Spirit River est un forum RPG dans lequel vous incarnez une personne âgée entre 6 et 25 ans, dans une ville où les individus de 26 ans et plus ont disparu... Que s'est-il passé ? Où sont-ils ? À vous d'enquêter et de percer les secrets de Spirit River...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°0 - Rassemblement dans le centre historique de Spirit River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Spirit
The Spirit
Administration

Date d'inscription : 26/07/2019
Messages : 261

Intrigue n°0 - Rassemblement dans le centre historique de Spirit River Empty
MessageSujet: Intrigue n°0 - Rassemblement dans le centre historique de Spirit River   Intrigue n°0 - Rassemblement dans le centre historique de Spirit River EmptySam 28 Déc - 21:08

Intrigue n°0 :

Rassemblement dans le centre historique de Spirit River


25.12.2019

Une grande partie des habitants est rassemblée dans le centre historique de Spirit River malgré le froid. Quelques personnes se situent devant la place principale, légèrement en hauteur par rapport à la foule. Quelque chose ne va pas, chacun en a pris conscience au fur et à mesure de la journée.

La veille, un orage a éclaté. Sans vous en rendre compte, vous avez tous sombré dans un profond sommeil. C'est au lendemain, le jour de Noël, que vous avez remarqué que vos parents et d'autres adultes ont tout simplement disparu. Comment est-ce possible ? Vous étiez pourtant censés fêter Noël ensemble. Les plus jeunes s'attendaient à trouver des cadeaux au pied du sapin. Mais rien de tout cela. Si certains ne se sont pas inquiétés au début, ils commencent à revoir le jugement à présent.
D'autres ont même remarqué des changements dans l'environnement attenant à la ville. En effet, les routes permettant de sortir de Spirit River ont disparu, laissant place à une dense forêt. Il est impossible de conduire une voiture pour se rendre à l'extérieur de la ville, hormis pour accéder à la plage ou aux côtes, au nord et à l'ouest du bourg. À l'est, sur la route permettant de quitter la ville, un tronc d'arbre semble marquer une frontière naturelle avec cette forêt devenue beaucoup plus luxuriante. Au sud, même constat, la route se termine au niveau du panneau d'entrée de la ville, laissant place à cette abondante végétation qui s'étend à perte de vue.

L'inquiétude grandit au sein de la foule. Des pleurs s'en mêlent, des cris, de l'agitation. De multiples questions résonnent dans le foule. Très vite, tout le monde se rend compte qu'il ne reste plus aucun habitant de plus de 25 ans. Qu'est-il arrivé aux autres, à vos parents ? Que comptez-vous faire ? À vous de faire entendre votre voix au sein de la cohue...


Explications : Ce RP lance l'intrigue du forum. Vous êtes libres d'y participer ou non, de faire un ou plusieurs posts selon les choix que vous faites. Évitez le surplus d'interactions entre vous, rappelez-vous que vous êtes très nombreux, qu'il y a une forte agitation et que vous n'êtes pas forcément à proximité de vos connaissances.
The Spirit peut intervenir également par le biais des PNJ.

Revenir en haut Aller en bas
Jérémiah Blackstone
Jérémiah Blackstone
Administration

Avatar : K. J. Apa
Age : 23
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 08/09/2019
Messages : 351

Intrigue n°0 - Rassemblement dans le centre historique de Spirit River Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°0 - Rassemblement dans le centre historique de Spirit River   Intrigue n°0 - Rassemblement dans le centre historique de Spirit River EmptyDim 29 Déc - 22:29

Rassemblement dans le centre historique de Spirit River1004 mots
Jérémiah
Blackstone
Les autres habitants
L'habitude. Au matin, Jérémiah ne fut pas surpris de ne pas trouver sa mère dans leur appartement. Sa première pensée fut qu'elle était partie acheter de la bière. Toutefois, il en fut tout de même étonné puisqu'elle savait pertinemment que si elle arrivait les mains chargées d'alcool, ou avec une unique bouteille même, son fils les lui arrachait des mains pour s'en débarrasser. Elle avait alors usé d'une autre tactique, celle d'attendre qu'il parte travailler pour avoir la paix. Même s'il s'agissait d'un jour férié, certains commerces étaient ouverts. Il ne se l'avoua pas, mais il fut peiné qu'elle pense à se saouler un jour comme celui-ci. En même temps, Noël est synonyme de famille et il fallait dire que la leur était détruite. Par celui même qui lui avait permis d'en fonder une.

Sans plus s'inquiéter, il s'était alors préparé pour aller bosser. Oui, même les jours fériés le cinéma pouvait être ouvert. Ce jour-là, le patron avait demandé à Jérémiah si c'était possible pour lui de venir, ce dernier avait accepté, puisque la paye allait être meilleure et qu'avec sa mère, Noël n'était pas synonyme de fête. Il l'attendit malgré tout jusqu'à la dernière minute, mais il se résolut à partir, par peur d'être en retard. À peine fut-il sorti qu'il eut un drôle de pressentiment. Tout était calme autour de lui. Sans se questionner davantage, il commença à marcher jusqu'au quartier est dans le but de rejoindre le cinéma, son lieu de travail. Il avait trouvé ce boulot alors qu'il s'était décidé à ne pas poursuivre ses études supérieures, son esprit étant trop préoccupé par les multiples questions qui l'assiégeaient en permanence. Sa mère avait tenté de le raisonner, en vain. C'était bien l'une des rares fois où elle avait l'esprit clair, d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, cet emploi lui plaisait bien. Il n'était pas des plus stressants.

Sur le chemin, l'ambiance fut toute aussi étrange. Des individus semblaient agités et en même temps, par secteur, le calme régnait. Cependant, comme à son habitude, il avait tracé la route sans tenir compte de ce qu'il se passait.

C'est au fur et à mesure de la journée qu'il commença à penser que quelque chose clochait vraiment. Le cinéma avait été plutôt désert et des bribes de rumeur étaient parvenues à ses oreilles.

« Mes parents ne sont pas là. »

« Les miens non plus ! »

« Il y a une immense forêt autour du village ! »

Euh... Oui, ce n'était pas nouveau. Ces quelques phrases n'avaient pas vraiment de sens pour Jérémiah. Dans son monde, il n'y prêta pas plus attention que ça jusqu'au chemin du retour, dans la soirée. À ce moment-là, il remarque de nombreuses personnes réunies en groupe, certaines se dirigeant vers le centre du village. Beaucoup semblaient agitées. Il devait passer par le centre pour rejoindre l'ouest de la ville, du moins c'était le chemin le plus court à pied. Il pressa le pas, davantage pressé de rentrer que de savoir ce qu'il se tramait au sein de Spirit River.

« Eh ! Jérémiah ! » entendit-il soudainement.

Il se tourna vers celui qui l'avait appelé ; il s'agissait de l'un de ses amis.

« Il se passe quelque chose de vraiment étrange ! On ne peut plus sortir de la ville et de nombreux habitants ont disparu ! »

Enfin, l'inquiétude pointa le bout de son nez dans l'esprit de Jérémiah.

« Quoi ? Mais comment ça ? » demanda-t-il.

« La route est coupée nette ! La forêt est devenue immense d'un coup ! Mes parents ne sont plus là, il manque plein de monde ! Un truc de dingue ! Je crois que tout le monde se rassemble dans le centre, viens, faut qu'on y aille pour savoir ce qu'il se passe ! »

L'intéressé marqua une hésitation. Il n'avait aucune envie de se mêler à une immense cohue. Néanmoins, si ce que son ami disait était vrai - et il ne doutait pas de sa parole -, cela voulait peut-être dire que sa mère avait en réalité disparu. Il tenta de la joindre à deux reprises, mais personne ne répondit. Il soupira, agacé et anxieux à la fois.

« Bon, ok, allons-y. »

Ses yeux s’écarquillèrent lorsqu'il aperçut le monde qui était regroupé sur la place principale de Spirit River. Il se sentit immédiatement mal à l'aise mais la présence de son ami le força à s'avancer et très vite il se retrouva encerclé par les nouveaux arrivants. Si un mouvement de panique se produisait, ce serait dramatique. Des voix s'élevaient dans l'assemblée. Des pleurs de jeunes enfants s'en mêlaient. Malgré les éclats de voix, Jérémiah entendit diverses rumeurs, qui n'en étaient probablement plus à présent et qui étaient confirmées.

« Y a plus de vieux en ville ! C'est la fiesta ! »

« Ta gueule ! On ne sait même pas où ils sont et s'ils sont encore en vie ! Si ça se trouve on sera les prochains. »

« Moi j'crois qu'ils nous font juste une mauvaise blague, no stress. »

Jérémiah poussa un soupir, agacé de toutes ces conneries qu'il entendait.

« Calmez-vous tout le monde ! » s'écria une voix à l'aide d'un micro.

Jérémiah, qui était d'assez grande taille, parvint à voir que plusieurs personnes se situaient légèrement en hauteur par rapport à la foule, devant la place principale. Il reconnut notamment le fils du shérif. Perdu dans ses pensées, il se demanda si sa mère était revenue ou non. S'il lui était arrivé quelque chose. Elle était loin d'être parfaite mais si elle venait à disparaitre, nul doute qu'il en serait très affecté. Mal à l'aise parmi la foule, il attendit d'en savoir un peu plus avant de se décider à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Clare E. McAlister
Clare E. McAlister
Maman loup

Avatar : Katherine McNamara (Laura)
Age : 28
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Rôle : Leader des Wolves
Date d'inscription : 05/10/2019
Messages : 94

Intrigue n°0 - Rassemblement dans le centre historique de Spirit River Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°0 - Rassemblement dans le centre historique de Spirit River   Intrigue n°0 - Rassemblement dans le centre historique de Spirit River EmptyMer 1 Jan - 1:07

Quand je suis rentrée cette nuit-là, il pleuvait à verses. Épuisée, je me suis endormie aussitôt arrivée, sans même prendre le temps de me déshabiller ou de me rendre dans ma chambre. Je me suis effondrée sur le canapé et ai sombré dans un sommeil sans rêves.
Ce sont les jumelles qui m'ont réveillée le lendemain, en allant prendre leur petit déjeuner dans la cuisine. Elles étaient surexcitées, comme à leur habitude. En riant, je leur ai proposé un tour en ville, pour se réveiller, même si elles n'en avaient pas vraiment besoin.
C'est en se baladant que les filles ont entendu des pleurs. Un petit garçon errait dans les rues, le visage noyé de larmes, et Lylian s'est précipitée pour aller voir s'il allait bien. Le petit garçon nous as appris que ses parents avaient disparus, qu'ils n'étaient pas à la maison, et qu'il s'était retrouvé tout seul ce matin. Lylian me supplia de l'accompagner jusqu'au centre-ville, ce que nous fîmes.
Arrivées au centre-ville, je m'arrêtais en agrippant mes sœurs par le bras, surprise par le monde présent. La foule avait curieusement l'air jeune, mais ce n'est pas ce qui me frappa le plus. Non, le pire, c'était les exclamations que l'on pouvait entendre.

"Les adultes ont disparus !"
"Y a plus de vieux en ville ! C'est la fiesta !"

Un jeune homme, âgé d'environ 19 ans, se précipita vers Lylian pour récupérer le petit garçon qu'il affirma être son frère. Ma sœur le laissa partir et se rapprocha de moi, intimidée par la foule.
Je ne comprenais pas. Les adultes avaient disparus ? Mais ... J'étais quoi moi ? Enfin je me considérais comme adulte ... J'étais ravie de ne pas avoir laissé mes sœurs livrées à elles-mêmes, comprenez moi bien, mais le choc de la nouvelle me faisait réfléchir.
Pour tenter de me rassurer, je cherchais des visages connus dans la foule en m'approchant doucement, tenant toujours Maureen et Lylian par les mains.
Je cherchais Mei-Lin, Aurélie, ou même le patron du garage dans le quel je travaillais, sans succès. La panique commençait à pointer le bout de son nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Lynch
Eleanor Lynch
Membre adoré

Avatar : Kiernan Shipka
Age : 23
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Rôle : Bras droit
Date d'inscription : 22/12/2019
Messages : 23

Intrigue n°0 - Rassemblement dans le centre historique de Spirit River Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°0 - Rassemblement dans le centre historique de Spirit River   Intrigue n°0 - Rassemblement dans le centre historique de Spirit River EmptySam 4 Jan - 13:25

Rassemblement dans le centre historique de Spirit River1223 mots
Eleanor
Lynch
Les autres habitants
Eleanor s'était endormie le 24 au soir sans même s'en apercevoir. Elle lisait tranquillement un bouquin, allongée sur son lit en compagnie de Samba, sa chienne. L'instant d'après, elle était déjà partie dans le doux pays des rêves. Le lendemain, lorsqu'elle se réveilla, elle aperçut Samba qui semblait agitée. Elle se rappela alors que juste avant de s'endormir, elle l'avait entendue grogner et l'avait vue bondir du lit mais elle n'eut même pas le temps de lui dire un mot qu'elle s'était déjà endormie. Elle s'inquiéta légèrement, ce qui ne lui ressemblait pas, mais cela ne ressemblait pas non plus à la Golden Retriever de grogner de la sorte, sans raison. Elle s'en serait probablement moins étonnée si cela avait été Atlas, son Berger Allemand, qui s'était exprimé dans son langage canin, puisqu'il avait un côté chien de garde.

Elle se leva doucement et vint s'accroupir aux côtés de sa chienne, qui couinait un peu et qui grattait à la porte de sa chambre pour sortir.

« Ben alors ma belle, qu'est-ce qu'il t'arrive aujourd'hui ? Tu es pressée d'avoir ton cadeau, toi aussi ? » lui dit-elle doucement avec un sourire empreint de bienveillance.

Elle caressa le dos de sa chienne et ouvrit la porte. Celle-ci se précipita dans le couloir et dévala les escaliers. « Bizarre... » songea Eleanor, se contentant de hausser les épaules. Avant de quitter sa chambre, elle jeta un rapide coup d'œil à son réveil. Il indiquait 8h45. Elle descendit à son tour les escaliers. Tout était calme dans la maison, hormis l'agitation des deux chiens. Ses parents étaient du genre à se lever tôt, particulièrement les jours de fête pour avoir le temps de préparer le repas et la table, mais étonnement, Eleanor semblait être la seule réveillée. Ceci dit, elle ne fut pas surprise de ne pas trouver son petit frère, il devait encore pioncer profondément le connaissant. Elle sourit à cette pensée tout en préparant les gamelles de ses chiens. Malgré leur étrange comportement, ils se précipitèrent sur la nourriture dès qu'elle posa les gamelles à terre. Elle donna également à manger à ses deux cochons d'Inde et à son chat qui devait gambader dehors. Elle prit ensuite son petit déjeuner dans le salon, devant la télé. C'est en entrant dans la pièce qu'elle remarqua l'absence de cadeaux au pied du sapin. La famille aimait les traditions de Noël, il était ainsi surprenant que le sapin ne soit pas entouré de cadeaux. Elle se dit simplement que ce serait fait plus tard. Après avoir pris son petit déjeuner, elle se prépara.

Il était dix heures lorsqu'elle redescendit dans la cuisine. Toujours personne, mais au moins ses chiens s'étaient calmés. Sans se poser plus de questions, elle prépara la table. Ses grands-parents maternels devaient venir également pour fêter Noël. Quand elle eut fini, elle entendit quelqu'un descendre les escaliers. Il s'agissait de son frère. Arrivé en bas des marches, il se frotta les yeux, visiblement encore à moitié endormi.

« Salut Ellie ! Maman et papa ne sont pas réveillés ? » demanda-t-il.

Ellie était le surnom affectueux qu'il donnait parfois à sa sœur.

« Coucou ! Non, ils dorment encore, c'est étrange, j'espère qu'ils ne sont pas malades. Je vais aller voir. » répondit cette dernière.

Lorsqu'elle fut devant leur porte, elle tendit l'oreille mais aucun son ne lui parvint. Ce qui était étrange, c'est qu'elle pouvait apercevoir la lumière du jour au niveau du bas de la porte. Les volets n'avaient pas été fermés. Elle se décida alors à toquer doucement.

« Maman ? Papa ? »

Pas de réponse. Elle ouvrit légèrement la porte et s'aperçut que les lits étaient vides.

« Euh... »

C'est le son qui parvint à sortir de sa bouche. Elle rejoignit son petit frère à la cuisine et composa le numéro de téléphone portable de ses parents. Les deux téléphones sonnèrent... dans la maison.

« Que se passe-t-il ? » s'inquiéta le plus jeune des Lynch.

Eleanor posa un regard rassurant sur lui, ne voulant pas le paniquer davantage.

« Maman et papa ne sont pas dans leur lit et ils n'ont visiblement pas emmené leur téléphone. Je vais appeler papi et mamie. »

Elle leur téléphona mais là encore, aucune réponse. Elle put lire la crainte sur le visage de son petit frère. Elle s'approcha et posa sa main sur son épaule.

« Ne t'en fais pas ! Ils ont dû passer chez Sean en vitesse. »

Il s'agissait du meilleur ami de son père.

Lorsque midi sonna, elle se décida à se rendre directement chez Sean pour lui demander s'il savait où se trouvaient ses parents.

« N'ouvres à personne, ok ? Je n'en ai pas pour longtemps » ordonna-t-elle à son frère.

Celui-ci acquiesça sagement et regarda Eleanor s'éloigner. Elle savait qu'avec ses chiens il ne risquait rien puis Spirit River n'était pas une ville dangereuse. Enfin la partie ouest peut-être, mais Eleanor n'était absolument pas du genre à mettre tout le monde dans le même panier et elle préférait se faire sa propre opinion des choses.

Une fois arrivée à destination, elle sonna et ce fut le fils aîné de Sean qui ouvrit.

« Salut James ! Je cherche mes parents, ils ne sont pas à la maison et ça commence à m'inquiéter. Je me suis dit qu'ils sont peut-être passés voir ton père. » expliqua la demoiselle.

« Salut. Non, ils ne sont pas ici et à vrai dire, mes parents non plus. »

Les deux jeunes gens échangèrent encore quelques minutes avant qu'Eleanor ne rentre chez elle. Sur la route, elle croisa d'autres personnes visiblement paniquées et leur demanda ce qu'il se passait. Toutes avaient dit que leurs parents ou certains proches avaient disparu. C'était à rien y comprendre. Est-ce que des personnes avaient vraiment disparu ?

Le soir venu, après avoir tenté à maintes reprises de contacter ses parents, Eleanor décida de faire un tour dans le cœur de la ville pour partir à leur recherche. Les échos entendus le matin même n'avaient cessé de la tourmenter, elle qui ne se laissait que rarement atteindre. Cette fois-ci, elle emmena son petit frère avec elle.

C'est en parvenant au centre ville qu'elle remarqua la foule qui s'étendait à perte de vue. La première chose qui la frappa fut l'âge apparent des personnes présentes. Enfants, adolescents, jeunes adultes. Pas de personnes âgées ou d'âge mur.
En s'approchant, des bribes de conversation lui parvinrent et lui rappelèrent ses discussions de la matinée. Oui, des habitants semblaient vraiment avoir disparu. Pourquoi ? Ses parents en faisaient-ils partie ? Son petit frère commença à sangloter. Elle le prit dans ses bras et tenta de le rassurer.

« Ne t'en fais pas, à tous les coups, c'est une énorme caméra cachée. Papa et maman seraient capables de participer à un tel coup monté ! »

Elle parvint à lâcher un rire. Le pensait-elle vraiment ? Oui, sans hésiter. Légère et optimiste, il lui était impensable d'imaginer un scénario catastrophe. Elle prêta attention à ce qui se disait autour d'elle. Peut-être que certains étaient au courant de ce qui se tramait dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Will O'Sullivan
Will O'Sullivan
Membre adoré

Avatar : Nick Robinson
Age : 28
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Rôle : Leader
Date d'inscription : 22/01/2020
Messages : 25

Intrigue n°0 - Rassemblement dans le centre historique de Spirit River Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°0 - Rassemblement dans le centre historique de Spirit River   Intrigue n°0 - Rassemblement dans le centre historique de Spirit River EmptySam 25 Jan - 19:42

Rassemblement dans le centre historique de Spirit River
C'est catastrophique. Will est l'antinomique de dramatique pourtant, mais même lui ne peut nier le malheur quand il lui regarde droit dans les yeux.
Il s'est levé ce matin avec aucun souvenir de ne s'être couché. Sa première pensée avait été qu'il n'avait pas dîné avec son père, comme il l'était prévu, mais il l'a rapidement mis sous le compte d'un empêchement ; ce n'est pas la première fois que ce dernier le plante, il a apprit à ne pas en être offensé. Lorsqu'il est descendu cependant, une sensation glaciale a commencé à faire maison de son estomac. Aucun désordre, aucune chaussure sur le pavillon d'entrée, aucune trace que son père était rentré la veille et après avoir double-checker son téléphone, pour le voir toujours vide de message si ce n'est ceux de ses amis dans un groupchat commun, Will s'est rendu à la station de police, hors de lui.

C'est à partir de là qu'il a eu l'impression de descendre aux enfers. Du silence assourdissant des rues de Spirit River à la station de police à moitié vide, il en a vite conclu que quelque chose n'allait pas. Il sort son téléphone, envoie un message groupé à tout ses contacts, qui lui répondent en trombe, réciproquant sa situation. De là, il a décidé d'agir vite ; regroupant les quelques policiers restants, tous stagiaires, tous de son âge, il essaie de trouver des pistes ; rien ne sert de se précipiter, preuves et indices seront toujours la clé. Pourtant, lorsque sa recherche n’aboutit qu'à des découvertes frigorifiques (où est donc passé la route menant en dehors de Spirit River ? Depuis quand y-a-t-il autant de végétations?), il se retrouve dans une impasse et même lui ne sait plus quoi faire.

C'est pour ça qu'il se retrouve devant la foule paniquée, un micro à la main. La situation est apocalyptique, mais rien n'est pire qu'une population terrifiée. « Calmez-vous, tout le monde ! », il s'exprime dans le micro. Plus facile à dire qu'à faire, mais il faut bien attirer leur attention. « Nous sommes tous ici pour la même raison, cependant paniquer ne fera qu'empirer la situation. Je m'appelle Will O'Sullivan, certains me reconnaissent, d'autre non, peu importe. Aujourd'hui, nous sommes dans une situation critique et j'ai beaucoup de chose à vous dire.  », il respire un coup puis reprends la parole. « Les quelques policiers restants et moi-même avons fait une excursion ce matin afin d'essayer d'éclairer notre situation. Néanmoins, nous n'avons pas vraiment trouvé ce que nous cherchions, au contraire. Je pourrais vous cacher ces trouvailles morbides pour épargner votre santé, cependant ça ne nous mènera à rien et de toutes manières, beaucoup d'entre-vous ont fait la découverte tout seul. Alors voilà, non seulement chaque adultes âgés de plus de 25 ans sont portés disparu, mais les routes sortant de Spirit River le sont aussi. Les communications semblent être corrompues et nous n'avons donc aucun moyen de contact avec l'extérieur. Par chance, l'électricité n'a pas été touchée, mais une énorme végétation entoure la ville, et avec aucune route à l'horizon, nous somme quasiment sûr que rien d'autre ne rentrera et rien d'autre ne sortira. » Les visages effarés qui lui font face font miroir à ce qu'il ressent vraiment. Il continue. « Vous l'avez donc compris, à partir d'aujourd'hui, nous sommes limités en ressources. Cependant, ça ne devrait pas vouloir dire 'guerre civile' ou 'chacun pour soi'. Se serrer les coudes, être attentif à chacun, s'entraider, ça c'est la solution ! Nous sommes les habitants d'une même ville, certains d'entre-vous font partis de la même famille, sont amis, amants, nous avons besoin l'un de l'autre. Personne ne survie seul, et ce n'est pas une opinion, c'est un fait. » Il déglutit difficilement mais continue avec confidence. « Nous allons mettre en place une forme de QG à la mairie. Les plus jeunes d'entre-vous peuvent venir y vivre et les plus vieux y sont invités aussi. Dans les prochains jours, nous mettrons en place un système égalitaire pour survivre le plus confortablement possible. Personne ne sera abandonné. Maintenant… Je sais que certains d'entre-vous ne souhaiteront pas se mêler. Je le comprends. Mais pensez-y, s'il-vous plaît. » Il se déplace légèrement sur le côté et scanne la foule d'un regard. « Nous ne faisons pas ça pour entraver à vôtre liberté, nous le faisons pour votre sécurité. Ce sera tout pour moi, merci. » Il pose le micro et fait un pas en arrière. Il n'a sincèrement aucune idée de comment il a réussi à finir ce discours, mais il l'a fait et il béni sa facilité avec les mots. Une petite voix traîtresse lui murmure que son père serait fier, mais Will la fait taire. Les prochains jours s'annoncent être difficile, il va falloir qu'il se durcisse et alors qu'il laisse la foule digérer ses mots, il planifie déjà à l'avance.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sam Madsen
Sam Madsen
Membre adoré

Avatar : Billie Eillish
Age : 21
Orientation sexuelle : Les beaux garçons.
Rôle : Reine
Date d'inscription : 22/01/2020
Messages : 21

Intrigue n°0 - Rassemblement dans le centre historique de Spirit River Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°0 - Rassemblement dans le centre historique de Spirit River   Intrigue n°0 - Rassemblement dans le centre historique de Spirit River EmptyVen 31 Jan - 0:35



rassemblement dans le centre historique de spirit river
Intrigue numéro 0

Allongée sur un canapé, une bouteille encore dans la main au milieu du salon d’un manoir de North River, c’était là que tu t’étais réveillée. Tu avais trouvé ça étonnant de t’être endormie comme ça, en général tu préférais t’endormir seule dans une chambre, quand on est célèbre ou une fille s’endormir n’importe où c’est pas très recommander. Tout le monde dormait un peu partout dans la maison, et surtout n’importe où, comme si tout le monde c’était endormi d’un coup et que ça avait arrêter le temps. Tu allais prendre une douche et avaler un aspirine avant de réveiller deux de tes potes les plus proches. Tu allais fumer une clope dans le jardin et tu remarquais le silence, cet enfer. Pas une voiture, pas un vieux qui promenait son chien, personne.

Tu pris tes potes avec toi et vous êtes descendus dans la rue. Vous avez vu les enfants sortirent de leur maison en pleurant, des ados perdus entrain de chercher quelqu’un mais justement, vous n’avez pas vu d’adulte. Contrairement aux autres plus tu te confortais dans l’idée que les adultes avaient disparus, plus tu étais heureuse. Les adultes ne t’avaient apporter que des emmerdes, la faim, le froid dès ta naissance, la froideur, le seul truc cool que t’avais eu c’était un toit et un peu d’argent. Finalement tu avais fini par avoir tout ça seule, alors que les adultes disparaissent était parfait pour toi. Les jeunes sont influençables, irresponsables, corruptibles, dociles, des cibles parfaites pour ton futur royaume.

Vous avez filez à la mairie, autour de vous la panique, des pleurs, des questionnement, c’était le chaos et ça te faisait doucement sourire, tu avais déjà tes plans pour ton futur clan, le QG‌ parfait, le nom et déjà quelques membres en tête. T’as vu qu’il y avait un micro installé et tu t’es faufilé dans la foule pour t’en rapprocher le plus possible et chercher un accès à la scène laissant tes acolytes dans la foule pour t’admirer et crier ton nom si besoin, il faut toujours des chauffeurs de salle.

Une fois ton entrée vers le micro repéré t’attendais une occasion, il fallait que tu t’imposes en opposition à quelqu’un, pour être une rebelle pour tout les rebelles, la méchante charismatique que tout le monde veut secrètement rejoindre. Et puis y’a ce mec, Will, voulant former un groupe désordonné et accueillant tout le monde selon lui, c’était parfait, des gentils tout mignons à qui piquer des membres crédules. Tu t’es faufiler et puis t’es venu lui prendre le micro au milieu de sa dernière phrase, pauvre Will, il était absourdi, c’est normal t’étais imprévisible et il devait sûrement t’adorer.

“ - Salut les gars c’est Charlie !” Des applaudissements ont de suite suivis ton arrivée. “ - Si vous avez des compétences, de l’harnachement, de l’argent et que vous en avez marre de voir les gosses chialer alors je vous invite à me rejoindre dans le South Spirit, nous allons établir un clan élitiste où tout le monde sera traité à sa juste valeur, alors venez me retrouver au château si vous voulez une vraie Reine pour vous aidez dans cette galère ! ” Des cris de soutien ont retenti, les autres restaient silencieux et méfiants.

“ - Maintenant c’est les Dynasty qui vont régner ! ” As-tu crier le poing levé, tu souriais et puis tu finissais ton “discours”, “ - Et on a tous que vous voulez au Manoir des Connor, de ma bouffe, de l’alcool et même quelques trucs dont on garde le secret alors venez me voir et peut-être que vous pourrez assister à mon concert exclusif !”

T’es descendue de la scène avec enthousiasme après une petite révérence à la foule, le sourire aux lèvres en mode gamine ultra joyeuse et bienveillante t’as rejoint les jeunes, déjà beaucoup venait te solliciter et t’entourait, le pied, Dynasty était lancé.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Cole Nixon
Cole Nixon
Membre adoré

Avatar : Natalia Dyer
Orientation sexuelle : floue
Rôle : Sentinelle
Date d'inscription : 16/02/2020
Messages : 21

Intrigue n°0 - Rassemblement dans le centre historique de Spirit River Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°0 - Rassemblement dans le centre historique de Spirit River   Intrigue n°0 - Rassemblement dans le centre historique de Spirit River EmptyJeu 20 Fév - 18:47

Cole n’était pas rassurée, le nez caché dans sa large écharpe enroulée autour de son cou et de ses cheveux détachés. Elle s’était jointe au rassemblement qui avait lieu et sur la pointe des pieds, elle avait étudié l’ensemble de la foule. Ça ne lui plaisait pas, car il n’y avait aucun visage d’adulte. Il n’y avait qu’eux, les jeunes, les adolescents, les enfants. Personne n’avait aucune information et l’ironie de la pensée la frappa. Inconsciemment, elle serait allée vers l’un des adultes (en premier lieu son père). Mais ils n’étaient pas là et elle serra ses doigts sur son téléphone.

Il y eut un peu de commotion. Au lieu, elle reconnut Jeremiah. Elle ne s’approcha pas tout de suite. Cole n’était pas sereine et la tempête émotionnelle qui tournoyait en elle faisait qu’elle préférait rester seule. Son autre main se referma sur la boite de cachets qu’elle avait pris avant de s’acharner dans les rues et c’était bien la seule raison de son calme apparemment. Sinon la ville serait déjà en train de bruler. Que c’aurait été une belle vision. Elle poussa un soupir.

Le fils du shérif s’exprima et elle haussa un sourcil devant certaines de ses expressions. Elle ne le regardait pas vraiment, occupée à observer la foule, voir ceux qui étaient réceptifs, ceux qui l’étaient moins. Voir une masse de richesse prendra la parole et si Cole reconnaissait sans mal qu’elle appréciait les chansons de Sam, elle n’irait pas jusqu’à la rejoindre. L’ancienne délinquante était loin de l’élite, elle ne prendrait pas le risque de se confronter à un clash social. Elle n’avait pas que ça en tête.

Non, ce qu’elle avait, c’est la voix de son père et le chapelet de conseils qu’il aurait à lui donner sur la situation. Et elle les regarda, ces enfants perdus, qui pleurent dans les bras des uns, des autres. Elle poussa un nouveau soupir et fondit la foule, pour trouver l’une des premières personnes qui avait l’air de ne pas trop paniquer. « Besoin d'un coup de main? » Et ce fut ainsi qu’elle se retrouva surement comme sentinelle, quelques jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Intrigue n°0 - Rassemblement dans le centre historique de Spirit River Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°0 - Rassemblement dans le centre historique de Spirit River   Intrigue n°0 - Rassemblement dans le centre historique de Spirit River Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°0 - Rassemblement dans le centre historique de Spirit River
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de Spirit River
» Les légendes de Spirit River
» Fiche de Spirit River
» Contexte de Spirit River
» La ville de Spirit River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit River :: Spirit River :: Center Spirit-
Sauter vers: