Spirit River est un forum RPG dans lequel vous incarnez une personne âgée entre 6 et 25 ans, dans une ville où les individus de 26 ans et plus ont disparu... Que s'est-il passé ? Où sont-ils ? À vous d'enquêter et de percer les secrets de Spirit River...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 If i do all of this, it's not for me it's for you feat Jéremiah Blackstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will O'Sullivan
Will O'Sullivan
Membre adoré

Avatar : Nick Robinson
Age : 28
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Rôle : Leader
Date d'inscription : 22/01/2020
Messages : 25

If i do all of this, it's not for me it's for you feat Jéremiah Blackstone Empty
MessageSujet: If i do all of this, it's not for me it's for you feat Jéremiah Blackstone   If i do all of this, it's not for me it's for you feat Jéremiah Blackstone EmptyLun 27 Jan - 22:02

If I do all of this it's not for meit's for youC'est impressionnant, comme une ville jadis bourgeonnant de vie est maintenant aussi déserte. Will aurait pu en avoir le cœur fendu, s'il n'était pas déjà brisé par l’inquiétude. Il avait l'air bien confiant hier, avec son micro et ses grands airs, mais maintenant quoi ? Maintenant, le voilà dans les rues de Spirit River, a ramasser les pots cassés à la petite cuillère, comme si c'était son boulot de former la garderie la plus large du pays dans un laps de temps restreint et dans un lieu complètement inapproprié. Son père lui manque, sa vie lui manque, son petit quotidien tranquille lui manque. Il ne sait toujours pas comment il s'est mit dans cette merde, si ce n'est son intégrité la taille de la Tour Eiffel et son hero complex trois fois la taille du premier, mais il espère que la situation va rapidement s'arranger, ou du moins se stabiliser.

En attendant, il est coincé dans les rues de Spirit depuis hier soir ; il n'a pas eu l'opportunité de se rendre à la Mairie tout suite, étant fait qu'il n'est toujours pas sûre que la ville entière ait assisté au rassemblement d'hier. Ses amis les plus proches y sont, ainsi qu'une très grande partie de la population, mais il ne peut pas dormir l'esprit tranquille en sachant que d'autre n'ont pas la même chance. Si un enfant ou un bébé venait à périr juste parce qu'il a eu la 'flemme' de faire une patrouille, il n'est pas sûr qu'il pourrait se pardonner.

Il est actuellement dans le West Spirit, entrain de mendier des partisans comme s'il était Jésus Christ. Ça l'énerve parfois, qu'il ait autant d'audace ; s'il était timide au moins, et complètement asocial, il n'aurait pas autant de problème. Du coin de l’œil, il repère quelqu'un sortant d'un vieil immeuble et immédiatement (il a presque développé un réflexe), il se dirige vers la personne, qu'il identifie être un homme. « Hey. Hey ! Excuses-moi ? Je peux avoir un peu de ton temps ? C'est juste pour-», il se coupe. Il reconnaît ce visage. « Jéremiah ? Jéremiah Blackstone ? », il demande, et ce n'est qu'une question rhétorique, puisqu'il sait déjà que c'est bien lui. Will connaît Jéremiah, bien que 'connaître' paraît être un bien grand mot pour décrire la relation qu'il entretient avec le jeune homme. Il est sûrement l'un des seuls à être au courant vis à vis de sa situation familiale, qu'il a malheureusement pu la juger de ses propres yeux, et il le voit souvent lors de ses périples au cinéma. Il a essayer plusieurs fois de se rapprocher d'un jeune homme, plus que leur 'bonjour, au revoir' habituel, mais Jéremiah est extrêmement fermé de nature, et Will refuse de passer pour un harceleur. Alors il le laisse en paix, la plupart du temps, et se rassure en se disant que s'il est aussi froid, c'est parce qu'il est introverti.

Aujourd'hui cependant, voir son visage fermé, debout, à sortir de manière presque lasse de son building le rassure bien plus qu'il n'aurait dû l'être. Jéremiah n'est pas un adulte, à peine un jeune adulte, il n'est pas dans la tranche d'âge touchée par les disparitions et ils ne sont pas proches l'un et l'autre. Cependant, Will se contente de petite victoire. Un pas après l'autre. Il lui offre un sourire brillant. « Je suis content de te voir. Je ne t'ai pas vu lors du rassemblement, mais j'imagine que tu dois être au courant de tout ce qu'il s'est passé depuis hier. », son ton de voix n'est pas aussi gai que son sourire, mais il continue. « Tu… Ça va ? Tu le prends bien ? »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jérémiah Blackstone
Jérémiah Blackstone
Administration

Avatar : K. J. Apa
Age : 23
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 08/09/2019
Messages : 351

If i do all of this, it's not for me it's for you feat Jéremiah Blackstone Empty
MessageSujet: Re: If i do all of this, it's not for me it's for you feat Jéremiah Blackstone   If i do all of this, it's not for me it's for you feat Jéremiah Blackstone EmptyMer 29 Jan - 23:25

If i do all of this, it's not for me it's for you26 décembre 2019 - 1275 mots
Jérémiah
Blackstone
Will
O'Sullivan
Cela faisait déjà un jour que les habitants de plus de 25 ans avaient disparu. Un jour, c'était court, et pourtant, la journée de la veille avait semblé longue. Jérémiah s'était rendu au rassemblement, avait écouté toutes les conneries que les gens balançaient autour de lui et, las, avait décidé de rentrer chez lui comme si finalement il n'était que question de problème politique au sein de Spirit River et que rien de tout cela n'était arrivé. Une part de lui avait espéré retrouver sa mère en rentrant, même complètement saoule. Oui, vraiment, il voulait garder espoir. Pourtant, plus il s'approchait de son domicile, plus la tension s'était emparée de lui. Il avait retenu son souffle en insérant les clés dans la serrure et était resté sur le pas de la porte quelques secondes. En pénétrant dans son appartement, il sut immédiatement qu'il était seul. Que ce n'était pas un rêve, ou plutôt un cauchemar. Que sa mère avait elle aussi disparu. Mais où ? Si la réponse à cette question était connue par ne serait-ce qu'un des jeunes présents à cette assemblée, celle-ci aurait perdu une grande partie de son sens. Elle n'en avait déjà eu aucun du point de vue Jérémiah. Cela n'avait été qu'un mélange amer de panique, de colère, mais aussi d'euphorie de la part de certains individus. Il n'avait plus supporté ce qu'il avait entendu. Tant le débit de conneries que les réactions absolument inappropriées de certains. Comment pouvait-on se réjouir d'une telle situation ? Il pouvait le comprendre, dans certains cas, pour ceux ayant une histoire similaire à la sienne, à savoir un parent violent. Mais pour les autres... Cela n'inaugurait rien de bon pour l'avenir. Il était persuadé que d'ici peu, des débordements allaient secouer Spirit River. Que les séries à l'ambiance sombre et au contexte post-apocalyptique qu'il appréciait regarder deviendraient réelles et qu'il en serait lui-même acteur, contre son gré.

La tête emprisonnée par des pensées plus dramatiques les unes que les autres, il s'était allongé sur le canapé jusqu'au lendemain. La faim ne s'était même pas fait ressentir. Il avait vu les heures défiler, tandis que ses pensées ne le quittaient pas. Il ne remarqua même pas à quel moment le soleil avait fini par pointer le bout de son nez. À un moment, il se décida à se lever. Il ne sut quelle heure il était et ne s'en soucia même pas. Il n'y avait plus aucun intérêt à se fier à une quelconque heure à présent. Il prit une douche pour se vider la tête, en vain. Il tourna littéralement en rond dans son appartement, pendant un certain temps. Excédé, il donna soudainement un coup de poing dans l'un des murs. Si la veille il avait été las et si ses pensées n'avaient cessé de tourner en boucle, c'était comme si son esprit encaissait à peine la nouvelle. Ou alors il comprenait que même en retournant le problème dans tous les sens, il ne pouvait rien faire pour y remédier. Il pouvait enquêter sur ce qui avait pu se passer, et c'est très probablement ce qu'il ferait, même s'il n'en avait aucune envie. Il voulait simplement retrouver sa mère et clairement, c'était très égoïste et il le savait, mais si elle avait été la seule habitante à ne pas avoir disparu, il n'en aurait rien eu à faire de ces événements. Bon, c'était peut-être un peu exagéré. Il n'aurait pas été indifférent au sort de tous ces autres jeunes, mais cela ne l'aurait jamais autant atteint.

Il décida de prendre en l'air, sans même savoir où se rendre, ni quoi faire. Il n'avait envie de rien, si ce n'était de crier sa rage dans toute la ville. Il n'y avait même plus rien à faire, on pouvait le dire. Commencer à stocker des provisions ? Oui peut-être, mais c'était se prendre une nouvelle claque dans la gueule, ce serait un nouveau rappel à la situation. Puis l'avenir de son estomac était loin de le préoccuper.
En sortant de son immeuble, une bouffée d'air frais le frappa au visage. Pourtant, il ne l'a sentit même. Il commença à marcher, paradoxalement d'un pas sûr alors qu'il n'avait absolument aucun but. Focalisé sur le chemin qui se dressait devant lui, il ne remarqua même pas qu'une personne se dirigeait vers lui, jusqu'à ce que celle-ci l'interpelle.

« Hey. Hey ! Excuses-moi ? Je peux avoir un peu de ton temps ? C'est juste pour - »

L'intéressé se retourna vers le malvenu. Oui, on pouvait le dire, au vu de l'humeur de Jérémiah, ce n'était vraiment pas le moment de venir l'importuner.

« Jéremiah ? Jéremiah Blackstone ? »

Ce dernier reconnut immédiatement le fils du shérif, qu'il avait pu apercevoir la veille, au devant de la scène au rassemblement. Si cette grande réunion l'avait particulièrement agacé, il devait admettre que le fils du shérif avait fait de son mieux pour contenir la foule. Et quelle foule ! Mais il n'était pas d'humeur, alors il ne répondit pas à son salut. Que lui voulait-il donc ? À sa démarche, on aurait dit ces jeunes qui se déplacent en groupe et qui vous interpellent pour vous parler de ces pauvres gens qui meurent de faim ou qui dorment dehors, dans l'espoir que vous fassiez un doute. Oui, vous voyez ? Ceux que vous cherchez à tout prix à esquiver. Et c'est exactement ce que Jérémiah avait envie de faire en cet instant.

« Je suis content de te voir. Je ne t'ai pas vu lors du rassemblement, mais j'imagine que tu dois être au courant de tout ce qu'il s'est passé depuis hier. » poursuivit le jeune homme, en lui offrant un large sourire.

Même s'il voulait probablement se montrer amical, ce sourire était tout aussi inopportun que sa présence aux yeux de Jérémiah, compte tenu des événements. Il fut très surpris d'ailleurs qu'il dise « je suis content de te voir », comme s'ils étaient amis. Or, ils ne se connaissaient pas. Ils avaient brièvement discuté au cinéma et Jérémiah devait admettre que Will lui avait laissé bonne impression, mais rien de plus.

« Tu… Ça va ? Tu le prends bien ? » demanda le jeune homme.

Presque immédiatement, Jérémiah serra les dents. Comment pouvait-il bien prendre que sa mère, déjà fragile, ait disparu ? Sans compter qu'il n'avait aucun indice sur sa localisation.

« Ouais, c'est le pied, comme l'ont dit certains hier. » répondit-il avec sarcasme.

Sans le dire explicitement, il venait de confirmer sa présence au rassemblement de la veille.
Il n'avait absolument aucune envie de s'éterniser là, de faire du surplace, et encore moins de parler. Mais il n'avait jamais eu de souci avec Will et celui-ci faisait visiblement l'effort de prendre la température auprès des autres, alors sans en être reconnaissant pour autant, il pouvait au moins lui rendre la pareille.

« Et toi, tu le vis comment ? »

Son ton avait été dénué d'émotion, mais il avait fait en sorte de ne pas se montrer trop froid non plus. Après tout, comme dit précédemment, l'heure et le temps n'avaient plus vraiment d'importance... Il fallait juste que le rouquin l'applique à la situation présente. Ce qui n'était pas près d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
If i do all of this, it's not for me it's for you feat Jéremiah Blackstone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jérémiah Blackstone • La vie ne se résume pas à un seul chemin
» Jérémiah Blackstone • Notre enfance détermine-t-elle qui l'on devient ?
» Jérémiah Blackstone • La méfiance engendre la méfiance
» I owe you a thanks, and an apology feat Clare McAlister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit River :: Spirit River :: West Spirit :: Habitations-
Sauter vers: