Spirit River est un forum RPG dans lequel vous incarnez une personne âgée entre 6 et 25 ans, dans une ville où les individus de 26 ans et plus ont disparu... Que s'est-il passé ? Où sont-ils ? À vous d'enquêter et de percer les secrets de Spirit River...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 siobhan quigley « lollipop gurl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan Quigley
Siobhan Quigley
Membre adoré

Avatar : Chloe Grace Moretz (cecile362)
Age : 24
Orientation sexuelle : Day will come for her to make up her mind
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 14

siobhan quigley « lollipop gurl Empty
MessageSujet: siobhan quigley « lollipop gurl   siobhan quigley « lollipop gurl EmptyLun 2 Mar - 23:27





Siobhan Quigley
ft. chloe grace moretz

les informations
Nom : Quigley Prénom : Siobhan  Date de naissance : 15 mai 1999 Âge : 20 ans Lieu de naissance : Béal Easa (Connacht) Nationalité et origine(s) : Irlandaises & Nord-irlandaises À Spirit River depuis : 2004 Orientation sexuelle : Non-définie Situation amoureuse : Célibataire Études/métier : Entraîneuse de football des jeunes Groupe : Dogs (Dead River)

Caractère : Naître un jour de nouvelle lune a rendu Siobhan instable dans son caractère : forte mais fragile, déterminée mais indécise, raisonnée mais utopique # Grande craintive derrière des airs trop sûrs et sérieux # Parle peu, mais quand elle ouvre la bouche elle n'y met pas trop les formes et manque souvent de tact # Son sourire de façade cache l'hésitation et la peur du trop affectif, des relations humaines trop avancées # Tendance à se lier d'amitié avec des personnes différentes d'elle # Déteste les formes d'autorité abusive # Pense que rien n'est mieux fait que par soi-même # Provocatrice # Innocente, aime montrer qu'elle a raison.


informations en vrac
J'te fais un résumé non exhaustif soon  vilain


liens recherchés
♂/♀ Dead River Dogs (LIBRE) : Des résidents de la villa de North Spirit, pour y vivre dans une grande colocation pleine de rebondissements et de thriller.
♂/♀ Intitulé du liens (PRIS) : Curabitur mauris odio, faucibus quis aliquam nec, scelerisque eu sapien. Curabitur mauris odio, faucibus quis aliquam nec, scelerisque eu sapien.


If you’re looking for lollipops and rainbows while you shop for the latest best seller, you best not come to me. I won’t chat you up and tell you how cute your kid is. I won’t smile and flirt. I won’t stroke your ego about the jewelry you are wearing or the shirt you have on.










Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Quigley
Siobhan Quigley
Membre adoré

Avatar : Chloe Grace Moretz (cecile362)
Age : 24
Orientation sexuelle : Day will come for her to make up her mind
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 14

siobhan quigley « lollipop gurl Empty
MessageSujet: Re: siobhan quigley « lollipop gurl   siobhan quigley « lollipop gurl EmptyLun 2 Mar - 23:27

Mes liens
citation

QUIGLEY
CIARAN
petit chat
Même sang, même crainte quand les parents ont disparu à Noël 219. Il a été enrôlé par les Wolves, ce qui les sépare un peu depuis deux mois et pousse Siobhan a parfois prendre des risques pour lui. Il joue dans l'équipe U15 de football que Siobhan va reprendre. (PNJ)
MAGUIRE
TARA
friend or foe
Une membre des Dogs et des Dead River qui occupent la villa de North Spirit. Elle ne se proclame pas chef mais ce qu'elle veut, soit elle l'obtient soit elle fait vivre un calvaire à la personne fautive. Et Siobhan a osé refuser ses avances, alors ça se se crispe. (scénario)
GILCREEST
LIAM
soccer mate
Ils forment à eux deux tout ce qu'il reste de la structure d'encadrement des équipes de football jeunes à Spirit River. Ils doivent donc assurer la continuité des activités, Liam entraînant les U17 jusque désormais les U21. (scénario)
VAUGHAN
MIKAYLA
protectrice du chaton
Baby-sitteur parmi les Wolves, elle s'occupe du frère de Siobhan. Celle-ci ne connaît pas Mikayla mais n'en a entendu que du bien de la part de Ciaran quand elle le revoit. De quoi alimenter encore plus les doutes de certains Dogs, comme Tara, envers Siobhan. (scénario)
NOM
PRENOM
intitulé liens
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim.
NOM
PRENOM
intitulé liens
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim.

Revenir en haut Aller en bas
Clare E. McAlister
Clare E. McAlister
Maman loup

Avatar : Katherine McNamara (Laura)
Age : 28
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Rôle : Leader des Wolves
Date d'inscription : 05/10/2019
Messages : 94

siobhan quigley « lollipop gurl Empty
MessageSujet: Re: siobhan quigley « lollipop gurl   siobhan quigley « lollipop gurl EmptyMar 3 Mar - 15:39

salut

je viens en touriste, j'ai pas d'idées, mais je veux absolument un lien avec Siobhan qui est beaucoup trop cool gros yeux

J'ai deux persos à te proposer, une troisième qui sera bientôt (j'espère) validée :

Clare, leader des Wolves, une rouquine absolument adorable, toujours gentille, toujours prête à aider.

Darcey, une Tigers farouche qui a horreur qu'on la touche et qui est anorexique (même si ça a tendance à s'atténuer) et schizophrène.

Et la petite dernière qui n'est pas encore validée, mais que je te propose quand même parce que ce n'est qu'une question de temps, Gretchen, une américaine, gosse de riches narcissique, imbue d'elle-même, odieuse avec "le peuple", mais surdouée et véritable génie de l'informatique. Gretchen fait partie des Dynasties.

Voilà, voilà, je réfléchis à des petits liens de mon côté, mais hésite pas à en proposer si t'as des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Quigley
Siobhan Quigley
Membre adoré

Avatar : Chloe Grace Moretz (cecile362)
Age : 24
Orientation sexuelle : Day will come for her to make up her mind
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 14

siobhan quigley « lollipop gurl Empty
MessageSujet: Re: siobhan quigley « lollipop gurl   siobhan quigley « lollipop gurl EmptyMar 3 Mar - 21:31

Salut @clare e. mcalister salut
Je n'ai pas encore entièrement regagné ma pleine activité avec les deux derniers mois fatigants que je viens de vivre, mais je vais aller lire tes fiches dans les prochains jours car comme ça je n'ai pas trop d'idées. Surtout pour Darcey j'ai zéro inspiration là .. autant avec Gretchen quelque chose de conflictuel ou de rejet/indifférence peut se créer (j'adore les liens négatifs en mode "mais il suffirait d'un effort pour qu elles se gueulent pas dessus" mdrr)

Si Clare est leader des Wolves, alors il y aura de quoi tisser. Le petit frère de Siobhan (PNJ) a été recueilli par les Wolves quand il a été (on ne sait pas comment) séparé de sa soeur pendant plusieurs jours. Il a trouvé les Wolves gentils mais a aussi retrouvé sa grande soeur et c'est un mini bordel pour certains d'accepter qu'un Wolves cotoie une Dogs ^^ Puis pour appuyer le fait que le frangin soit dans une autre tribu, j'ai imaginé une baby sitter Wolves pour l'aider à continuer de grandir parmi eux à Spirit River. J'hésite à la faire en scénario car je n'ai pas beaucoup de matière en tête pour construire un peu plus du personnage sans le brider. Mais rien que ces deux personnages pourraient relier d'une certaine manière Sio et Clare Razz

Il faudra que je lise tes fiches vraiment, mais cette semaine je suis un peu HS encore pleure
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Forbes
Gretchen Forbes
Membre adoré

Avatar : Kelly Berglund
Age : 21
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 16/02/2020
Messages : 31

siobhan quigley « lollipop gurl Empty
MessageSujet: Re: siobhan quigley « lollipop gurl   siobhan quigley « lollipop gurl EmptyMar 10 Mar - 20:42

Heyllo !

T'inquiète, prends ton temps, je suis un poil à la ramasse aussi MDR

Voui avec Gretchen on peut partir sur du négatif XD

Clare est très protectrice envers les plus jeunes, elle peut parfaitement avoir veillé sur le petit frère, le surveillant toujours d'un oeil. Après Clare ne fera pas partie des gens qui seront gênés par les relations wolf/dog, elle en a pas grand chose à faire tant que tout le monde va bien et que les relations restent cordiales XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


siobhan quigley « lollipop gurl Empty
MessageSujet: Re: siobhan quigley « lollipop gurl   siobhan quigley « lollipop gurl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siobhan quigley « lollipop gurl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» That's what she became - Siobhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit River :: Gestion des personnages :: Journal intime :: Fiches de liens-
Sauter vers: