Spirit River est un forum RPG dans lequel vous incarnez une personne âgée entre 6 et 25 ans, dans une ville où les individus de 26 ans et plus ont disparu... Que s'est-il passé ? Où sont-ils ? À vous d'enquêter et de percer les secrets de Spirit River...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

  It knocks on my door - Liz&Laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Spellman
Laura Spellman
Membre adoré

Avatar : Camila Mendes (gajah)
Age : 24
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 08/01/2020
Messages : 77

 It knocks on my door - Liz&Laura Empty
MessageSujet: It knocks on my door - Liz&Laura    It knocks on my door - Liz&Laura EmptyJeu 9 Jan - 23:13




it knocks on my door
Liz & Laura


2020 venait de commencer, coupée du monde tu étais loin d’avoir fêté le nouvel. L’alcool et les fêtes c’était déjà pas ton truc mais dans cette ville désormais au milieu de tout et en même temps de rien ton sourire avait du mal à éclairer ton visage.  Tu t’étais isolée pendant toute la semaine passée et tu n’arrivais à mettre le nez dehors bien longtemps ou sauf cas de nécessité. Tu étais toujours inquiète que quelqu’un vienne te faire du mal, si seulement tu avais quelqu’un pour te protéger.

Tu venais de te lever, il était 11h et tu t’étais fais un thé en enfilant tes lunettes et avais pris place devant ton pc portable. Tout les jours tu faisais des recherches, tu essayais d’envoyer un message facebook mais tout les jours tu échouais à trouver des réponses. Tu décida alors de lancer un épisode d’une série pour t’occuper l’esprit en mangeant une pomme, tes appareils poser encore sur ta table de chevet tu avais mis les sous-titres. Une habitude que tu avais prise pour apprendre à lire sur les lèvres car tu savais que tôt ou tard tu n’aurais plus de piles pour tes appareils.

C’est donc dans le silence total que t’étais installé, mais tu étais toujours méfiante, ne pas entendre était dangereux et si quelqu’un cognait à ta porte ?‌ Qu’une alarme sonnait ? Ronger par tes pensées tu fini par aller remettre tes appareils. Tu te rendis compte que le son de ton ordi était activé et tu le coupa, alors un autre bruit fit irruption : on cognait à la porte. C’était à la fois rassurant et inquiétant.

C’est avec une grande prudence que tu te dirigea vers la porte, tu souleva le petit morceau de métal qui permettait de voir qui était là et tu fus soulager : Liz. Liz ! Tu la pensais repartie à Maytown, tu ne l’avais pas vu à la place de la mairie le premier jour, bizarre qu’elle soit coincée ici. Tu ne tarda pas plus longtemps et déverrouilla la porte avant de saisir la poignée.

“ - Euh, Salut Liz ! ”   tu la saluais à mi-voix entre timidité et culpabilité de ne pas avoir été la voir plus tôt.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Devaux
Elizabeth Devaux
Membre adoré

Avatar : Elle Fanning
Age : 25
Orientation sexuelle : Lesbienne
Date d'inscription : 02/01/2020
Messages : 77

 It knocks on my door - Liz&Laura Empty
MessageSujet: Re: It knocks on my door - Liz&Laura    It knocks on my door - Liz&Laura EmptySam 11 Jan - 17:55

Toutes les informations de la veille avaient été difficiles à absorber. L'idée de la fuite de ses parents lui paraissait à présent préférable à l'idée rocambolesque d'un huis clos entre enfants, ados et jeunes adultes. Elle était même presque sûre que ça ressemblait à un pitch de télé-réalité.

Elle avait eu du mal à se remettre du choc. Elle s'était retrouvée seule avec ses questions qui l'avaient tenue éveillée une bonne partie de la nuit. Une fois la situation plus ou moins ingérée, elle s'était prise à l'idée d'envoyer des messages à sa famille d'abord puis à des camarades d'université. Des messages anodins. Juste pour voir si elle allait recevoir une réponse. Et c'est là qu'elle aperçut "Laura" dans ses contacts. Elle se demandait pourquoi ce ne fut pas son premier réflexe. Elle était peut-être là ? Elle hésita un instant à l'idée de continuer son envoi frénétique de SMS. La possibilité qu'il n'y avait plus de réseau lui effleura l'esprit. Rien ne coûtait un petit passage chez elle. Si ça se trouve sa camarade d'université en savait aussi peu qu'elle ? Elle se leva finalement de son lit et sortit. Elle avait encore la tenue de la veille, n'ayant guère penser à se changer avec tout ce qui lui était tombé dessus. Une petite vérification nasale lui assura qu'elle aurait peut-être dû passer à la douche avant. Mais à vrai dire, pour une fois, Liz conclut que l'opinion d'autrui n'était guère sa première priorité à l'ordre du jour. Peut-être la deuxième. Mais pas la première.

Le trajet jusqu'au domicile de Laura avait quelque chose de profondément surréaliste. L'espace d'un instant, elle s'accrocha à la familiarité du chemin pour oublier un peu ce qui l'avait entrainée à l'emprunter. Cette situation disons... inhabituelle ? Non, le mot sonnait beaucoup trop léger. Une fois arrivée au seuil de la porte, elle hésita un instant. Comment sommes-nous supposés saluer des personnes dans une telle situation? Mais après quelques secondes, elle arriva à se raisonner et à toquer : ce n'était pas vraiment le moment d'angoisser pour si peu.

"Euh, Salut Liz !"

Deuxième humain à qui elle parlait depuis qu'elle avait enfin mis un pied dehors. Elle était plutôt ravie de connaître celle-là et espérait qu'elle n'avait pas d'infos terrifiantes supplémentaires.

"Laura. T'es au courant ?"

Elle se faufila à l'intérieur de la maison de la jeune femme sans attendre, l'air pressé. Comme si dans une ville sans issue, le temps était une question importante.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spellman
Laura Spellman
Membre adoré

Avatar : Camila Mendes (gajah)
Age : 24
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 08/01/2020
Messages : 77

 It knocks on my door - Liz&Laura Empty
MessageSujet: Re: It knocks on my door - Liz&Laura    It knocks on my door - Liz&Laura EmptySam 11 Jan - 18:54




it knocks on my door
Liz & Laura


Tu finissais ta pomme pendant que Liz entrait dans la maison. Tu te demandais si elle t'en voulait quand tu avais ouvert la porte, mais finalement elle non plus ne t'avait pas contacté et puis ce n'est pas ce qui avait l'air de la préoccuper quand elle avait franchi le seuil. Elle avait l'air pressé, stressée, préoccupée. Tu te disais que si tu ne l'avais pas croisé plus tôt alors que vous êtes quand même voisines c'est qu'elle n'avait pas dû beaucoup sortir, voir pas du tout. En effet elle avait vraiment l'air de quelqu'un de paniqué qui avait appris une nouvelle si effrayante qu'elle préférait rester enfermer.

C'était compréhensible, toi non plus tu n'avais pas envie de sortir. Tu sortais oui pour t'occuper du potager, prendre des œufs à la ferme à côté et nourrir les poules, ou seulement pour éviter de devenir folle à lier.

" - Laura. T'es au courant ? "

Tu jeta le trognon de ta pomme dans la poubelle de la cuisine avant d'aller te rasseoir sur le canapé. C'était agréable de voir quelqu'un, tu n'avais parlé à personne en tête-à-tête, en véritable conversation depuis le matin de Noël et Liz était loin d'être idiote et de mauvaise compagnie. Puisque les gens sans conversation ou qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ça t'agacais plus que tout.

Tu fis glisser ton doigt sur un de tes appareils pour régler le son car il était trop fort et ton goût et puis tu repris la conversation après une courte pause, ressaisissant ta tasse de thé au passage.

“ - Que seul des personnes de moins de 26 ans sont encore dans cette ville ?‌ Qu'on a plus de réseau ?‌ ”

Tu l'observais pour savoir si tu lui apprenais vraiment la nouvelle ou si c'était bien la réponse qu'elle attendait.

“ - Oui, je suis au courant effectivement.”

Tu fis une petite mine en lâchant un léger soupir. Tu repensais à ton père et ça te rendais triste et te rappelais quand tu t'étais rendu compte de ta solitude le matin de Noël.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Devaux
Elizabeth Devaux
Membre adoré

Avatar : Elle Fanning
Age : 25
Orientation sexuelle : Lesbienne
Date d'inscription : 02/01/2020
Messages : 77

 It knocks on my door - Liz&Laura Empty
MessageSujet: Re: It knocks on my door - Liz&Laura    It knocks on my door - Liz&Laura EmptySam 11 Jan - 19:59

Liz n’avait juste pas envie d’être la seule idiote à avoir vécu dans l’ignorance, tout ce temps. Mais elle était probablement la seule idiote à s’être disputé avec ses parents la veille de Noël. Elle n’avait pas l’habitude d’être impolie et rentrer ainsi chez les gens mais elle avait cru qu’elle allait faillir sur le moment.

Laura s’assit de manière relativement calme en comparaison à l’arrivée un peu brutale de Liz. C’est pour ça que la réponse de la jeune femme ne la surprit pas.

"Que seul des personnes de moins de 26 ans sont encore dans cette ville ?‌ Qu'on a plus de réseau ?‌"

Bien sûr qu’elle était au courant. Une semaine qu’ils avaient tous disparu, que les routes étaient coupées et Liz était l'imbécile qui menait sa vie en se préparant pour la rentrée universitaire.

"Oui, je suis au courant effectivement."

Le manque de sommeil rattrapa la jeune femme qui se mit à pleurer. Un ensemble de pensées se sont accumulées, le courant était trop fort, le barrage a cédé. L'entendre dire d'un inconnu était une chose mais l'entendre dire d'une personne que l'on connaissait bien... Elle tenta d’articuler quelques mots.

"Mes parents, je me suis engueulée avec.. J’ai… appris ça hier… J’ai pensé à toi et donc je suis venue et…"

Elle n’osait pas en dire plus, elle avait peur que si elle s’aventurait là, le torrent de larmes risquait de ne jamais s’arrêter. Elle essaya de se reprendre pour réfléchir à une interaction plus utile qu’elle bafouillant et pleurant bruyamment mais sur le moment, c’était la seule chose dont son corps était capable. Après tout, Laura la connaissait, elle savait que la jeune femme était une grande pleureuse.

"Qu’est-ce qu’on va faire, Laura?"

C’était une question en l’air, elle s’en doutait, mais ça valait le coup de la poser. Elle avait rattrapé des événements mais une semaine… c’est si long, qui sait toutes les informations qui ne lui avaient pas été données. Peut-être que bien plus s’était produit, peut-être que certains avaient des idées du comment, du pourquoi, peut-être même que des solutions étaient en voie d’être découvertes. Elle avait besoin de quelque chose de solide auquel se raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spellman
Laura Spellman
Membre adoré

Avatar : Camila Mendes (gajah)
Age : 24
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 08/01/2020
Messages : 77

 It knocks on my door - Liz&Laura Empty
MessageSujet: Re: It knocks on my door - Liz&Laura    It knocks on my door - Liz&Laura EmptySam 11 Jan - 22:26




it knocks on my door
Liz & Laura


Tu la laissa s’asseoir à côté de toi pendant que tu reposais ta tasse sur la table basse. Quand les larmes commencèrent à rouler les joues de ton amie tu commença par lui prendre la main. Tu savais qu’elle en avait besoin. Pleurer parfois c’est la seule chose à faire. Toi-même tu avais pleuré le jour de Noël quand tu avais tout compris et apparement Liz’ venait juste d’encaisser la nouvelle.

" - Mes parents, je me suis engueulée avec.. J’ai… appris ça hier… J’ai pensé à toi et donc je suis venue et…"

“ - Liz t’en fais pas, je suis là.”

Tu la prenais dans tes bras et caressais son dos doucement. Tu réfléchissais à ce que tu pouvais bien lui dire, à ce que tu aurais aimé qu’on te dise il y a une semaine. Tu aurais voulu qu’on te fasse un câlin que tout irait bien. Mais tu n’aimais pas mentir et évitais le plus possible en temps normal, alors dans une situation comme celle-ci c’était hors de question, peut-être à des enfants mais Liz’ était loin d’être une enfant elle avait besoin d’encaisser la réalité c’est tout.

" - Qu’est-ce qu’on va faire, Laura?"

Une question tout à fait logique et légitime. Tu te l’étais posé des centaines de fois, seule, dans ton lit, qu’est ce qu’on va faire ?‌ Et puis finalement tu as bouger, fait l’inventaire de tes réserves de nourriture, de tes outils, tu n’as fait que t’occuper l’esprit depuis. Tu n’étais pas très douée pour consoler les gens mais tu ne pouvais pas laisser ton amie sans réponse car si la situation était inversée elle aurait trouver quelque chose à dire.

“ - Il est important que tu acceptes tout ça. Je sais c’est dur, mais on est seul avec les autres jeunes. Mais il faut voir le bon côté, on a de l’électricité, on peut faire des recherches internet si on a besoin de savoir quelque chose, on est pas complètement seules. Mais tu peux venir ici autant que tu veux. Tu veux me parler de ta dispute avec tes parents ? Tu veux du thé ?‌ Un petit dej’ ?‌ Dis moi ce dont tu as besoin. ”

Tu te mis à la regarder avec un sourire bienveillant et tu te levais pour aller chercher une tasse de thé pour la jolie blonde. Tu devais la réconforter car tu aurais voulu qu’on te réconfortes il y a une semaine, mais tu comprenais que penser directement à sa voisine n’est pas le réflexe de tout le monde, peut-être pour un adulte, mais pas pour toi et Liz en tout cas.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Devaux
Elizabeth Devaux
Membre adoré

Avatar : Elle Fanning
Age : 25
Orientation sexuelle : Lesbienne
Date d'inscription : 02/01/2020
Messages : 77

 It knocks on my door - Liz&Laura Empty
MessageSujet: Re: It knocks on my door - Liz&Laura    It knocks on my door - Liz&Laura EmptyDim 12 Jan - 12:44

"Liz, t'en fais pas je suis là."

C'était peu de mots, mais ce fut suffisant pour l'apaiser. Quand Laura commença à prendre Liz dans les bras, la jeune femme se laissa aller. Tout contact humain ressemblait à des premières fois, première discussion, premières larmes, premiers bras réconfortants. Comme si il y avait eu un avant et un après la nouvelle. Elle avait l'impression d'être un boulet, non pas que ce sentiment soit nouveau mais elle commençait à se dire que dans une telle situation si elle n'était efficace que pour verser des torrents et parler de papa et maman, elle n'allait probablement pas s'en sortir.

"Il est important que tu acceptes tout ça. Je sais c’est dur, mais on est seul avec les autres jeunes. Mais il faut voir le bon côté, on a de l’électricité, on peut faire des recherches internet si on a besoin de savoir quelque chose, on est pas complètement seules. Mais tu peux venir ici autant que tu veux. Tu veux me parler de ta dispute avec tes parents ? Tu veux du thé ?‌ Un petit dej’ ?‌ Dis moi ce dont tu as besoin."

Il est vrai que tout n'était pas dramatique. Sur le moment, Liz n'avait pas pensé au fait qu'elle avait toujours l'électricité chez elle. Elle ne sait pas vraiment comment elle aurait survécu si le départ de ses parents s'était accompagné du noir complet. Donc c'était un point à ne pas omettre. Elle tenta d'essuyer ses larmes du mieux qu'elle pouvait et de se ressaisir.

"Je veux pas te déranger... Mais je ne dirai pas non à thé... Pour ce qui est de mes parents..."

Laura se leva alors en direction de la cuisine. Liz, quant à elle, fixait ses pieds posés sur le sol. Elle hésitait quelque peu à lui raconter pour ses parents. Laura savait beaucoup de choses sur son passé, elle ne craignait rien de sa part mais elle était juste encore plus paumée qu'avant avec les nouvelles qui lui étaient tombées dessus. Elle ne savait même plus qui elle était, qui elle aimait, si tout ça valait vraiment le coup. Elle était aussi incapable de mentir à Laura, elles s'étaient beaucoup trop épanchées l'une sur l'autre.

"Je sais pas vraiment encore si je suis prête pour en parler, là, maintenant, tout de suite. Peut-être plus tard.. mais je leur ai annoncé quelque chose qui... détonnait un peu avec leurs convictions religieuses..."

Elle fixa Laura dans les yeux, espérant qu'elle comprenne le sous-entendu. Elle ne voulait ni se refermer sur elle-même à ce sujet, ni en parler maintenant, c'est la première solution qui lui vint à l'esprit. Elle avait juste besoin de temps et ce n'est pas ce qui allait leur manquer, apparemment. Elle savait qu'elle faisait de constants allers et retours sur le sujet mais c'était si lourd et si terrifiant. Liz décida ainsi de changer de sujet et revenir à ce qui l'avait poussée à rendre visite à son amie. Son esprit était plus clair et seuls quelques reniflements persistaient de sa crise de larmes, parler et réfléchir étaient ainsi moins éprouvants.

"Tu sais comment les gens se débrouillent? Je veux dire... avec tout ce qu'il s'est passé? J'ai absolument aucune idée de comment on est supposés s'organiser..."

De bonnes bases solides, c'était ce dont elle avait besoin. Essayer de réfléchir d'abord au présent, le passé sera toujours là et le futur n'aura qu'à attendre un petit peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spellman
Laura Spellman
Membre adoré

Avatar : Camila Mendes (gajah)
Age : 24
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 08/01/2020
Messages : 77

 It knocks on my door - Liz&Laura Empty
MessageSujet: Re: It knocks on my door - Liz&Laura    It knocks on my door - Liz&Laura EmptyDim 12 Jan - 15:24




it knocks on my door
Liz & Laura


" - Je veux pas te déranger... Mais je ne dirai pas non à thé... Pour ce qui est de mes parents..."

Tu remplissais la tasse destinée à Liz de thé car tu t’étais fait une théière de thé. Tu pris le sucre en morceau avec toi et quelques biscuits, tu mis tout ça sur un plateau et puis tu réorganisa la table basse pour y mettre ton petit service à thé. Tu indiqua sa tasse à Liz avec un petit sourire.

“ - Il y a du sucre si tu veux.”

Tu laissa ton amie se servir et boire son thé tranquillement pendant que tu grignotais un biscuit. Tu la voyais arrêter de pleurer et reprendre peu à peu son calme, tu étais rassurée, tu avais réussi à la réconforter.

“ - "Je sais pas vraiment encore si je suis prête pour en parler, là, maintenant, tout de suite. Peut-être plus tard.. mais je leur ai annoncé quelque chose qui... détonnait un peu avec leurs convictions religieuses..."

Tu compris de suite à quoi elle faisait référence. Liz était plus timide sur certains sujets même si vous vous étiez beaucoup confier, toi aussi d’ailleurs tu été restée floue sur l’incident que tu avais subi au lycée avec un garçon. Mais disons que vous vous étiez fait des demi-confidences que des sujets délicats et rien que ça parfois cela suffisait.

“ - Oui je comprends. Ne t’en fais pas tu sais que tu peux me parler, mais quand tu seras prête pas avant. Mais je comprends bien pourquoi tu n’es pas sorti après un tel événement. Moi c’est le matin de Noël que j’ai tout de suite compris, mon Père ne m’aurait jamais abandonner.”

Tu baissa un peu la tête en faisant une petit mine. Il te manquait terriblement avec ses blagues, son réconfort permanent, tu avais passé un si beau soir de Noël, l’ascenseur émotionnel avait été intense et tu avais encore du mal à rester tout sourire.

“ - Tu sais comment les gens se débrouillent? Je veux dire... avec tout ce qu'il s'est passé? J'ai absolument aucune idée de comment on est supposés s'organiser...”

Tu relevais la tête en reprenant une tasse de thé, et puis tu racontais comment tu avais occuper ta semaine.

“ - Eh bien j’ai entendu parlé que plusieurs groupes c’était formés, un à la Mairie et d’autres plus disparates et plus sélectifs. Mais moi tu sais je n’aime pas être entourée de beaucoup de monde alors j’ai absolument pas voulu rejoindre qui que ce soit et je suis rentrer. Je suis pas tellement sorti non plus et j’me suis organiser en faisant l’inventaire de mes affaires. Si quelque chose disparaît je le saurais, et je sais ce que je possède ici comme ça. Y’a la ferme à côté aussi où je vais prendre les oeufs et nourrir les poules, ça aide pas mal. Je me poses des questions mais m’occuper et me préparer à survivre le plus longtemps possible est ma priorité tu vois ? ”

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Devaux
Elizabeth Devaux
Membre adoré

Avatar : Elle Fanning
Age : 25
Orientation sexuelle : Lesbienne
Date d'inscription : 02/01/2020
Messages : 77

 It knocks on my door - Liz&Laura Empty
MessageSujet: Re: It knocks on my door - Liz&Laura    It knocks on my door - Liz&Laura EmptyDim 12 Jan - 21:59

Elle tenait la tasse que Laura lui avait servie et touillait obsessivement son contenu entre chaque gorgée.

“Oui je comprends. Ne t’en fais pas tu sais que tu peux me parler, mais quand tu seras prête pas avant. Mais je comprends bien pourquoi tu n’es pas sorti après un tel événement.”

Liz lui répondit par un léger sourire. Elle savait qu’elle pouvait compter sur Laura. La communication semblait facile avec elle, elle n’avait pas l’impression d’être sans cesse prise au piège des signes et des conventions.

“Moi c’est le matin de Noël que j’ai tout de suite compris, mon Père ne m’aurait jamais abandonner.”

Elle vit la mine de Laura s’assombrir et par automatisme elle posa sa main sur l’épaule de son amie. Elle n’avait pas vraiment de mots adéquats à ce sujet, elle en avait rarement. Elle privilégiait le silence dans de telles circonstances.

“Eh bien j’ai entendu parlé que plusieurs groupes c’était formés, un à la Mairie et d’autres plus disparates et plus sélectifs. Mais moi tu sais je n’aime pas être entourée de beaucoup de monde alors j’ai absolument pas voulu rejoindre qui que ce soit et je suis rentrer. Je suis pas tellement sorti non plus et j’me suis organiser en faisant l’inventaire de mes affaires. Si quelque chose disparaît je le saurais, et je sais ce que je possède ici comme ça. Y’a la ferme à côté aussi où je vais prendre les oeufs et nourrir les poules, ça aide pas mal. Je me poses des questions mais m’occuper et me préparer à survivre le plus longtemps possible est ma priorité tu vois ?”

C’est vrai que Liz devrait penser à faire de même. Elle n’avait aucune idée du nombre de ressources alimentaires qui lui restaient… Qui sait combien de temps ils allaient rester bloqués ici? Et elle se savait peu encline à cambrioler des maisons ou des magasins. Elle espérait qu’elle n’aurait pas à en arriver là... puis dans tous les cas, en était-elle même capable?

“J’y ai absolument pas pensé… il faudrait que je fasse ça en rentrant... Mais oui clairement… la survie avant tout…”

Pour ce qui est des groupes… Liz n’était pas prête à s’adonner à des jeux d’alliance mais elle ne se sentait pas non plus la force de vaincre cela totalement seule. Elle tentait d’envisager un compromis.

“Laura… je sais que tu veux rester seule… mais ça te dit qu’on se promette de toujours veiller l’une sur l’autre ? Au moins, aller toquer à la porte et qu’on n’hésite pas à se demander de l’aide si besoin… Juste qu’on soit pas totalement toutes seules...”

Elle gardait les yeux fixés sur la tasse en posant cette question. Elle ne voulait pas avoir l'air trop implorant, trop pitoyable. Elle souhaitait que la réponse, peu importe son issue, soit de la volonté de Laura et non d'une quelconque pitié qu'elle aurait suscitée. Elle savait très bien qu'elle était loin d'être un atout idéal dans une situation de vie ou de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spellman
Laura Spellman
Membre adoré

Avatar : Camila Mendes (gajah)
Age : 24
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 08/01/2020
Messages : 77

 It knocks on my door - Liz&Laura Empty
MessageSujet: Re: It knocks on my door - Liz&Laura    It knocks on my door - Liz&Laura EmptyMar 21 Jan - 15:25




it knocks on my door
Liz & Laura



“- J’y ai absolument pas pensé… il faudrait que je fasse ça en rentrant... Mais oui clairement… la survie avant tout…”

Tu regardais Liz et tu hochais la tête. Tout le monde n’a pas les mêmes réflexes c’est certain, quand tu avais vu les différents groupes se former ça t’avait fait peur sur bien des aspects. La cupidité des gens prendrait forcément le dessus un jour, les pauvres allaient en vouloir aux riches et “se venger”, les nerds qui se faisaient harceler par les joueurs de foot ne rateraient pas l’occasion de leur rendre les douleurs qu’ils ont subis. Tu te sentais mieux en dehors d’un groupe, tu étais ta propre chef et tu suivais tes propres règles. Liz serait loin d’être une traître ou un danger potentiel, elle était douce et délicate et tu lui faisais confiance, vous vous étiez confier trop de petits secrets pour ne pas avoir confiance l’une envers l’autre. Et puis tu pourrais lui apprendre à se battre, à tirer au fusil, ou à l’arc, ou à au moins se défendre.

“ - Laura… je sais que tu veux rester seule… mais ça te dit qu’on se promette de toujours veiller l’une sur l’autre ? Au moins, aller toquer à la porte et qu’on n’hésite pas à se demander de l’aide si besoin… Juste qu’on soit pas totalement toutes seules...”

Tu étais parfaitement d’accord et tu souriais légèrement contente de retrouver un peu de vie dans cette maison trop vide depuis des jours.

“ - Oui Liz tu peux même rester ici avec moi si tu veux, bien que je comprendrais que veuille rester chez toi, mais c’est parce que j’ai confiance en toi, on se connaît bien et si je refuse de rejoindre les autres c’est que j’ai peur de trahison, ou qu’on se serve de nous, ou pire encore, on ne sait pas comment les gens vont aborder ce problème et il y a toujours des meurtres, des trahisons et des trucs pas nets dans ce genre de situation anarchique alors faut faire confiance aux bonnes personnes. Et tu sais je pourrais t’apprendre à te défendre ou à chasser !”

Tu plaisantais sur la dernière phrase mais pas totalement, un jour il faudrait chasser si on avait plus de vivres.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 It knocks on my door - Liz&Laura Empty
MessageSujet: Re: It knocks on my door - Liz&Laura    It knocks on my door - Liz&Laura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It knocks on my door - Liz&Laura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura&Sam - du 22.02 au 01.03
» I wish i had a river ~ Laura
» Laura Spellman -
» Laura Spellman - My Stories
» Des souvenirs, un vécu différent | Laura Spellman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit River :: Spirit River :: South Spirit :: Habitations-
Sauter vers: