare E. McAlister
Clare E. McAlister
Maman loup

Avatar : Katherine McNamara (Laura)
Age : 28
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Rôle : Leader des Wolves
Date d'inscription : 05/10/2019
Messages : 94

Envie d'aider (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aider (PV Claire)   Envie d'aider (PV Claire) EmptyJeu 26 Mar - 13:25

Envie d'aiderMusicienne ou médecin ... Bon, j'en avais un de juste ! Je lâchais un rire bref quand elle m'a demandé si j'avais toujours voulu être mécanicienne.

- Oh, non, pas du tout, ça m'est pour ainsi dire tombé dessus sans que je puisse rien faire.

Je fis une pause, me remémorant l'année difficile de mes seize ans, avant d'expliquer :

- Mes parents sont morts d'un accident de voiture quand j'avais seize ans. J'ai dû arrêter l'école, trouver un travail et un endroit où vivre très rapidement, pour pouvoir récupérer la garde de mes soeurs. Je ne me voyais pas les laisser seules dans un orphelinat, elles avaient à peine 4 ans. J'ai été embauchée dans le garage et j'ai dû tout apprendre sur le tas.

Je ris un peu, et ajoutais pour dédramatiser la situation :

- Ça m'a plutôt pas mal réussi, finalement. A seize ans, je m'imaginais plutôt en avocate renommée ou en juge, mais bon, je suis bien comme ça.

Je me suis tue, pensive. Oui, ma vie était plutôt pas mal, maintenant. J'avais galéré, et je galérais toujours d'ailleurs, mais j'avais mes sœurs et la certitude qu'elles pourraient faire le métier de leurs rêves.

J'ai finalement repris la parole, changeant complètement de sujet :

- J'aimerais beaucoup t'écouter jouer. Tu nous fera un petit concert, un de ces jours ?

La musique avait des dons d'apaisement, et j'étais sûre que ça ferait du bien à nos petits loups, de pouvoir se poser un moment et simplement écouter, oublier que leur quotidien avait radicalement changé l'espace d'un morceau.  

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Envie d'aider (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aider (PV Claire)   Envie d'aider (PV Claire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'aider (PV Claire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme une envie de journée ordinaire | Clare E. McAlister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit River :: Spirit River :: Center Spirit :: Mairie-
Sauter vers: