Spirit River est un forum RPG dans lequel vous incarnez une personne âgée entre 6 et 25 ans, dans une ville où les individus de 26 ans et plus ont disparu... Que s'est-il passé ? Où sont-ils ? À vous d'enquêter et de percer les secrets de Spirit River...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions sur la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
gansha
Invité


Petites questions sur la ville  Empty
MessageSujet: Petites questions sur la ville    Petites questions sur la ville  EmptyDim 16 Fév - 14:34

Bonjour à vous jeunes bambins !

J'aime bien le forum et j'avoue que ça faisait un petit temps que ce genre d'idée m'intriguais. Donc je suis contente de tomber sur vous.

J'aurais juste deux questions par rapport au contexte, soit c'est clairement marqué et j'ai pas les yeux en face des trous et du coup je suis nulle drôle J'aimerais savoir ce qui en est d'internet, le téléphone, l'électricité? Parce que les routes sont coupées par la végétations, mais le reste?... Aussi est-ce que quelqu'un a essayé la force de la machette pour couper à travers cette vilaine flore? (mais du coup j'imagine que personne n'est jamais revenu xD)

Voilà voilà, ce sont juste des clarifications, pendant que je potasse mon personnage sur le côté chou
Revenir en haut Aller en bas
Jérémiah Blackstone
Jérémiah Blackstone
Administration

Avatar : K. J. Apa
Age : 23
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 08/09/2019
Messages : 351

Petites questions sur la ville  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur la ville    Petites questions sur la ville  EmptyDim 16 Fév - 14:47

Bonjouuur !

Ravie de voir que le forum t'intéresse chou !

Mais non tu n'es pas nulle XD. L'information n'est qu'à moitié expliquée et j'ai eu cette question plusieurs fois, il faudra que je précise quelque part ce qu'il en est Razz .
Alors du coup, Spirit River est toujours alimentée en électricité, vous comprendrez ultérieurement pourquoi vilain. Internet et téléphone toujours utilisables mais les réseaux sociaux sont "bloqués". Enfin vous ne parvenez pas à communiquer avec l'extérieur.
Mdr non personne a essayé et en soi, ça prendrait des mois drôle. J'imagine bien la scène texte. Un voyage à pied ou à cheval reste cependant envisageable Moqueur.

N'hésites pas si tu as d'autres questions ! clin d'oeil

Hâte de découvrir ton personnage red !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
gansha
Invité


Petites questions sur la ville  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur la ville    Petites questions sur la ville  EmptyDim 16 Fév - 15:11

Wow, quelle rapidité amour

Merci beaucoup de toutes ces réponses, c'est un peu plus clair maintenant! vilain
Revenir en haut Aller en bas
Jérémiah Blackstone
Jérémiah Blackstone
Administration

Avatar : K. J. Apa
Age : 23
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 08/09/2019
Messages : 351

Petites questions sur la ville  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur la ville    Petites questions sur la ville  EmptyDim 16 Fév - 15:17

T'as vu ça yeah ! Si seulement je pouvais être aussi rapide pour mes travaux de cours drôle.

Ravie d'avoir pu t'éclairer rire2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petites questions sur la ville  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur la ville    Petites questions sur la ville  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions sur la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville de Spirit River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit River :: Prologue :: La parole est à vous :: Questions des membres et invités-
Sauter vers: