Spirit River est un forum RPG dans lequel vous incarnez une personne âgée entre 6 et 25 ans, dans une ville où les individus de 26 ans et plus ont disparu... Que s'est-il passé ? Où sont-ils ? À vous d'enquêter et de percer les secrets de Spirit River...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Jamie Chung ~ Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clare E. McAlister
Clare E. McAlister
Maman loup

Avatar : Katherine McNamara (Laura)
Age : 28
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Rôle : Leader des Wolves
Date d'inscription : 05/10/2019
Messages : 94

[F] Jamie Chung ~ Meilleure amie Empty
MessageSujet: [F] Jamie Chung ~ Meilleure amie   [F] Jamie Chung ~ Meilleure amie EmptyVen 24 Jan - 14:57





Mei-Lin Nom
ft. Jamie Chung

les informations
Nom : Au choix Prénom : Mei-Lin Date de naissance : jour et mois au choix, 1995 Âge : 24 ans Lieu de naissance : Au choix, doit être arrivée à Spirit River au moins à 4 ans. Nationalité et origine(s) : Origines ChinoisesÀ Spirit River depuis : Toujours (ou depuis ses 4 ans) Situation familiale : Parents aisés, frères et sœurs au choix Orientation sexuelle : Au choix Situation amoureuse : Profite de sa liberté, enchaîne les conquêtes Études/métier : Etudiante en médecine Lieu d'habitation : Avant les événements, à North Spirit, et après, à la Mairie Groupe : Wolves Rôle : Secouriste (possibilité d'être Secouriste en chef si la place est toujours libre)
Caractère : Narcissique, fière, douce, aimable, snob, extravertie


sa petite histoire
Mei-Lin est née dans une famille chinoise aisée.
Elle a grandi à Spirit River où elle a rencontré Clare, une rouquine du même âge qu'elle.
Les deux fillettes sont rapidement devenues amies, même si Clare était moins riche et moins snob que Mei-Lin.
Les deux filles sont allées à l'école ensemble, et Mei-Lin est l'une des seules à rester amie avec Clare malgré la mort de ses parents et son déménagement dans le quartier pauvre de la ville.
Mei-Lin et Clare sont restées proches, la chinoise gardait les jumelles, petites sœurs de Clare, quand cette dernière travaillait.
Mei-Lin essayait toujours d'aider sa meilleure amie, que ce soit moralement, ou en l'aidant à s'occuper des jumelles. La chinoise a également plusieurs fois tenter de lui donner de l'argent, mais la rouquine, un peu trop fière, a toujours refusé. Mei-Lin s'arrangeait alors pour lui donner autrement (en lui faisant ses courses, en achetant des choses pour les jumelles, parfois même en payant le loyer).
Avec la disparition des adultes, la véritable nature de Mei-Lin est remontée à la surface. Douce et attentionnée, la jeune femme a rejoint les Wolves pour prendre le rôle de Secouriste.


ses liens
McAlister
Clare
Meilleure amie
Mei-Lin est la seule à être restée près de Clare après la mort de ses parents. Elle l'a aidée, soutenue moralement et même, parfois, financièrement. Elles se considèrent comme des jumelles issues de parents différents. Elles sont devenues encore plus proches qu'à l'école, et parlent de tout les sujets possibles. Elles parviennent même parfois à se comprendre d'un simple regard.
( Fiche ici )
McAlister
Lilyan & Maureen
Petites protégées
Les jumelles sont les petites sœurs de Clare. Mei-Lin est tombée sous le charme de leur visages d'anges et de leur douceur. La chinoise les considère comme ses sœurs, au même titre que Clare.
( Scénarii ici et ici)

négociations
Heyllo !
D'abord, merci de t’intéresser à Mei-Lin !
Commençons par les sujets qui fâchent : les choses non-négociables. Je te rassure, il n'y en a pas beaucoup : le prénom (parce que je l'ai déjà utilisé dans un rp, et que j'adore ce prénom), l'âge, les relations et le groupe.
Voilà ! C'est court, je l'avais dit !

Ensuite, le reste est négociable. L'avatar par défaut est Jamie Chung, mais si tu préfère une autre asiatique, je n'y vois pas d'inconvénients. Il faut juste qu'elle ait l'air chinoise. Pour l'histoire et le caractère, j'ai mis les éléments les plus importants, mais tu es tout à fait libre d'étoffer !

Concernant la famille, tu peux choisir si elle a ou non des frères et sœurs, ça m'est égal, à toi de voir. Le seul point à respecter c'est la richesse de la famille.
Enfin, tout ce qui est indiqué "au choix" est ... "au choix" XD. C'est à toi de remplir les infos comme tu l'entends pour mieux t'approprier le personnage.

Voilà, j'arrête mon roman, j'espère te voir bientôt, avec Mei-Lin ou un autre personnage !  


inscrits ici une citation aussi longue que tu veux, mais attention à ce qu'elle ne soit pas trop longue quand même.








Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Jamie Chung ~ Meilleure amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allison "Allie" Riles - très bonne amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit River :: Gestion des personnages :: Avis de recherches :: Scénarios et pré-liens-
Sauter vers: