Spirit River est un forum RPG dans lequel vous incarnez une personne âgée entre 6 et 25 ans, dans une ville où les individus de 26 ans et plus ont disparu... Que s'est-il passé ? Où sont-ils ? À vous d'enquêter et de percer les secrets de Spirit River...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Staff et crédits de Spirit River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Spirit
The Spirit
Administration

Date d'inscription : 26/07/2019
Messages : 261

Staff et crédits de Spirit River Empty
MessageSujet: Staff et crédits de Spirit River   Staff et crédits de Spirit River EmptySam 28 Déc - 17:03

Administrateurs
Pour que vous connaissiez mieux les personnes qui gèrent le forum, nous avons décidé de nous présenter !


Anaïs / Istruggle
Je suis l'une des fondatrices du forum. J'interprète Charlie Winchester et j'assure la bonne gestion du forum, le respect des règles et je m'occupe également du design et du codage. Vingt-deux ans au compteur, je suis actuellement étudiante en Master, je fais quelques heures de bénévolat par mois et je suis une bébé geek. Niveau série, je ne pourrais pas vous en faire la liste parce qu'il y en a beaucoup trop !
Ce que j'aime le plus sur les forums et ce que j'espère pouvoir créer ici sur Spirit River, c'est la sensation que ce forum soit un refuge pour la petite famille que nous allons construire ! J'adore papoter, alors si vous avez une question, vous pouvez me contacter sans souci.


Johanna / Devil
Je suis l'autre fondatrice du forum. J'incarne Jérémiah Blackstone et Eleanor Lynch. Je réponds aux mêmes missions qu'Anaïs mais j'ai moins de notions en graphisme et en codage. Je fais du RP depuis une dizaine d'années. J'ai déjà géré un forum par le passé.
IRL, je suis une demoiselle âgée entre vingt et trente ans. Je termine mes études dans le domaine du social. Je suis une passionnée d'animaux. Je suis bénévole dans une SPA et je pratique l'équitation. J'adore également regarder des séries (Stranger Things, Riverdale, Les Nouvelles Aventures de Sabrina, 13 reasons why, Dark, …). Ouais, j'aime Netflix haha. Je suis également fan de la saga Harry Potter, qui a accompagné toute mon enfance.
Niveau caractère, je suis quelqu'un de très à cheval (sans jeu de mots) sur le respect mais je sais aussi m'amuser. Je rigole d'ailleurs de tout, j'apprécie particulièrement l'humour noir.
En cas de besoin, n'hésitez pas à me contacter non plus, je ne mords pas contrairement à ce que pourrait laisser penser mon pseudo !


Crédits
Le forum a été créé par Anaïs et Devil. Il s'inspire des séries The Society et Riverdale mais les fondatrices ont inventé leur propre contexte.
Le design et le codage a été réalisé par Anaïs (Istruggle). Les fiches ont également été réalisées par Anaïs mais sont grandement inspirées du travail de PANDO.
La carte d'Irlande provient de Wikipédia. La plupart des autres images viennent de Pixabay.

Toute copie partielle ou totale est formellement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Staff et crédits de Spirit River
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit River :: Prologue :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: