Spirit River est un forum RPG dans lequel vous incarnez une personne âgée entre 6 et 25 ans, dans une ville où les individus de 26 ans et plus ont disparu... Que s'est-il passé ? Où sont-ils ? À vous d'enquêter et de percer les secrets de Spirit River...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [M] Jacob Tremblay (négociable) - Petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Lynch
Eleanor Lynch
Membre adoré

Avatar : Kiernan Shipka
Age : 23
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Rôle : Bras droit
Date d'inscription : 22/12/2019
Messages : 23

[M] Jacob Tremblay (négociable) - Petit frère Empty
MessageSujet: [M] Jacob Tremblay (négociable) - Petit frère   [M] Jacob Tremblay (négociable) - Petit frère EmptyVen 3 Jan - 23:12





Prénom Lynch
ft. Jacob Tremblay (négociable)

les informations
Nom : Lynch. Prénom : Au choix. Date de naissance : Né en 2009, jour et mois au choix. Âge : 10 ou 11 ans selon sa date de naissance. Lieu de naissance : Spirit River. Nationalité et origine(s) : Irlandaise. À Spirit River depuis : Toujours. Situation familiale : Il vivait avec ses deux parents. Le couple était très uni. Il a une sœur aînée. Orientation sexuelle : Au choix. Situation amoureuse : Célibataire. Études/métier : Élève en 6ème année d'école primaire. Lieu d'habitation : Avant : Une maison dans le South Spirit. Aujourd'hui : La mairie. Groupe : Wolves. Rôle : Il n'en a pas vraiment du fait de son jeune âge mais il participe aux missions des ravitailleurs.
Caractère : Assez libre ! Il peut être dynamique comme sa sœur, ou au contraire plus timide. Je l'imagine être parfois anxieux ou nerveux, mais vous avez le choix ! Il doit simplement être un garçon poli et respectueux, le reste est libre. Ses loisirs et goûts sont libres également.


sa petite histoire
→ Il est né à Spirit River en 2009. Sa sœur a veillé sur lui dès son arrivée au monde. Il est très proche d'elle.
Il la surnomme souvent Ellie.

→ Père chirurgien à Maytown, mère travaillait dans les assurances. Sont tombés amoureux dans leur jeunesse. Couple soudé.

→ Enfance globalement heureuse.

→ Il est affecté par la disparition de ses parents.

→ Il a rejoint les Wolves avec sa sœur.

→ Explication qu'il donne quant à la disparition des adultes libre.

Le reste est libre !

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter la présentation d'Eleanor Lynch.


ses liens
Eleanor
Lynch
Sœur
Il est très proche et complice de sa sœur Eleanor. Il lui fait totalement confiance. À développer ensemble.
NOM
PRENOM
intitulé liens
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim.

négociations
Le prénom est au choix !

Vous pouvez également changer d'avatar si Jacob Tremblay ne vous convient pas. Je me réserve toutefois un droit de veto si l'avatar ne me convient vraiment pas mais je ne suis pas difficile Razz.

Le caractère est assez libre également.

Tout est indiqué au niveau de l'histoire, pour le reste, laissez faire votre imagination !

Le lien n'est évidemment pas négociable et est à développer ensemble. Après par la suite, avec l'adolescence, d'autres choses pourront être envisagées mais pour l'heure, ils sont très soudés !

J'espère que mon scénario vous plaira chou . Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à poster dans la partie pour les invités ou à m'envoyer un MP !


On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.








Revenir en haut Aller en bas
Jacob Lynch
Jacob Lynch
Membre adoré

Date d'inscription : 30/01/2020
Messages : 2

[M] Jacob Tremblay (négociable) - Petit frère Empty
MessageSujet: Re: [M] Jacob Tremblay (négociable) - Petit frère   [M] Jacob Tremblay (négociable) - Petit frère EmptyJeu 30 Jan - 13:25

Bien le bonjour !
Si bon pour toi, j'aimerais bien jouer ton petit frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Lynch
Eleanor Lynch
Membre adoré

Avatar : Kiernan Shipka
Age : 23
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Rôle : Bras droit
Date d'inscription : 22/12/2019
Messages : 23

[M] Jacob Tremblay (négociable) - Petit frère Empty
MessageSujet: Re: [M] Jacob Tremblay (négociable) - Petit frère   [M] Jacob Tremblay (négociable) - Petit frère EmptyJeu 30 Jan - 13:32

Kyyyyaaaaa !! maltraite

Bonjour et bienvenue sur le forum !!

Bien sûr que c'est bon pour moi hihi gnéé ! Suis très contente qu'il ait trouvé preneur red !
Si tu as la moindre question, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[M] Jacob Tremblay (négociable) - Petit frère Empty
MessageSujet: Re: [M] Jacob Tremblay (négociable) - Petit frère   [M] Jacob Tremblay (négociable) - Petit frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Jacob Tremblay (négociable) - Petit frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Lynch [PL] UC
» [M] Robert Sheehan - Frère
» [M/Libre] Avatar Libre - Grand frère d'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit River :: Gestion des personnages :: Avis de recherches :: Scénarios et pré-liens-
Sauter vers: