Spirit River est un forum RPG dans lequel vous incarnez une personne âgée entre 6 et 25 ans, dans une ville où les individus de 26 ans et plus ont disparu... Que s'est-il passé ? Où sont-ils ? À vous d'enquêter et de percer les secrets de Spirit River...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Would they were ghosts, you could pretend they hear you - Kayena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Nixon
Cole Nixon
Membre adoré

Avatar : Natalia Dyer
Orientation sexuelle : floue
Rôle : Sentinelle
Date d'inscription : 16/02/2020
Messages : 21

Would they were ghosts, you could pretend they hear you - Kayena  Empty
MessageSujet: Would they were ghosts, you could pretend they hear you - Kayena    Would they were ghosts, you could pretend they hear you - Kayena  EmptyJeu 20 Fév - 18:10

Cole poussa la porte, l’habitude évidente quand elle se servit de son poids pour passer l’angle un peu plus difficile de l’entrée. C’était chez elle, et en même temps, le sentiment était étrange. Tout trompait, l’odeur du hall, les clés de voiture de son père dans le plat à l’entrée, les chaussures bien alignées de sa mère. Et pourtant, la maison était vide de ses occupants principaux, le calme complet, installée dans le moindre recoin. Elle se gratta la gorge et finalement, Cole se décala, libérant l’espace pour la jeune Kayena. « Entre, je t’en prie. » Elles s’étaient rencontrées la veille, et Cole n’avait eu aucune raison pour refuser de l’héberger chez elle pour la nuit. Il y avait suffisamment de place et Cole n’aimait pas être seule. Ca avait commencé quand elle était arrivée dans le centre de détention juvénile. Et le sentiment s’était renforcé avec la disparition. Beaucoup de choses s’étaient renforcée, depuis hier et ses tics l’agaçaient tout autant qu’elle ne pouvait les empêcher. Elle inspira, et elle ferma la porte. Non sans un dernier regard dans la rue, pour se rassurer.

La clé tourna dans la serrure et elle passa sa main sur le blouson de travail de son père, attaché au portemanteau. Comme s’il avait oublié de le prendre en partant travailler. Sauf qu’il ne faisait jamais ça. Il était juste parti. Disparu. Elle expira. « Je te montre… ? » La maison et ses deux étages, les pièces de séjours au rez-de-chaussée et les chambres au-dessus. Ce n’était pas bien grand, mais ça avait suffi à sa grand-mère à l’époque. Eux, les Nixon, ça les avait beaucoup aidés, quand ils avaient eu cette mauvaise période de leur histoire familiale. Ça les avait encore plus aidé quand Cole avait été incarcérée. Mauvais souvenir. Elle fronça les sourcils et elle chassa la pensée, enlevant son propre manteau qu’elle plaça à coté de celui de sa mère. « Donne. » Le ton de l’invitation était bas, alors qu’elle tendait sa main pour récupérer celui de Kayena.
Revenir en haut Aller en bas
Kayena Donaghy
Kayena Donaghy
Membre adoré

Avatar : Jade Pettyjohn
Age : 19
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Rôle : Secouriste
Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 125

Would they were ghosts, you could pretend they hear you - Kayena  Empty
MessageSujet: Re: Would they were ghosts, you could pretend they hear you - Kayena    Would they were ghosts, you could pretend they hear you - Kayena  EmptyLun 24 Fév - 20:24

Kayena fît un grand sourire à la jeune femme qui lui avait ouvert la porte.

Contrairement au premier jour, elle avait réussi à trouver le courage de s’elloigner un peu de la place de la mairie. En pernant soin de n’emprunter que des rues très passantes, elle avait réussi à retourner justque l’appartement de son père.

Elle avait d’abord passé un moment piquée devant la porte, à essayer de rassembler la motivation nécessaire pour faire ce qu’elle avait prévu. Mais elle n’avait pas vraiment le choix. Il lui fallait des vêtements de rechange et elle ne pouvait pas vraiemnt continuer à se laisser nourire comme ça par les gens qui l’hébergaient, surtout si les ressources étaient limitées.

Puis elle l'avait ouverte, avait couru jusqu’au premier étage, ouvrit la porte (qu’elle n’avait pas fermée à clé en partant), s’était précipitée jusqu'à sa chambre et avait fourré dans un sac un maximum de vêtement de rechange. Elle était passsé par la cuisine et avait attrappé des boites de conserves, qu’elle avait aussi mises dans son sac. Puis était partie aussi vite qu’elle était venue.

Elle s’était dépêchée pour éviter de se donner le temps d’angoisser, et ça avait plus ou moins marché. Elle avait le souffle court et l’esprit en pagaille, mais c’était fini.

Elle avait regardé un instant autour d’elle. Heureusement, quelques personnes passaient par là, la regardant un peu bizarrement. Elle s’était forcée à reprendre son souffle et à se calmer un peu.

Elle s’était avancé jusqu'à la maison d’à côté et avait sonné. La voisine, qu’elle avait déjà croisé quelques fois, n’avait pas l’air trop méchante et elle s’était dite qu’elle accepterait peut-être de l'héberger cette nuit là.

Heureusement, elle avait accepté. Kayena entra tout en remerciant la jeune femme.

-  Merci !

Elle passa son manteau à Cole quand celle-ci le lui demanda.

-  J’espère que ça ne te déranges pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Would they were ghosts, you could pretend they hear you - Kayena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will never be alone ~ Kayena
» Kayena Donaghy - Loneliness is my only ennemy
» Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats | Kayena Donaghy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit River :: Spirit River :: East Spirit :: Habitations-
Sauter vers: