Spirit River est un forum RPG dans lequel vous incarnez une personne âgée entre 6 et 25 ans, dans une ville où les individus de 26 ans et plus ont disparu... Que s'est-il passé ? Où sont-ils ? À vous d'enquêter et de percer les secrets de Spirit River...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [pv] Ewen Walton - en toute simplicité, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewen Walton
Ewen Walton
Membre adoré

Avatar : Finn WOLFHARD
Age : 20
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 17/10/2019
Messages : 80

[pv] Ewen Walton - en toute simplicité, ou presque. Empty
MessageSujet: [pv] Ewen Walton - en toute simplicité, ou presque.   [pv] Ewen Walton - en toute simplicité, ou presque. EmptySam 28 Déc - 21:25




Ewen Walton
ft. FINN WOLFHARD

les informations
Nom : Walton. Prénom : Ewen. Date de naissance : 20/08/2003. Âge :16 ans. Lieu de naissance : Rochester aux États-Unis.  Nationalité et origine(s) : Irlandaise, a des origines Américaines. À Spirit River depuis : 6 ans déjà. Situation familiale Ses parents sont séparés depuis 2 ans. Il vivait principalement avec sa mère mais allait régulièrement chez son père. Il a un frère âgé de 4 ans de plus que lui. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Situation amoureuse : Célibataire. Études/métier :  Élève à l'école secondaire, en 5ème année (Senior cycle). Lieu d'habitation : Habite à East Spirit dans un appartement plutôt grand. Vit seul chez lui pour l'instant. Groupe : Les Chaméleons. Inventé, PV, scénario ? : Poste vacant
Caractère : Il est dur de se décrire. Nous avons plus tendance à penser à ses défauts.

Avant tout ce qui s’est passé, j’étais le genre de type à être l’ombre de quelqu’un. L’ombre d’un meilleur ami ou l’ombre de mon frère que j’accompagnais dans leurs idées, leurs aventures. Et cela me va, je n’ai jamais prétendu à un meilleur statut, je pense pas pouvoir être plus courageux, plus social, ou plus dragueur. Je manque cruellement de confiance en moi, c’est certain. J’ai l’impression parfois que l’on me regarde bizarrement, et je ne peux m’empêcher d’imaginer le pire. J’ai quelque chose sur la tronche ou c’est juste qu’elle ne te revient pas ?

Je ne suis pas vraiment sociable. Ce n’est pas que je n’aime pas les gens, ou que je n’ai rien à dire, au contraire. J’ai tendance à refuser de faire des choses un peu trop « folle ». On me dit qu’il me manque ce petit grain de folie, ce petit grain de … vie ?

Dans un cas hypothétique où j’aurai un groupe d’amis, je serai le collègue malin, celui à qui on demande service lorsqu’il s’agit de trouver une solution à un problème. Même si je déteste dire ça, j’aime la science, les jeux de logique, les énigmes et autres phénomènes mettant en action mes neurones, et mes sens. J’observe, j’analyse, et j’élabore plusieurs théories. D’un côté, cela me rend un peu paranoïaque, d’un autre, juste indécis. Prendre un choix est parfois long, même quand il s’agit de choisir une équipe de Paint-ball.

Mes qualités d’observateur ne font pas pour autant ma sagesse. Je suis rancunier avec mon entourage - encore un défaut. Malheureusement, ma mémoire ne me trompe pas et oublier quelque chose, passer au-dessus, me semble souvent impossible. Je tiens à mes amis, mais je suis parfois aussi têtu qu’un troll lorsqu’il s’agit d’en vouloir à quelqu’un.

Mais pas d’inquiétude chers amis ! Je comble ces défauts avec un peu d’humour, une coupe de cheveux à la Jimmy Hendrix, et une grande connaissance des jeux de société - hum… ce n’est pas un argument ça.

Votre histoire

« Il s’appellera Ewen »
Mon père est un Américain de pure souche. Ma mère, elle, est née en Irlande où elle vécut une vingtaine d’années avant d’émigrer aux États-Unis. Fière de ses racines, elle emporta avec elle ses valeurs et ses origines pour nous les enseigner. En me donnant le nom d’un dieu celte, elle espérait peut-être me transmettre force et sagesse… C’était bien essayé.

Je suis née à Rochester. C'était une ville sympas, et comme la plupart des habitants de cette région, j’aimais ma terre, ses vastes paysages, sa biodiversité proche des paysages canadiens. Je n’étais pas d'accord avec notre déménagement à Spirit River. Du haut de mes dix ans, quitter mes amis, mes habitudes, mes repères cela me semblaient être une épreuve, je me sentais déraciné. Mes parents s’entendaient sur le fait qu’il fallait « repartir de zéro », c’est bien la dernière fois que je les ai vu d’accord sur quelque chose.

J’ai un grand frère, qui se nomme Lucas et qui a quatre ans de plus que moi. C’est la personne avec qui j’ai passé beaucoup de temps. Sans cesse coller à lui dans mon enfance, je l’accompagnais partout où il allait. Vivant à la campagne, les terrains de jeux étaient diversifiés : Construire des cabanes, jouer au foot, voler du matériel de chantier… C’est un frère protecteur, mais pendant un temps, il avait la fâcheuse manie de vouloir faire des bêtises, franchir des barrières, jusqu’à voler ou détruire certaines choses. Cela partait d’une blague, d’un jeu, nous étions que des gosses. Je n’ai jamais eu l’âme d’un rebelle, j’avais juste l’âme de rester avec lui. J'ai ressenti un grand vide lorsqu’il alla à l’université dans un autre État.

La vie à Spirit River s’est écoulé comme un fleuve tranquille. Enfin presque. Quatre ans après notre installation ici, mes parents décidèrent de se séparer. Nouveau drame pour mon petit cerveau prépubère. J’eu du mal à accepter ce nouveau changement, je ne voulais pas voir en face la souffrance de deux personnes qui s’aiment et se déchirent. Une nouvelle fissure s’est créée, comme un nouvel abandon.

Malgré tout, je muris dans le pays de mes origines, plutôt paisiblement. L’entrée au lycée me permit de trouver une véritable bande de potes. Qui sont devenus mes nouveaux repères, mes nouveaux camarades d’aventures. Jusqu'à ce que d'autres événements changent tout.

La disparition des adultes de Spirit River a chamboulée nos vies. Heureusement, mon frère Lucas était revenu quelques semaines avant le phénomène et nous vivons à présent ensemble à l'appartement. Même si nous sommes moins proche qu'avant, même s'il est moins présent, je sais que je peux compter sur lui.
Pourtant parfois de nouvelles angoisses m'envahissent.


Anecdotes et secret
Anecdotes : Avant c’était ridicule et inutile, maintenant il semblerait que ce soit nécessaire. J’ai toujours eu un rituel avant de me coucher qui part d’une volonté de sécurité mais ressemble parfois un reflex psychotique. Est-ce parce que je suis parano que je fais ça ou le faire m’évitera d’être parano ? Bref. Avant de me coucher, je check toute les pièces de la maisons inoccupés en allumant et éteignant les lumières, je vérifie les fenêtres, les portes évidement. Et depuis que mes parents ont disparus, je place des carillons devant les ouvertures pour m’alerter en cas d’intrusion la nuit. Mais que cela reste entre nous, personnes n’est encore au courant.
Ah aussi ! J'aime les chats.


Comment explique-t-il la disparition d'une grande partie des habitants de Spirit River ? Je n'ai aucune idée de comment un tel phénomène peut arriver. Est-ce les autres qui ont disparu ? Sont-ils mort ? peut-être qu'enfait c'est nous qui avons disparu dans un autre monde, peut être que tout n'est que simulation ? Beaucoup de théories loufoques jaillissent de mon cerveau, sans aucune réelle piste. Mais je ferai tout pour comprendre et connaitre la vérité.

A-t-il un secret ? Oui oui oui  tourne

Dernières questions...
Comment as-tu découvert le forum ? J'ai parcouru beaucoup de root-top avant de trouver le votre.
Qu'en penses-tu ? Très agréable. drama J'aime la simplicité et l'élégance du graphisme, l'intrigue m'intrigue, en plus il est tout jeune et ça fait plaisir de participer au début d'un forum. chou
Un dernier mot ? Brouette.


Code:
<a1>Avatar</a1> : FINN WOLFHARD



Reste logique, garde confiance, et tout ira bien.










Revenir en haut Aller en bas
The Spirit
The Spirit
Administration

Date d'inscription : 26/07/2019
Messages : 261

[pv] Ewen Walton - en toute simplicité, ou presque. Empty
MessageSujet: Re: [pv] Ewen Walton - en toute simplicité, ou presque.   [pv] Ewen Walton - en toute simplicité, ou presque. EmptyDim 29 Déc - 0:02


Tu es validé

Félicitations ! Tu es maintenant validé !
Ta candidature pour ce personnage a été acceptée ! Son secret t'a été dévoilé en MP. Pour rappel, il est interdit de le communiquer à un autre membre, que ce soit en RP, MP, sur la CB, le discord ou autre moyen de communication ^^ .
C'était une fiche très plaisante à lire ! J'aime beaucoup la façon dont tu t'es appropriée le personnage :) !
Penses à voter pour le forum et si tu en as l'occasion, n'hésites pas à faire de la pub ^^ .

Tu vas pouvoir à présent débuter ton aventure à Spirit River. Si tu as la moindre question, n’hésites surtout pas à contacter l’un des membres du staff par MP. Nous restons totalement disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Maintenant tu vas pouvoir commencer à RP, mais je te conseille d’abord de vérifier si ton avatar est bien inscrit comme pris dans le bottin des avatars. Tu peux également vérifier que le métier ou les études que faisait ton personnage avant que les adultes ne disparaissent a bien été recensé. Tu pourras également recenser ton lieu de vie. Si ton personnage fait partie des Dogs ou des Wolves, tu pourras également t'assurer qu'il est bien inscrit dans la bande à laquelle il appartient ou dans le rôle qu'il occupe. Si ton personnage possède un secret, tu pourras vérifier qu'il est bien inscrit dans ce sujet (sans oublier de ne pas trahir le secret). Enfin, si ton personnage est un multicompte, n’oublie pas de nous en avertir ici.

Nous te remercions également de renseigner au maximum ton profil avec les informations de ton personnage afin que chacun puisse prendre connaissance des principales informations le concernant.

Et puis pour tout ce qui concerne la vie de ton personnage, tu vas pouvoir lui créer une fiche de liens pour te faire pleins d’amis ; une fiche de RP afin de pouvoir recenser tous tes jeux et aussi pouvoir aller en demander aux autres. Tu pourras également trouver une section pour faire le journal de ton personnage.
Si tu souhaites pimenter tes RP par le biais de The Spirit ou des défis-RP ou réaliser des achats, tu pourras te rendre dans la partie demandes diverses.

Et surtout maintenant, amuse-toi bien !



[SKATE VIBE]


Revenir en haut Aller en bas
 
[pv] Ewen Walton - en toute simplicité, ou presque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit River :: Gestion des personnages :: Passeport :: Fiches validées-
Sauter vers: