Spirit River est un forum RPG dans lequel vous incarnez une personne âgée entre 6 et 25 ans, dans une ville où les individus de 26 ans et plus ont disparu... Que s'est-il passé ? Où sont-ils ? À vous d'enquêter et de percer les secrets de Spirit River...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 On regarde quoi ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewen Walton
Ewen Walton
Membre adoré

Avatar : Finn WOLFHARD
Age : 20
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 17/10/2019
Messages : 80

On regarde quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: On regarde quoi ce soir ?    On regarde quoi ce soir ?  EmptySam 28 Déc - 21:27


    Je lance un sujet sur les films, mangas, séries, ou autres que vous avez vu ou pas. Afin de partager nos impressions, nos coups de coeur, nos "Pourquoi ils ont fait ça ?!". C'est également un bon moyen pour s'inspirer - donnez moi vos idées !Alors, vous regardez quoi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémiah Blackstone
Jérémiah Blackstone
Administration

Avatar : K. J. Apa
Age : 23
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 08/09/2019
Messages : 351

On regarde quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: On regarde quoi ce soir ?    On regarde quoi ce soir ?  EmptyDim 29 Déc - 21:22

J'inaugure ! Voici le genre de sujet que j'adore, aimant beaucoup les séries Moqueur .

* Va checker sa liste sur Netflix pour parler de deux ou trois séries *
Haha j'en parlerai au fur et à mesure parce que sinon j'y suis encore demain xP . Surtout que j'ai la fâcheuse tendance à commencer 36 000 séries et à enchaîner sur d'autres sans avoir terminé les précédentes drama .


Alors, actuellement, je suis la nouvelle saison de Riverdale :coeurs: . J'adore cette série !
Les personnages, en plus d'être canons pour certains (Mon ptit K.J. Apa rose), sont attachants. Chacun a sa personnalité, même si on part parfois dans les clichés et dans l'exagération. Tout au long de la série, on peut voir l'évolution de certains, ce qui la rend encore plus intéressante à mes yeux.
Quand je commence à la regarder, j'ai du mal à m'arrêter parce que je veux savoir la suite ! Qui a fait ça, qu'est ce qu'il va se passer ensuite, ...
En ce qui concerne le synopsis, je sais qu'après la saison 1 ou 2, certains ont décroché parce que ça partait presque dans le fantastique ou que ça s'éloignait de la saison 1. Je peux comprendre leur ressenti mais personnellement, comme je l'ai dit, j'ai toujours eu envie de connaitre le responsable de tel crime ou tel autre. Comme avec certains personnages, on part dans l'exagération c'est vrai, mais cela ne relève tout de même pas du "fantastique" à mon sens. Quoi qu'il en soit, j'apprécie beaucoup les séries dans lesquelles il règne une "ambiance particulière" (là il est question de meurtres, tueur en série, ...).
En bref, c'est l'une de mes séries préférées et je compte bien la regarder en intégralité Razz .


Ensuite, je vais évoquer Les nouvelles aventures de Sabrina. J'ai mis un bon moment avant de me décider à la regarder, mais quand j'ai commencé, je n'ai pas pu m'arrêter ! J'ai enchaîné les deux parties (je n'avais d'ailleurs pas vu au début qu'il y en avait deux, et quand je l'ai remarqué, Ô joie ! haha).
Là encore, j'adore l'ensemble des personnages. Je trouve Kiernan Shipka parfaite dans son rôle, et c'est la même chose pour l'ensemble des acteurs.
C'est une série qui peut se montrer un peu "sombre" par moment (enfin du point de vue de certains, c'est sûr que si on compare avec "Sabrina, l'apprentie sorcière" réalisée par Nell Scovell, ce n'est pas du tout la même chose !), avec des touches d'humour régulières et des moments d'émotion. En bref, un parfait mélange.
L'intrigue peine parfois à avancer mais les découvertes que nous faisons au fur et à mesure de la série nous empêche de décrocher.
J'attends la saison 3 avec impatience !


Et pour terminer pour ce soir, je parlerais d'une série moins connue que les deux précédentes : You. J'ai beaucoup aimé cette série de type thriller même si j'étais moins à fond dedans que pour d'autres.
C'est l'histoire d'un homme qui va avoir un coup de foudre pour une cliente de sa librairie et qui va tout faire, mais quand je dis tout c'est tout, pour qu'elle lui appartienne. Elle est une obsession pour lui.
Franchement, je trouve l'acteur principal vraiment génial dans son rôle. Autant la fille me saoulait par moment, autant lui, même si c'est un être détestable, passe crème à l'écran et on en viendrait presque à lui trouver un air mignon (je ne trouve pas trop les mots, mais en gros, même aux spectateurs il donnerait presque le change).
Au fil du temps, on voit qu'il va de plus en plus loin, il me semble que vers la fin il évoque son passé et on peut faire le lien avec son comportement actuel. Au final, on se demande comment cela va finir. Et alors à la fin, vous êtes effectivement en mode : argh .
Si vous aimez ce genre de scénario, je vous la conseille Wink !

Voilà voilà ! Avez-vous vu l'une de ces séries ? Souhaitez-vous en évoquer d'autres ? La parole est à vous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Walton
Ewen Walton
Membre adoré

Avatar : Finn WOLFHARD
Age : 20
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 17/10/2019
Messages : 80

On regarde quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: On regarde quoi ce soir ?    On regarde quoi ce soir ?  EmptyLun 30 Déc - 13:04

Haha je comprends ! (moi aussi j'enchaine les séries)

Riverdale ? je n'ai jamais regardé, je la vois de temps en temps dans mon fil Netflix, mais justement je redoutais le côté cliché américain comme tu dis. Maintenant, si tu me dis que l'intrigue est cool, qu'il y a des énigmes, meurtre tout ça (oui j'aime les meutres aussi... Mmmh bizarre comme phrase), et ben pourquoi ne pas essayer réfléchir :). Je comprends mieux pourquoi tu as choisi ce vava ^^

Mais alors ton résumé sur You, (série que je n'ai pas vu non plus ^^') m'a vraiment donné envie même si ça a l'air bizarre, mais j'aime bien ce genre d'histoire XD. ça me fait penser (même si l'histoire n'a rien à voir, plus le côté bizarre) à la nouvelle série "Living with yourself", série dont je suis assez mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémiah Blackstone
Jérémiah Blackstone
Administration

Avatar : K. J. Apa
Age : 23
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 08/09/2019
Messages : 351

On regarde quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: On regarde quoi ce soir ?    On regarde quoi ce soir ?  EmptyLun 30 Déc - 19:17

Haha ce n'est pas forcément une bonne idée xD .

XD Ben oui il y a du cliché mais bon, je le tolère mdr. Après ça dépend de chacun comme dit. Si je me rappelle bien dans l'ancien post, tu disais que tu commençais à décrocher de Sense8 parce que ça devenait WTF. J'ai un peu « peur » que du coup sur le long terme tu en penses pareil. Après tu peux juste regarder la 1ère saison, au pire x) .
La nouvelle saison part vraiment loin, même si j'aime toujours autant. Il y a quand même un ou deux trucs qui m'ont déçue mais bon réfléchir .

Oui je te conseille You ! Il y a la saison 2 qui vient de sortir d'ailleurs, faudrait que je la regarde Moqueur .
Ça ne me dit rien « Living with yourself ». Je viens de lire le résumé, je suis moyennement tentée x) ...
Mais si tu regardes You, tu me diras ce que tu en as pensé. L'intrigue est parfois longue à avancer mais pour autant je ne me suis pas ennuyée dans l'ensemble.

Ah et rien à voir avec une série ou un film (mais tu as dit dans ton premier post qu'on peut parler d'autres types de visionnage alors je me lance xD), mais j'ai regardé un Let's Play sur le jeu vidéo « Heavy Rain » et franchement, c'est pas mal du tout au niveau de l'histoire ! Les Let's Play ce n'est pas mon truc, sauf quand il s'agit de film interactif, pour l'histoire justement (J'avais bien aimé Until Dawn par exemple). J'ai visionné l'intégralité du jeu Heavy Rain tellement ça m'a plu haha !
Résumé : Un tueur en série s'en prend à de jeunes garçons qu'on retrouvé noyés dans de l'eau de pluie quelques jours après leur enlèvement, une orchidée posée sur la poitrine et un origami dans la main. La police ne sait pas qui est derrière ces meurtres. L'histoire prend place au moment d'une nouvelle disparition, celle de Shaun Mars. Pour résoudre l'enquête, le joueur incarne 4 personnes, mais je n'en dirais pas plus Razz .
Tu es pris dans l'enquête je trouve et les phases de jeu ne m'ont aucunement dérangée. J'avais presque l'impression d'être devant un film haha.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spellman
Laura Spellman
Membre adoré

Avatar : Camila Mendes (gajah)
Age : 24
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 08/01/2020
Messages : 77

On regarde quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: On regarde quoi ce soir ?    On regarde quoi ce soir ?  EmptyJeu 9 Jan - 20:53

Sabrina @Jérémiah Blackstone c'est si bieeeeeeen tombe

Sinon si je peux conseiller une série regardez The Politician j'ai tellement adoré ! ça parle de politique à l'échelle d'un lycée et c'est réalisé par Ryan Murphy le créateur de Glee (point bonus) mais en dehors de ça c'est une série qui se regarde toute seule, les personnages sont intelligents et utilise un vocabulaire très développer et c'est agréable, les plans, les costumes et les acteurs sont originaux et c'est trop bien. J'ai si hâte de la saison 2 qui promets de grandes choses !

Si vous n'avez pas vu How to sell drugs online fast FONCEZ c'est si bien ! Un espèce de breaking bad adolescent. Les acteurs sont pas des tetes qu'on connait alors on est vite dedans, y'a un max d'humour bien placé, ça parle de drogue de façon constructive et non diabolisée et c'est rapide, dynamique ça avance et c'est un régal !
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Walton
Ewen Walton
Membre adoré

Avatar : Finn WOLFHARD
Age : 20
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 17/10/2019
Messages : 80

On regarde quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: On regarde quoi ce soir ?    On regarde quoi ce soir ?  EmptyDim 19 Jan - 15:02

Jérémiah, alors ça y est, j'ai commencé hier soir la série You, et j'en suis à l'épisode 5 actuellement, et ce que je peux dire pour l'instant c'est que j'adore ! J'ai totalement accroché à l'histoire, aux personnages, et j'trouve que c'est la manière dont la série est faites qui fait que tu ne t'ennui pas alors que ça pourrait être chiant parfois. En plus je pensais que le personnage principal était vraiment chelou, mais enfait il est cohérent dans sa névrose en quelque sorte ... et il est trop chou x). Bref, j'adore !

Et tu me parles en plus d'Heavy Rain, j'adore (bon faut que je trouve un autre mot dans mon vocabulaire). Je joue souvent à des jeux vidéo, et bon... pas à celui ci, mais il faut savoir que le réalisateur du'Heavy Rain a réalisé d'autres jeux qui sont dans le même principe de "jeux à choix" où les intrigues sont passionnantes et dépendent de tes choix dans le jeu, de tes actions, de ce que tu dis. Et alors si tu aime ce genre de délire, je te conseille Detroit et Beyond two soul (que j'ai pu jouer). Par contre tu me donne envie d'essayer Heavy Rain maintenant, car je mettais toujours un bémol parce que c'était un peu vieux.

Laura, The politician a l'air pas mal, j'ai toujours une appréhension pour les séries ados, mais j'ai regardé la bande annonce sur Netflix, et ça m'a donné envie, surtout par rapport à certain acteurs que j'aime bien brillant

Revenir en haut Aller en bas
Jérémiah Blackstone
Jérémiah Blackstone
Administration

Avatar : K. J. Apa
Age : 23
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 08/09/2019
Messages : 351

On regarde quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: On regarde quoi ce soir ?    On regarde quoi ce soir ?  EmptyMar 21 Jan - 14:38

@Laura Spellman : Yeeeah vive Sabrina ! héro

Et bien sûr que tu peux conseiller une série, le sujet est fait pour ça Moqueur.

Je viens de lire le résumé de The Politician, c'est vrai que ça n'a pas l'air trop mal ! En plus j'aime bien Zoey Deutch, pourquoi pas du coup !
Je la regarderai probablement à l'avenir x).

Je n'ai jamais regardé Breaking Bad même si on me l'a conseillée. Je pense que je pourrais apprécier mais je n'ai jamais été motivée à la regarder. Alors How to sell drugs online fast, ça me motive encore moins XD.

@Ewen Walton : Haha super si la série You te plaît ! J'ai commencé la saison 2 mais je n'en suis qu'au tout début, faut que je m'y mette sérieusement Razz.
Par contre, tu m'inquiètes en disant qu'il est cohérent en quelque sorte mort de rire. Mais je vois ce que tu veux dire. Il tourne les choses comme si c'était les autres les méchants alors que lui agissait « normalement ».
XD Oui voilà c'est ce que je disais, tu arrives presque à l'apprécier. Netflix a d'ailleurs posté un message sur Youtube "Petit rappel : N'oublie pas que Joe dans YOU est un psychopathe et qu'il ne faut en aucun cas accepter ce qu'il fait sous prétexte qu'il est attirant à tes yeux." texte

En ce qui concerne Heavy Rain, effectivement j'ai vu que l'équipe qui a créé ce jeu en avait fait d'autres et justement j'ai aussi commencé à regarder un let's play sur Beyond : Two Souls. J'aime beaucoup aussi, mais pour l'instant je préfère Heavy Rain, même si je compte bien aller au bout de Beyond : Two Souls (la preuve Heavy Rain j'ai quasiment enchaîné les épisodes xD, pour Beyond : Two Souls non).
Par contre Detroit ça ne me dit rien. Je suis allée lire le résumé de l'histoire du coup. Hmm... Je suis un peu moins tentée, en général toutes les histoires qui tournent autour de robots ça ne m'intéresse pas du tout. Mais je verrai éventuellement une vidéo après avoir terminé Beyond : Two Souls par curiosité et si ça me plait je regarderais le jeu dans son intégralité.
En tout cas, je te conseille d'essayer, je pense que tu aimeras beaucoup ! Il est peut-être un peu « vieux » (enfin pour moi 3 ans de moins que Beyond : Two Souls ce n'est pas énorme xD) mais je trouve les graphismes vraiment chouettes, si c'est ça qui te bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


On regarde quoi ce soir ?  Empty
MessageSujet: Re: On regarde quoi ce soir ?    On regarde quoi ce soir ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On regarde quoi ce soir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit River :: Flood, jeux et partenariat :: Flood et Games :: Flood-
Sauter vers: