Spirit River est un forum RPG dans lequel vous incarnez une personne âgée entre 6 et 25 ans, dans une ville où les individus de 26 ans et plus ont disparu... Que s'est-il passé ? Où sont-ils ? À vous d'enquêter et de percer les secrets de Spirit River...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Clare ~ Le roux triomphera toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clare E. McAlister
Clare E. McAlister
Maman loup

Avatar : Katherine McNamara (Laura)
Age : 28
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Rôle : Leader des Wolves
Date d'inscription : 05/10/2019
Messages : 94

Clare ~ Le roux triomphera toujours ! Empty
MessageSujet: Clare ~ Le roux triomphera toujours !   Clare ~ Le roux triomphera toujours ! EmptyDim 29 Déc - 21:59




Clare E. McAlister
ft. Katherine McNamara

les informations
Nom : McAlister Prénom : Clare Eryn CathleenDate de naissance : 25 juillet 1995 Âge : 24 ans Lieu de naissance : Dublin, Irlande Nationalité et origine(s) : nationalité Irlandaise, origines écossaises À Spirit River depuis : ses 2 ans, donc depuis 1997 Situation familiale : Orpheline, est en charge de ses deux petites sœurs, des jumelles de 12 ans Orientation sexuelle : Pansexuelle Situation amoureuse : Libre comme l'air Études/métier : Mécanicienne moto Lieu d'habitation :  Dans un petit appartement à la limite du vétuste, à West Spirit. Avant, quand ses parents étaient encore en vie, elle vivait dans une jolie maison cosy à East Spirit, mais elle a dû la vendre à leur mort. Et puis, quand les adultes ont disparus, elles ont à nouveau déménagé à la Mairie, le Q.G. des Wolves. Groupe : Wolves Rôle : Une des leaders Inventé, PV, scénario ? : Inventé
Caractère : Douce et gentille, Clare est l'exemple même de la mère protectrice. Volontaire, elle ne rechigne jamais à la tâche, même quand elle est ingrate. Elle est prête à tout pour protéger ceux qui lui sont chers, même à mordre. Hargneuse et rancunière, quand vous lui avez fait mal, elle vous le rendra au centuple, que ce soit de suite ou dans 20 ans.
Souriante et joyeuse, elle essaye toujours de voir le verre à moitié plein. Responsable et organisée, elle a dû endosser la responsabilité de ses deux sœurs à 16 ans, à la mort de leurs parents, ce qui l'a fait grandir plus vite que prévu. Blagueuse et malicieuse, elle adore lancer des punchlines marrants, et même tenter des blagues nulles pour détendre l’atmosphère. Méfiante, elle a du mal à faire confiance et souvent, elle se base sur sa première impression pour se faire un avis. Il est alors très dur de changer sa vision de votre personne par la suite. Têtue et obstinée, quand elle a une idée en tête, elle fonce sans vraiment prêter attention à ce que les autres disent. Prudente, Clare a été casse-cou mais est devenue plus prudente quand elle est devenue responsable de ses sœurs. Médiatrice, elle a un don pour calmer le jeu quand les esprits s'enflamment. Charismatique, elle sait se faire entendre et apprécier, sans pour autant en abuser. Franche et honnête, elle dit ce qu'elle pense et pense ce qu'elle dit. Réfléchie et stratège, elle tourne chaque situation dans tous les sens pour trouver l'issue la moins risquée possible. Pragmatique et terre-à-terre, elle vit au jour le jour et ne cherche pas plus loin que sa survie et celle des gens qu'elle aime. Résistante, elle a appris à vivre à la dure et a dû s'en sortir par elle-même bien avant que les adultes ne disparaissent.

Votre histoire
"Dis Clare, ils sont où Papa et Maman ?"
A 16 ans, une ado ne devrait pas avoir à porter le poids du monde sur ses épaules. Elle ne devrait pas avoir à répondre à ce genre de question. Et pourtant, c'est ce que j'ai dû faire.
"Ils sont morts, Lil'. Ils ne reviendront pas, chouquette, mais je suis là moi, et je te promets que je ne vous laisserais pas seules."
J'ignore si ça a consolé Lilyan, l'une de mes petites sœurs âgées à l'époque de 4 ans, mais je n'avais pas pu me résoudre à leur dire "ils sont partis", ou toute autre connerie dans ce genre. Pourquoi ? Parce que ça leur aurait donné espoir, et le jour où cet espoir aurait été détruit, elles se seraient retrouvées en miettes.
Lilyan et Maureen sont mes uniques faiblesses. Des petites jumelles blondes comme le soleil, âgées de douze ans de moins que moi. Elles sont le portrait craché de notre mère, même si elles n'ont que peu de souvenirs d'elle. Je ferais n'importe quoi pour elles.
Nos parents sont morts dans un banal accident de voiture, lors de l'été 2011. Je venais à peine d'avoir 16 ans. J'ai arrêté l'école et me suis battue pour garder mes sœurs à la maison, avec moi, au lieu qu'elles soient envoyées dans un orphelinat où elles seraient traitées comme des déchets. J'ai réussi à obtenir une émancipation anticipée, à trouver un travail au garage de la ville et, après un an de combat, à obtenir la garde de mes sœurs.
Nous avons dû déménager, vendant la petite maison où l'on vivait jusqu'à présent pour acheter un appartement tout juste salubre dans le quartier pauvre de la ville.
J'ai réussis, tant bien que mal, à élever mes sœurs tout en gardant la tête hors de l'eau, financièrement. Heureusement, Lilyan et Maureen ont toujours été sages et obéissantes. Elles ne m'ont jamais posé de problème, elles étaient exemplaires à l'école et enchaînaient les bonnes notes sans jamais faire de vagues.
Et puis, les adultes ont disparus, et je me suis retrouvée avec non pas deux, mais une multitude d'enfants sur les bras. Des enfants désorientés, qui venaient pour la plupart de perdre leurs repères, à savoir les adultes qui s'étaient toujours occupés d'eux. Mes sœurs n'ont pas été touchées, n'ayant jamais eu d'autre adulte que moi sur lequel s'appuyer, et elles sont rapidement venues en aide aux autres. Je n'ai jamais été aussi fières d'elles qu'au moment où elles m'ont suppliées de les laisser intégrer la meute, le groupe d'enfants qui s'étaient réunis pour tenter de recréer une société égalitaire et juste. Je les ais suivies avec grand plaisir, et, étant l'une des plus âgées, me suis retrouvée propulsée à la tête du petit groupe. Nous avons toutes les trois déménagées à la Mairie, et j'ai abandonné notre appartement avec plaisir.
Loin de vouloir prendre le pouvoir, j'ai profité de mon ancienneté pour aider les autres, pour instaurer un climat de confiance entre nous. J'estime que le rôle d'un Leader est de guider les autres, pas d'essayer de les écraser. Je suis là pour aider et je ne dois qu'à mon âge d'avoir cette position.
Malheureusement, les Wolfes n'ont pas été rejoints par tous. Certains survivants ont préféré faire bande à part, ou même marcher seul. Mais nous ne savons pas à quoi nous allons devoir faire face, ni pourquoi les adultes ont disparus. Je trouve plus intelligent de se regrouper et de se préparer à faire face, ensemble, à n'importe quelle menace. Parce qu'il est évident que si une ennemi arrive, aucun d'entre nous ne survivra si nous ne nous unissons pas. C'est la simple loi du plus fort. Nous sommes plus forts ensemble, pas divisés.
Enfin, je ne peux pas imposer une façon de vivre aux autres, alors je les laisse faire.
Passé un temps, j'essayais de rameuter les autres, de les intégrer à notre groupe sans méfiance, mais quelques experiences m'ont quelque peu refroidie. Chat échaudé craint l'eau chaude, comme dit l'adage. Après avoir découvert les buts réels de certaines recrues, à savoir exercer un pouvoir sur les autres, ou même détruire notre groupe de l’intérieur, je suis devenue celle qui se méfie. Généralement, je me fie à ma première impression. Elle ne m'a jamais trompée, jusqu'à présent. Quand cette impression est mauvaise, la personne aura énormément de mal à gagner ma confiance, même si il ne suffit pas de faire bonne impression pour que j'ai aveuglément confiance.
La meute a grandi, et s'organise peu à peu. Moi, je fais mon boulot : je rassure les plus petits, apporte de l'aide aux plus grands, fais en sorte que la vie soit la moins différente possible de ce que la plupart a connu jusque là.
Mais je ne sais pas combien de temps le fragile équilibre instauré entre les différents groupes va tenir, ni ce que l'avenir nous réserve.

Anecdotes et secret
Anecdotes : Le pire cauchemar de Clare serait de perdre ses sœurs. Lilyan et Maureen sont âgées de 12 ans et sont la prunelle des yeux de leur aînée.
Le jour où elle a finalement obtenu la garde de ses sœurs, Clare est allée illico se faire tatouer pour se rappeler de cet événement. Depuis, une colombe, une carpe et une abeille forment un cercle autour d'une coccinelle dans le bas de son dos. La colombe représente l'espoir, l'abeille l'ordre, le zèle et le travail, et la carpe le courage et la persévérance. La coccinelle, quant à elle, est symbole de chance.
Le jour où les adultes ont disparus et où les enfants se sont organisés en bandes, Clare est devenue leader des Wolves. Pour marquer cela, elle a fait appel à un tatoueur de moins de 25 ans pour graver un loup stylisé à l'encre noire sur son omoplate. Le loup, symbole de maternité, de douceur, mais aussi de férocité et de détermination, me convient parfaitement.


Comment explique-t-il la disparition d'une grande partie des habitants de Spirit River ? D'un point de vue purement scientifique, je n'explique pas leur disparition. Je ne crois ni en une puissance supérieur, ni aux extra-terrestre, monstres et autres aliens qui auraient envahis notre ville. Je ne peux pas non plus me résoudre à penser que le gouvernement est responsable de ces disparitions. Enfin, si les adultes avaient été enlevés contre leur gré, il y aurait eu des traces de lutte, non ? Reste la dernière hypothèse, la plus plausible même si elle me laisse perplexe : les adultes sont partis de leur plein gré. Mais j'ai beau tourner et retourner le problème dans ma tête, je ne comprends toujours pas pourquoi.

A-t-il un secret ? Nop, je suis clean !  Ange  

Dernières questions...
Comment as-tu découvert le forum ? Par Gogole !
Qu'en penses-tu ? Je cherchais un forum récent, bien construit et avec un concept original ... Tout est check ! Après on peut aussi parler du graphisme incroyable, de l'accueil chaleureux et du contexte recherché et bien écrit ...
Un dernier mot ? Blop !


Code:
<a1>Katherine McNamara</a1> : Clare E. McAlister



[Aedyrn]
[21 ans]
[France]
[Inventé]
gifs [VOCIVUS]
icones [VOCIVUS]
Sept fois à terre, huit fois debout










Revenir en haut Aller en bas
The Spirit
The Spirit
Administration

Date d'inscription : 26/07/2019
Messages : 261

Clare ~ Le roux triomphera toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Clare ~ Le roux triomphera toujours !   Clare ~ Le roux triomphera toujours ! EmptyLun 30 Déc - 15:07


Tu es validé

Félicitations ! Tu es maintenant validée !
Encore bienvenue sur le forum ! Bon choix d'avatar ! C'est une fiche très plaisante que tu as fait là !
Ta candidature au poste de leader est acceptée !

Tu vas pouvoir à présent débuter ton aventure à Spirit River. Si tu as la moindre question, n’hésites surtout pas à contacter l’un des membres du staff par MP. Nous restons totalement disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Maintenant tu vas pouvoir commencer à RP, mais je te conseille d’abord de vérifier si ton avatar est bien inscrit comme pris dans le bottin des avatars. Tu peux également vérifier que le métier ou les études que faisait ton personnage avant que les adultes ne disparaissent a bien été recensé. Tu pourras également recenser ton lieu de vie. Si ton personnage fait partie des Dogs ou des Wolves, tu pourras également t'assurer qu'il est bien inscrit dans la bande à laquelle il appartient ou dans le rôle qu'il occupe. Si ton personnage possède un secret, tu pourras vérifier qu'il est bien inscrit dans ce sujet (sans oublier de ne pas trahir le secret). Enfin, si ton personnage est un multicompte, n’oublie pas de nous en avertir ici.

Nous te remercions également de renseigner au maximum ton profil avec les informations de ton personnage afin que chacun puisse prendre connaissance des principales informations le concernant.

Et puis pour tout ce qui concerne la vie de ton personnage, tu vas pouvoir lui créer une fiche de liens pour te faire pleins d’amis ; une fiche de RP afin de pouvoir recenser tous tes jeux et aussi pouvoir aller en demander aux autres. Tu pourras également trouver une section pour faire le journal de ton personnage.
Si tu souhaites pimenter tes RP par le biais de The Spirit ou des défis-RP ou réaliser des achats, tu pourras te rendre dans la partie demandes diverses.

Et surtout maintenant, amuse-toi bien !



[SKATE VIBE]


Revenir en haut Aller en bas
 
Clare ~ Le roux triomphera toujours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Clare
» Clare ~ Maman loup
» I owe you a thanks, and an apology feat Clare McAlister
» le louveau deviendra grand (w/ Clare)
» clare e. mcalister ~ prêt à jouer avec le feu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit River :: Gestion des personnages :: Passeport :: Fiches validées-
Sauter vers: