Spirit River est un forum RPG dans lequel vous incarnez une personne âgée entre 6 et 25 ans, dans une ville où les individus de 26 ans et plus ont disparu... Que s'est-il passé ? Où sont-ils ? À vous d'enquêter et de percer les secrets de Spirit River...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Ruby Rose Turner - Petite sœur jumelle n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clare E. McAlister
Clare E. McAlister
Maman loup

Avatar : Katherine McNamara (Laura)
Age : 28
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Rôle : Leader des Wolves
Date d'inscription : 05/10/2019
Messages : 94

[F] Ruby Rose Turner - Petite sœur jumelle n°2 Empty
MessageSujet: [F] Ruby Rose Turner - Petite sœur jumelle n°2   [F] Ruby Rose Turner - Petite sœur jumelle n°2 EmptyVen 24 Jan - 14:58





Lilyan McAlister
ft. Ruby Rose Turner

les informations
Nom : McAlister Prénom : Lilyan (deuxième prénom au choix) Date de naissance : jour & mois au choix, 2007 Âge : 12 ans Lieu de naissance : Spirit River Nationalité et origine(s) : Nationalité Irlandaise et origines écossaisesÀ Spirit River depuis : toujours Situation familiale : Orpheline, est élevée par sa grande sœur, a une jumelle nommée MaureenOrientation sexuelle : au choix Situation amoureuse : Au choix Études/métier : écolière Lieu d'habitation : Avant, quand ses parents étaient encore en vie, elles vivaient dans une jolie maison cosy à East Spirit, mais Clare a dû la vendre à leur mort. Elles ont aménagé dans un petit appartement à la limite du vétuste, à West Spirit. Et puis, quand les adultes ont disparus, elles ont à nouveau déménagé à la Mairie, le Q.G. des Wolves. Groupe : Wolves Rôle : Babysitter
Caractère : Sage, attentive, autonome, gentille, très bonne pianiste


sa petite histoire
Lilyan a deux sœurs, une plus âgée, Clare, qui a 24 ans, et une jumelle, Maureen.
Les parents des filles sont morts quand les jumelles avaient 4 ans.
Entre 4 et 5 ans, elles ont été dans un orphelinat en attendant que Clare réussisse à récupérer leur garde.
Depuis, c'est Clare qui s'occupe d'elles.
Les jumelles n'ont pas trop été chamboulée par la disparition des adultes puisqu'elles n'étaient proches d'aucun. Mais quand elles ont vu l'impact que ça a eu sur les autres enfants, elles ont supplié Clare d’intégrer les Wolves.
A présent, elles font toutes les trois partie des Wolves.


ses liens
McAlister
Clare
Sœur aînée
Clare a 24 ans, et elle est ce qui se rapproche le plus d'une mère pour Lilyan. Clare s'est occupée des jumelles depuis la mort de leurs parents, elle a tout fait pour leur offrir une vie digne de ce nom et, même si elles vivaient dans le quartier le plus pauvre, n'avaient aucun vêtement ou objet à la mode et n'avaient pas beaucoup de cadeaux à Noël ou leur anniversaire, les jumelles adorent quand même leur sœur.
Pour plus d'infos, sa fiche !
McAlister
Maureen
Maureen est la deuxième moitié de Lilyan, sa jumelle, sa meilleure amie, sa confidente. Les deux filles sont inséparables. (scénario ici)

négociations
Heyllo !
Merci merci merci de t’intéresser à Lilyan !
Il n'y a que les infos principales qui sont non-négociables (histoire, nom / prénom et les grandes lignes du caractère), mais libre à toi de compléter ! Tout ce qui n'est pas précisé est au choix.
Concernant l'avatar, j'ai mis Ruby Rose Turner parce qu'elle est blonde et chou, mais si tu veux changer, n'hésite pas ! La seule obligation est la couleur des cheveux : j'ai précisé dans l'histoire de Clare que les jumelles étaient blondes, et j'aimerais qu'elles le restent ^^ Et si tu changes, merci de m'en avertir pour que je puisse l'adapter au scénario de Maureen !

J'ai hâte de te voir, avec Lilyan ou un autre perso !  coeurs  


"Just be yourself, because everyone else is already taken" Oscar Wilde








Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Ruby Rose Turner - Petite sœur jumelle n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Ruby Rose Turner - Petite sœur jumelle n°1
» Une rose ou une baffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit River :: Gestion des personnages :: Avis de recherches :: Scénarios et pré-liens-
Sauter vers: