Spirit River est un forum RPG dans lequel vous incarnez une personne âgée entre 6 et 25 ans, dans une ville où les individus de 26 ans et plus ont disparu... Que s'est-il passé ? Où sont-ils ? À vous d'enquêter et de percer les secrets de Spirit River...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Toc toc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Reves
Invité


Toc toc ?  Empty
MessageSujet: Toc toc ?    Toc toc ?  EmptyMer 8 Jan - 14:20

Bonjour ! J'ouvres ce petit sujet pour demander si il y a des liens qui sont très recherchés mais qui ne sont pas des scénarios (je n'ai peut etre pas vu si il y a un sujet désolée brillant ) ce forum a l'air cool et je pensais prendre Camila Mendes notamment Moqueur mais je ne sais pas comment la jouer :(

Une fille douce et peu sûre d'elle ? Une rebelle ? Avec une particularité genre la surdité ? Riche ? Pauvre ? je suis éparpillée entre mille choix mais je veux trop m'inscrire alors aidez moi svp si vous voulez bien de moi gros yeux amour caché
Revenir en haut Aller en bas
Jérémiah Blackstone
Jérémiah Blackstone
Administration

Avatar : K. J. Apa
Age : 23
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 08/09/2019
Messages : 351

Toc toc ?  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ?    Toc toc ?  EmptyMer 8 Jan - 15:34

Hellooo !
Je te souhaite déjà la bienvenue ici puisqu'il me semble que tu t'es déjà inscrite coeurs. Et bien sûûûûr qu'on veut de toi !! amour

Au niveau des pre liens il y a effectivement un sujet : https://thespiritriver.forumactif.com/t246-pre-liens
Pour l'instant il n'y en a pas beaucoup, le forum est à ses débuts ^^.
Mon perso a peut-être trouvé son lien futur love mais à confirmer. En tout cas c'est un lien que je cherche beaucoup donc si au final il est pas pris il sera toujours dispo Moqueur.

Pour ton perso, haha j'ai envie de dire que c'est à toi de choisir quel genre de personnes tu veux jouer Razz ! Ce que tu imagines être le plus intéressant dans le contexte du forum Wink !
Camila est souvent dépeinte comme elle est dans Riverdale, alors tu peux faire dans l'originalité What a Face. L'important c'est que tu aies un personnage qui te plaise coeurs.

(Désolée je suis sur tel et en stage donc pas pratique pour parler xP mais chut faut rien dire Moqueur)
Revenir en haut Aller en bas
Darcey Moore
Darcey Moore
Wild Child

Avatar : Marina Nery
Age : 18
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 45

Toc toc ?  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ?    Toc toc ?  EmptyMer 8 Jan - 20:21

Heyllo par ici !

Si tu veux, ma Darcey est une sale gosse qui cherche un/e aînée vers qui se tourner pour faire des bêtises ... Elle est beaucoup trop sage depuis son arrivée il y a 4 ans à Spirit River, et avoir une partner in crime lui plairait bien ^^

En tout cas, hâte de te voir arriver ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Jérémiah Blackstone
Jérémiah Blackstone
Administration

Avatar : K. J. Apa
Age : 23
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 08/09/2019
Messages : 351

Toc toc ?  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ?    Toc toc ?  EmptyMer 8 Jan - 22:16

Darcey, elle est déjà arrivée, sous les traits de @Laura Spellman Razz.

Et Laura est quelqu'un de gentil et timide alors ne commences pas à vouloir l'influencer en mal rire.
Revenir en haut Aller en bas
Darcey Moore
Darcey Moore
Wild Child

Avatar : Marina Nery
Age : 18
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 45

Toc toc ?  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ?    Toc toc ?  EmptyJeu 9 Jan - 10:08

AH oups ..

Chui toujours en retard XD

Et qui t'a parlé d'influencer ? Darcey ne ferait jamais une chose pareille, voyons ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Jérémiah Blackstone
Jérémiah Blackstone
Administration

Avatar : K. J. Apa
Age : 23
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 08/09/2019
Messages : 351

Toc toc ?  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ?    Toc toc ?  EmptyJeu 9 Jan - 10:27

Mdr en effet

Hin hin, j't'aurais à l'œil réfléchir Moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Toc toc ?  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ?    Toc toc ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit River :: Prologue :: La parole est à vous :: Questions des membres et invités-
Sauter vers: